Recherche Conseillers clientèle pour mémoire de M1
Sujet commencé par : Marion M - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par MeloceanPar Marion M : le 12/04/13 à 19:14:09
Déconnecté | Bonjour à toutes et tous, je suis actuellement en première année de Master de psychologie du travail à Paris Descartes V et pour mon mémoire je cherche des conseillers/conseillères clientèle simplement pour répondre à un questionnaire sur votre travail. On a fait en sorte que le questionnaire ne soit pas trop long (répondre à un questionnaire pendant 45 min, c'est tout sauf attractif) donc le notre dure 10 min. Je vous laisse le lien : https://docs.google.com/forms/d/1MbXKZCkSbAuUKngf3Wv7geKpe6GxYci_D6zu8B0G9LM/viewform (Surtout n'hésitez pas à le faire passer autour de vous, à des collègues ou si vous connaissez d'autres personnes ayant ce poste) Merci beaucoup ! ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Melocean : le 13/04/13 à 20:00:33
Dire merci | Fait. En revanche je trouve franchement que le système de "Très mal Mal Assez mal Assez bien Bien Très bien" est carrément pas adapté à certaines questions... Vous auriez pu faire un effort aux niveaux des réponses. Message édité le 13/04/13 à 20:00 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous