Post futile : du bleu !
Sujet commencé par : Medina - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 06/04/13 à 15:47:58
Dire merci | Une fois n'est pas coutume , j'aurais aimé l'aide des fashionitas Evidemment , soirée avec dress code ... mais là c'est bleu , donc comme c'est trouvable et que j'ai pleins de trucs bleus, j'aimerais cette fois me trouver un top assez chic dans cette couleur . J'ai le pantalon, j'ai les chaussures, il ne me manque que le haut . J'aime assez les ss manche avec le col qui monte un peu ( je ne sais pas comment ça s'appelle ... ) J'ai été voir sur zalando , j'ai relevé 2-3 trucs mais pas le coup de coeur pour le moment ... si vous avez des idées d'ensemble je suis partante aussi . Cela me fait l'occasion de me faire plaisir , une bonne excuse ! merci |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Manon2201 : le 06/04/13 à 15:52:47
Dire merci | J'en profite si ça te déranges pas, je cherche une jolie robe bleu pour un baptême, mais que je pourrai remettre dans la vie de tous les jours. Si quelqu'un a une idée |
Par Medina : le 06/04/13 à 15:56:40
Dire merci | j'ai vu un truc sympa chez chattawak Manon Lien (bon evidemment faut avoir le budget ... ) |
Par Manon2201 : le 06/04/13 à 16:26:51
Dire merci | Là le budget risque d'être short ... J'en ai vu une sympa à Zara mais ils avaient pas ma taille dans la bonne couleur Je retournerai dans un autre Zara mercredi on verra |
Par Luna74 : le 06/04/13 à 21:29:51
Dire merci | A Morgan il y en a plein de bleu |
Par Manon2201 : le 06/04/13 à 23:01:32
Dire merci | je suis allée à Morgan ce midi et j'ai toujours as vu de bleu j'y retourne mercredi dans une autre ville on verra ce que je vois ... |
Par Medina : le 07/04/13 à 11:45:17
Dire merci | pas vu de bleu non plus chez morgan ....? |
Par lapatateuh : le 07/04/13 à 11:51:24
Dire merci | Il y a du bleu de partout c'est LA couleur cet été avec le corail ! |
Par Medina : le 07/04/13 à 11:54:12
Dire merci | ben écoute , j'ai été en ville , j'ai rien vu de spécialement bleu ( des soldes partout ça oui , pour plein de motifs ) , et en prime rien qui ne me plaise réellement ! |
Par Manon2201 : le 07/04/13 à 11:54:32
Dire merci | Lapatateuh on doit pas faire les même magasins |
Par vecchio : le 07/04/13 à 12:31:22
Dire merci | je suis tombée là dessus en zieutant sur le net ce matin : Lien |
Par lapatateuh : le 07/04/13 à 12:44:16
Dire merci | Je vais rarement en ville mais quand je passe en voiture, les vitrines de Mango , Morgan, H&M sont remplies de bleu! après si c'est les soldes ils n'ont pas du encore sortir les collections d'été par chez vous encore! |
Par Manon2201 : le 07/04/13 à 15:20:00
Dire merci | Vecchio j'aime pas du tout C'est pas les soldes ici mais toutes les collections n'ont pas du sortir ! H&M j'ai rien vu de sympa, Mango idem, Morgan je pense que la collection était pas sorti quand j'y suis allé, ... J'en ai trouvé une sympa chez Zara, c'est pas le bleu que je voulais mais ça peut le faire, à voir mercredi si je la trouve encore! |
Par SweetFee : le 07/04/13 à 17:26:33
Dire merci | [url]www.nafnaf.com/fr/t-shirt-brode.html?super_attribute[80]=409 [/url] [url]www.nafnaf.com/fr/top-a-basque-5.html?super_attribute[80]=47[/url] J'ai trouvé ça sur le site de Naf Naf, c'est peut être pas assez habillé?! |
Par vecchio : le 07/04/13 à 18:06:00
Dire merci | Ha, dommage ^^ |
Par Luna74 : le 08/04/13 à 13:19:44
Dire merci | Pas de bleu a morgan? dans mon magasin, y a tout un rayon. Ça doit dépendre des régions! |
Par Medina : le 08/04/13 à 18:09:13
Dire merci | je pense aussi pcq j'ai du passer dans une galerie marchande today pr tt autre chose et j'ai bien fait attention : vitrines morgan, camaieu, cache-cache heu ... non rien de spécialement bleu en tout cas chez moi , rien qui dise que ce soit la couleur de l'été ... chez morgan il y avait - si je suis large un micro rayon de bleu , qu'avec des trucs pas beaux et 3 articles maximum ... par contre j'ai vu un top sympa bleu roi chez ejennyfer, un peu transparent ce qui pourrait faire pas mal classe |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous