La grippe et animaux
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par chapavalPar HERCULEGLADIATOR : le 06/04/13 à 13:02:08
Dire merci | je me demande quand on choppe le virus de la grippe si on peut l'a transmettre à son animal domestique sous une forme ou une autre aprés tout c'est un virus chez le cheval je sais que non mais un chat? cette année je l'ai eu deux fois alors que je pensais qu'on ne pouvait pas la deuxiéme fois juste une semaine de kao la première fois 3 semaines et c'est depuis que j'ai eu la grippe que mon chat est malade hasard? Message édité le 06/04/13 à 13:01 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par badgirl62 : le 06/04/13 à 16:51:13
Dire merci | J'avais entendu dire que c'était transmissible chez le furet, mais chez le chat aucune idée |
Par pikouit : le 06/04/13 à 17:46:49
Déconnecté Dire merci | derniérement j'en avais discuté avec mon vétérinaire et il m'a dit que la grippe humain-chat ou chat-humain ne pouvait pas se transmettre car c'est pas le même virus |
Par ozis54 : le 08/04/13 à 22:24:24
Dire merci | quand j'ai choppé la grippe , le medecin m'a tout de suite prevenu de faire très attention avec les personnes fragiles ou agées; bizzarement, j'ai immédiatement pensé à mon chat. Je m'étais renseignée auprès de ma pharmacienne qui m'avait préconnisé de ne pas trop faire de bisous et papouilles à minet Transmissible ou pas, j'ai évité au maximum de le contaminer |
Par chapaval : le 08/04/13 à 22:25:58
Dire merci | idem que pikouit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous