Compta et salaire, des experts ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 11/04/13 à 22:23:38
Dire merci | Bonjour, j'aurai dû mieux suivre mes cours de compta salariale... Je me pose des questions sur ma fiche de salaire, et j'aurai aimé savoir s'il y avait des experts en la matière sur le forum pouvant répondre à mes questions Et de la même façon, si des éducateur ou autre travailleurs sociaux bossant sous la convention 66 étaient présents je suis aussi susceptible d'avoir des questions plus ciblées |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Nel.geneve : le 11/04/13 à 22:28:18
Dire merci | Ben pourtant c'est simple: salaire = toujours trop bas, non? |
Par Navis : le 11/04/13 à 22:41:21
Dire merci | haaaa bin oui suis je bête ! pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt |
Par Mary43 : le 12/04/13 à 13:05:34
Dire merci | Je suis loin d'être experte, mais suite à des erreurs de paie, je me suis intéressée à la lecture d'une fiche de paie (apprendre à la vérifier, surtout). Je ne suis pas travailleur social, mais je travaille dans le médico-social. Je n'ai pas la convention collective 66, mais celle de la Croix-Rouge. Bref, peut-être je peux t'aider, si tu m'en dis plus ? |
Par Navis : le 14/04/13 à 19:44:29
Dire merci | Merci Mary43, dans ce cas je t'enverrai un MP pour t'expliquer merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous