Forum cheval
Le salon de discussion

Chat trop gros deuxième acte

Sujet commencé par : buddis - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par buddis : le 20/04/13 à 13:03:39

Déconnecté
 Je reviens sur mes chats. j'avais fait un post en novembre dernier parce qu'ils étaient trop gros.

j'ai acheté des croquettes royal canin slim.

Depuis Gaston, le male a reperdu son gras, il est bien maintenant.

En revanche, Emiko est toujours aussi grosse. Elle a du mal a se faire sa toilette, mais en plus, je trouve qu'elle boit beaucoup et elle a souvent l'oeil qui pleure, un coup le gauche, un coup le droit. L'écoulement est clair (transparent comme des larmes). j'ai beau lui nettoyer avec du serum phy, ca s'arrete puis une semaine après c'est l'autre oeil.

Mon copain me dit qu'elle fait peut etre du diabète et que c'est surement lié a son obesité.

Je suis embetee parce que j'ai 3 chats qui ont chacun leur écuelle, libres d'aller et venir comme bon leur semble, et EMiko a tendance a taper dans les écuelles des autres si je fais pas gaffe.

Chais pu trop quoi faire la... Est-ce que vous pensez que ses problèmes aux yeux sont liés a son gras ? Il faut faire quoi ? Une prise de sang ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Erzebeth : le 20/04/13 à 13:50:44

Déconnecté

74222 messages

1677 remerciements
Dire merci
 Ton chat est tellement gros qu'il a du mal à faire sa toilette?

Par al : le 20/04/13 à 14:08:05

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
oui vaut mieux que tu ailles faire faire une prise de sang à ta chatte, parce que le faire de boire beaucoup, ce n'est pas anodin, c'est en général le signe d'appel de plusieurs maladies.

Par edbayonne : le 20/04/13 à 19:14:27

Déconnecté
Dire merci
 pareil que AL ... PS

Par bdlceg : le 21/04/13 à 13:37:58

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
+1 Al

Par buddis : le 22/04/13 à 13:02:33

Déconnecté
 Ok c'est parti pour la PS ... toute facon j'ai les rappels de vaccin a faire...

Par buddis : le 22/04/13 à 17:45:41

Déconnecté
 RDV pris. Al tu penses que ca peut donner quoi comme maladie ? tu as une idée en tete ?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval