Forum cheval
Le salon de discussion

Comment démarrer le tracteur ? help

Sujet commencé par : mathnord - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mnms
Par mathnord : le 15/04/13 à 08:03:21

Déconnecté

193 messages

1 remerciements
Dire merci
 mon papa est rentrée à l'hopital depuis mercredi dernier .... lui qui fais toujours la carrière avec son tracteur car il aime ça mais le problème , et j'ai pas envie de le déranger car il est sous morphine ......

donc si quelqu'un connait ce tracteur et comment le démarrer , qu'il m'explique :

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4 ( et en même temps ,c'est quoi la fine pédale sur le coté )

Messages 1 à 4, Page : 1

Par lonestarranchcowboy : le 15/04/13 à 09:37:49

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 je serais tenté de dire en tournant la clé de contact

mais le moteur ne démarrera pas tant que les leviers ne sont pas au point mort, en tout cas celui de la boite de réduction / transfert.

le petit levier, il faut voir su quoi il est branché mais je pense que c'est le bloquage/débloquage des freins ...ce qui remplace le frein main. Ca doit enclencer un cliquet qui bloque les freins

Par uranie2 : le 15/04/13 à 09:44:10

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
photo 1

photo 2

photo 3

photo 4 ( et en même temps ,c'est quoi la fine pédale sur le coté )

Par Tiffoulove : le 15/04/13 à 10:38:04

Déconnecté

328 messages

1 remerciements
Dire merci
Il faut débrayer et tourner la clé de contact, non? J'ai eu conduit un tracteur un peu similaire en stage, peut-être que...
La pédale de gauche est l'embrayage, droite le frein et la toute petite sur la droite, la fine, l'accélérateur!
Mets le levier de vitesse sur la 1ère pour démarrer. Et si ça marche pas avec une vitesse, testes au point mort!

Bon courage pour ça... Et surtout pour ton Papa! Et n'hésite pas à revenir si ça ne marche pas!

Par mnms : le 15/04/13 à 12:05:17

Déconnecté
Je ne peux pas t'aider, mais n'y a-t-il pas quelqu'un qui connait les tracteurs qui pourrait le conduire ?

Parce que conduire un engin comme ça tout seul sans savoir comment ça marche, je trouve que c'est un peu risqué, sachant qu'il est assez vieux et qu'il n'y a donc aucune sécurité sur les mouvements, déplacements, ...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval