Formation travail du cuir
Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal9Par vallon63 : le 10/04/13 à 17:03:02
Dire merci | Bonjour, alors voilà, pour mon plaisir et aussi celui de mon entourage ( ), j'aimerais faire des petites choses en cuir type collier pour chiens, chats, laisses, licols ... J'ai déjà commencé à faire un bracelet (ça devait être un collier à la base ) et là je suis entrain de faire un collier pour chien. Il me manque quand même pas mal d'outils (mais ça viendra avec le temps), de pistes pour en trouver ainsi que du cuir et pas mal de technique. J'aimerais donc trouver des stages ou formations faites par des professionnels pédagogues (de préférence, c'est quand même plus sympa). Je sais que certains/certaines d'entre vous travaillent déjà le cuir à niveau professionnel, auriez-vous des pistes ? Zom aussi est intéressé par le travail du cuir, il est plutôt manuel mais lui tant qu'à faire pourrait faire une formation longue vu qu'il est en recherche de boulot (moi j'ai déjà mon projet principal). Connaitriez-vous des endroits pour faire des formations adultes un peu plus précises ? Merci à tous/toutes pour votre aide ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par loloka06 : le 10/04/13 à 17:08:35
Dire merci | ça m'interesse! je pense me tourner vers un CAP sellier harnacheur, en formation adulte (23ans, un Bac+3, et en recherche d'emploi!) J'ai commencé à me renseigner, sacré mission! |
Par vallon63 : le 11/04/13 à 11:32:27
Dire merci | up ! |
Par Cliona : le 11/04/13 à 11:48:35
Dire merci | mpète kagnotte, elle a fait ce style de formation |
Par Akhal9 : le 11/04/13 à 12:26:19
Dire merci | Pareil que Loloka06, en septembre j'espère integrer une formation au haras du Pin pour un CAP sellier harnacheur. |
Par Akhal9 : le 11/04/13 à 12:28:27
Dire merci | j'ai reçue mon dossier d'inscription et tous, la formation est assez cher mais j'ai vraiment envie de faire ça. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous