Quelles croquettes croissance digestible ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood1 personne suit ce sujet
Par wood : le 21/04/13 à 19:08:23
Dire merci | bonjour j'aimerai savoir quelle croquette croissance bien digestibles prendre pour des chiots sensible? je donne royal canin junior medium jusque la ca allait bien mais dernierement les chiots ont de la diarrhée si je donne les croquettes sans un complement de viande je trouve aussi que leur croissance c'est ralentis je precise que les chiots sont vermiugés tous les mois (dernier vermifuge il y a 15 jours) ce sont des chiots tres actifs ils sont en pleine forme musclés et pas maigre merci de partager votre experience |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par dogun : le 21/04/13 à 19:27:01
Dire merci | Il ne faut pas que les chiots grandissent trop vite, sinon gare aux boiteries... Le mien ne supportait pas les RC puppy maxi, on a essayé les Bento Kronen, les Pro Plan puis on est passé au Virbac Vet Complex junior, ça lui convenait à peu près. |
Par wood : le 21/04/13 à 19:36:19
Dire merci | oui pour la croissance mais mon soucis c'est surtout la diarrhée qui du coup doit empecher l'assimilation des croquettes |
Par Marnie : le 21/04/13 à 20:37:22
Dire merci | il me semble que tu as des whippets si mes souvenirs sont bons? ou alors je confonds? si oui, j'en ai un aussi et je lui donnais des Proplan Puppy Digestion, car effectivement monsieur a le bidon fragile! |
Par lucky66 : le 21/04/13 à 20:50:00
Dire merci | Avant de changer de marque de croquettes, as-tu fait faire une copro pour voir si tes chiots n'ont pas simplement choppé la gardiose ? C'est une infestation très répandue, qui se traduit par des diarrhées légères et cycliques. C'est très simple à traiter. |
Par wood : le 22/04/13 à 06:39:18
Dire merci | oui c'est les whippets ils sont beau musclés et en pleine forme mais tout le monde me dit quils sont trop petit pour leur age et ils ont ce probleme de diarrhé mais quavec leur croquette royal canin des que je les passe au barf ils n'ont plus de diarrhée mes adultes sont au barf mais pour les jeunes je preferent quils soient aux croquettes croissance pour eviter d'eventuelles carences |
Par wood : le 22/04/13 à 06:40:59
Dire merci | lucky66 oui je pense que je vais faire faire une copro ca sera deja une piste |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous