Se lancer dans un projet et avoir les chocotes
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par carinePar Antares62 : le 25/04/13 à 10:04:52
Déconnecté | j'ouvre le magasin le 1er Juin et ..... j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuur j'fais plus tant la fière j'ai prévu une journée porte ouverte, j'ai commencé ma pub, j'ai des artistes qui viennent etc mais ... et s'il pleuvait et que personne venait? et si des artistes me laissaient en plan? et si y'avait pas assez de boisson? et si le magasin n'était pas prêt ? et si y'avait personne qui venait malgré la pub? ....et tant de si ... et tant de questions êtes vous déjà passé par là ? vous avez géré comment votre appréhension? j'suis en stress total , le compte à rebours à commencé |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par kefiretlome : le 25/04/13 à 10:08:54
Dire merci | Je croyais que tu avais déjà fait ça il y a un moment... Je n'ai rien compris alors... |
Par Loarghann : le 25/04/13 à 10:10:14
Dire merci | avoir peur est important, ca te permet de faire plus de choses en moins de temps, merci l'adrénaline. Par contre, si ta peur te paralyse, faut pas la laisser faire. La paralysie liée à la peur empeche de faire quoi que ce soit. Agis, reprends contact avec tes artistes pour t'assurer qu'ils seront bel et bien là, demande à ton fournisseur de boissons s'il veut bien rajouter des boissons qu'il reprendrait si elles ne sont pas consommées, élargis le périmètre de ta publicité, ca t'évitera de penser, et tout se passera bien ! Coralie |
Par Cliona : le 25/04/13 à 10:20:15
Dire merci | +1 kéfir |
Par Antares62 : le 25/04/13 à 10:22:51
Déconnecté | kefir finalement ca n'avait pas été fait car le local était bourré d'amiante, trop couteux à désamianter la sellerie existe en ligne depuis 2009 et là j'ouvre mon local qui est encore en travaux d'ailleurs gros challenge pour les artistes j'ai eu confirmation hier mais on ne sait jamais |
Par Cha1 : le 25/04/13 à 11:34:51
Dire merci | Bienvenue dans le monde du commerce... C'est comme ça tous les jours... Un jour t'as plein de monde, le lendemain personne et tu te demandes pourquoi. Tu te tracasses, tu te poses des questions tout le temps... Pourquoi c'est plus creux maintenant? C'est le temps, les vacances, les bulletins des enfants, le mazout à racheter quand l'hiver est trop long? Et puis tu prends des médocs pour de l'acidité dans l'estomac... Ahaha! |
Par salsababy : le 25/04/13 à 11:54:43
Dire merci | moi aussi je commence une nouvelle vie le 1er juin je quitte une place de fonctionnaire plutôt bien payée avec mes week ends, mes jours fériés, 7 semaines de congés pour devenir paysanne alors oui, j'ai les chocottes! entre mes congés et les fériés il ne me reste plus que 5 journées à bosser avant de "tout quitter" pour ma nouvelle vie...ça va arriver très très vite parfois j'ai juste envie de me réveiller début 2014 quand toutes les démarches et formalités seront accomplies, que je serai officiellement installée et dans ma maison! |
Par army : le 25/04/13 à 12:00:26
Dire merci | C'est un beau projet, bonne chance |
Par sheytana : le 25/04/13 à 12:01:09
Dire merci | Je rejoins les rangs Plein de changements depuis un moment et qui continuent, et tous filent les jetons, mais on peut pas y couper alors... On fait avec |
Par Oc : le 25/04/13 à 12:09:18
Dire merci | rah changer de vie, de boulot, c'est tout un chambardement, là je suis en suspens, en espérant ne pas avoir à faire ce changement, je suis dans l'inconnue la plus totale pour encore 15 jours..... |
Par DQR33 : le 25/04/13 à 12:21:08
Déconnecté Dire merci | Je préfère quelqu'un qui a les chocottes plutôt que quelqu'un d'inconscient ! Par contre ta liste, Antares62 ! C'est presque" du "si ma tante en avait, etc !" Bon courage et bonne chance |
Par Erzebeth : le 25/04/13 à 13:12:09
Dire merci | Si ça peut te faire relativiser, il y a quelques années, j'ai organisé une fête et j'ai appris 5 jours avant que le président de l'asso, qui devait se charger de toutes les démarches administratives n'avait rien fait, et donc que notre fête, qui avait été largement annoncée et sur laquelle on fondait de gros espoirs, était complètement illégale. J'ai un peu eu les chocottes aussi. |
Par Antares62 : le 25/04/13 à 13:53:01
Déconnecté | DQR33 oui je sais |
Par Antares62 : le 25/04/13 à 13:55:26
Déconnecté | je vois qu'on est plusieurs à avoir changé de vie ca me rassure |
Par carine : le 25/04/13 à 13:58:34
Dire merci | J'ai aussi les chocottes avant de changer de vie et ça fait du bien d'en parler. Allez, ça va d'aller |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous