Forum cheval
Le salon de discussion

Chiot qui dort constamment...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger
Par crazyofhorse : le 12/04/13 à 13:52:45

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Ou presque...

N'y a t-il rien d'anormal pour un chiot ? Et est-ce que la castration a pu le rendre encore plus mou qu'avant ? A savoir qu'à la base c'était déjà pas un grand violent...Et ce depuis tout petit ! Jamais un quart d'heure de folie, jamais des courses folles à tourner en rond, c'est un chiot qui s'économise

Hormis ça il a l'appétit (voir même un peu trop) et il est toujours très content quand on va se balader (c'est bien le seul moment ou il est à peu près dynamique et ou il ne veut plus rentrer) !

Je précise qu'il a 7 mois et qu'il a été castré le 25 mars de mémoire...C'est une race calme (c'est un Chow) mais alors lui l'est particulièrement, quand je le prend avec moi au boulot par exemple il est capable de dormir de 9h du matin à 18h avec une sortie seulement d'un petit quart d'heure entre midi et deux...

Et le soir en rentrant, même pas une pile électrique le chien, il rentre et...il se pose à nouveau comme une merde dans le salon...

Je suis un peu perturbée par son comportement parce qu'avant lui j'ai eu (et j'ai encore d'ailleurs) des Weimars, dans le genre pile electrique que rien n'arrête...

Je m'inquiète peut-être pour rien mais desfois j'en suis presque à lui prendre sa température tellement je le trouve mou

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Vanessa14 : le 12/04/13 à 13:55:18

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 je pense que c'est son tempérament , s'il mange et à en dehors de ça un comportement normal pas de quoi s'inquiéter . Le braque et le chow sont 2 races différentes normal qu'il ne soit pas aussi speed qu'un braque

Par crazyofhorse : le 12/04/13 à 14:04:31

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Vanessa, et la castration elle peut avoir un impact dessus ou pas ? Parce que bien que ce soit récent, il me semble encore plus mou depuis...

Par jument_Noire : le 12/04/13 à 14:12:41

Déconnecté
Il est peut être encore fatigué par l'infection qu'il a eu ?

Parles en à ton véto je dirai...

Par crazyofhorse : le 12/04/13 à 14:19:00

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
jument_noire, c'est une chose à laquelle j'ai pas pensé vu que d'après mon véto c'était une infection légère...

Quand je suis retourné au cabinet pour retirer les fils, il a pris la température par précaution (RAS) et il a trouvé le chien plutôt bien remis...

Par jument_Noire : le 12/04/13 à 15:25:04

Déconnecté
tant mieux alors....je sais pas quoi te dire, je ne connais pas du tout cette race, quelque part je préfère un chien calme qu'une boule de nerf...

Par goodnightmoon : le 12/04/13 à 16:21:39

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 J'ai un schnauzer de presque 2 ans maintenant.
Pareil il dort tout le temps ,il a grandit avec un chat et souvent je me dis qu'il s'est calé sur le rhythme du chat.
Par contre il réclame ses balades et dehors il a la pêche ,il court partout et on fait en général 2 grosses balades par semaine.

Je pense que c'est le caractère

Par sosohb : le 12/04/13 à 18:47:38

Déconnecté

3890 messages

129 remerciements
Dire merci
 Au club nous avions un chow chow, c'était pas une violente. Très calme, jamais speed, à la limite de la molesse, n'appréciait pas particulièrement de jouer avec les autres chiens...Bref comme le tiens, je pense qu'à la maison elle passait beaucoup de temps à dormir

Par Vanessa14 : le 12/04/13 à 19:43:40

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 OUI la castration peut les "calmer" et les rendre plus plan plan mais là ça me semble un peu précoce pour penser que ça aie un rapport ...

Par crazyofhorse : le 12/04/13 à 21:49:48

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Moi il est pas à la limite de la mollesse, il est complètement mou du genou je dirais...Quoique la il me fait mentir, il s'amuse avec une de ses peluches...Le mien par contre jouer avec les autres chiens il adore, il pourrait y passer des heures ! Punaise, j'imagine même pas comment il va être en grandissant, je vais limite devoir le pousser pour qu'il marche

Par lineginger : le 13/04/13 à 18:24:36

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'avais mon berger australien, pareil ...
a la maison il pouvait reste des heures a dormir/rester allonger, a la limite il bouger de place
il ne réclamer même pas pour aller dehors.
si pendant plusieurs jour il pleuvez ou que j'avais pas le temps de faire une promenade il pouvait se contenter de 5 min matin et soir ...

une fois la porte ouverte il etait tout fou, a la limite des fois complètement sur exciter .
je l'es eu il avais 5 ans, il es mort a 13 ans.
et de plus il etait entier

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval