Besoin d'aide informatique et cd
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar badgirl62 : le 08/04/13 à 20:14:17
Dire merci | Bonjour, Je viens demander à l'aide aux pro de l'informatique. Alors ma mère est non voyante et utilise le logiciel jaws 13. Elle " écoute " régulièrement des vidéos ( via DVD ) sur son pc par vlc media players. Jusque la ça marchait plutôt pas mal Il y'a eu une flopée de mise à jour sur son pc, et depuis ça ne fonctionne plus car à l'insertion du dvd, le menu de celui ci s'affiche ( chose qui ne se faisait pas avant Seulement, ne pouvant pas se servir de sa souris pour accéder au film via le menu, elle ne peut plus écouter ses films Existerait il une manipulation afin de passer directement de l'insertion du dvd à l'affichage du film sans passer par le menu, comme c'était le cas avant. J'ai farfouillé un peu les options, mais je n'ai pas trouvé, je fais donc appel a vous. Si vous pouvez l'aider ça serait super car elle s'ennuie sans ça Merci beaucoup |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par casimir : le 08/04/13 à 20:28:48
Dire merci | tu sais quel logiciel elle utilisait .. je regarderais dans les options "windows" les programmes par défaut si c'est un windows 7 essaie d'ouvrir cet onglet tu copie comme url dans un explorateur Panneau de configuration\Matériel et audio\Exécution automatique et regarde les options de démarrage DVD Message édité le 08/04/13 à 20:28 |
Par badgirl62 : le 08/04/13 à 21:06:07
Dire merci | C'est un Windows 7 qu'elle utilise. J'ai pas compris ce qu'il fallait copier dans l'url ? Merci beaucoup pour ta réponse |
Par casimir : le 08/04/13 à 21:37:52
Dire merci | url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [/url] tu copie ça Panneau de configuration\Matériel et audio\Exécution automatique dans la barre de titre de l'explorer et tu va obtenir la fenêtre que je t'ai collé plus haut je pense que c'est la qu'il faut que tu configue l'action par défaut a l'insertion d'u dvd |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous