Vous préférez la police sur le theme ? Sondage proposé par Okom3pom Voir le sujet Vous n'avez pas répondu au sondage |
Taille de la police ?
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par wayaPar Okom3pom : le 24/04/13 à 11:15:14
Dire merci | Bonjour, J'ai modifié la taille de la police sur le theme vert. Vous pouvez le voir en cliquant sur theme vert et revenir sur le theme bleu en cliquant sur theme bleu Pouvez-vous me dire ce que vous préférez ? Merci 3pom ! |
Par Bestline : le 24/04/13 à 16:31:11
Dire merci | Aaaah c'est donc ça, je pensais que j'avais touché à quelque chose .. Je préfère le thème bleu, un poil trop grand au thème vert |
Par kefiretlome : le 24/04/13 à 16:52:29
Dire merci | Je crois que je préfère le bleu surtout par habitude en fait! 1cheval.com, c'est bleu, c'est comme ça, c'est pas forcément une question de goût, c'est juste que c'est aussi comme ça qu'on le reconnait. Erzie, moi aussi je préfère le bleu. La couleur n'est pas le choix que propose Okom. Pour l'instant, il a fait un essai en mettant une police plus grande, il l'a mise dans le vert, et nous propose de regarder si cette taille nous convient en allant sur le vert. Il n'a pas dit que le forum allait devenir vert. Il nous demande de regarder comment est la police dans le vert, et dans le bleu, et de lui dire si on préfère celle qui est dans le vert ou celle qui est dans le bleu. Je pense qu'il voulait ne mettre qu'une seule taille de police, quelque soit la couleur que l'on choisi comme skin. Mais puisque c'est l'embrouille, maintenant, il propose autre chose : Vu les résultats du vote, je vais faire une option pour que les gens puissent modifier la taille de la police à leur gout comme ça tout le monde sera content Et finalement, c'est très bien comme ça. Chacun pourra garder sa couleur favorite, tout en prenant sa taille de police préférée. Ceux qui aiment quand c'est écrit en petit garderont une petite police, et les vieux (ou jeunes !) bigleux comme moi pourront en avoir une plus grosse. |
Par Okom3pom : le 24/04/13 à 16:54:49
Dire merci | J'ai du mal m'exprimer dans la question de mon sondage |
Par kefiretlome : le 24/04/13 à 16:56:06
Dire merci | Ben non, je trouve que la question est claire. Mais beaucoup lisent en diagonale |
Par NezLaine : le 25/04/13 à 11:05:44
Dire merci | Je viens de comprendre ce que tu as dit sur mon post kefiretlome merci Donc oui la barre en bas elle est drôlement gênante !! N'aime po du tout, et quand je clique dessus ça me met des trucs bizarres qui ont une tête de code source je n'y comprends rien du tout ... |
Par Chapy : le 25/04/13 à 14:40:56
Dire merci | + 1 NezLaine Même chose pour la barre, ca m'énerve, j'aime pas |
Par waya : le 25/04/13 à 20:24:17
Dire merci | euh... pour moi c'est pareil... c'est normal? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous