Une nouvelle sorte de mur est née....
Sujet commencé par : Cliona - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Cliona : le 25/04/13 à 13:13:39
Dire merci | Le mur des cons ! Lien mais lol ! Y'a pas autre chose à faire qu'à perdre son temps là ? |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par manole : le 25/04/13 à 13:25:59
Dire merci | Moi ça m'a bien fait bidonner. |
Par casimir : le 25/04/13 à 13:28:02
Dire merci | pareille je trouve ça trés marrant .. |
Par Cliona : le 25/04/13 à 13:32:40
Dire merci | moi aussi en fait ! nan mais ça fait tout un pataquès pour pas grand chose je trouve |
Par Medina : le 25/04/13 à 13:40:45
Dire merci | ou comment braquer les feux des projecteurs sur du vide pour occuper la foule avec des bagarres de cour de récréation pendant qu'ils passent les réformes ... m'enfin là ils sont quand même tombés bien bas hein pour tourner en caméra cachée un truc qui n'a aucun interêt ... encore avec le mariage pour tous ça occultait pas mal de choses mais c'était de la vraie actualité ... Message édité le 25/04/13 à 13:40 |
Par casimir : le 25/04/13 à 13:40:42
Dire merci | c'est sur que ça dois être un complot Médina |
Par tyoc : le 25/04/13 à 13:41:01
Dire merci | pareille je trouve ça trés marrant .. C'est sûr, surtout pour la photo du père de la fille violée dans le RER. |
Par Medina : le 25/04/13 à 13:42:13
Dire merci | ho ben oui ! pénétrer dans l'antre de l'ennemi et découvrir qu'il a épinglé des photos d'hommes politiques sur un mur autour de la machine à café , je veux que ça sent le complot ! Au moins de quoi rendre ça public attend ! |
Par keystar : le 25/04/13 à 13:45:11
Déconnecté Dire merci | Ben, ce n'est ni surprennant, l'engagement politique de ce syndicat est connu, ni trés glorieux pour lui. Après le couac sur l'instruction du procès amiante, et d'autre, c'est une nouvelle pierre dans le jardins de la garde des sots! |
Par casimir : le 25/04/13 à 13:54:20
Dire merci | tyoc on peut être pére de victime est con .. je vois pas ce qui est rédibitoire dans ce cas Medina > l'ennemi de qui de quoi ?? c'est un lieu privé ou chacun fait les plaisanteries qu'il veut jusqu'a preuve du contraire il y a peuut être ce genre de mur a lélysée ou au siége de m'ump |
Par sheytana : le 25/04/13 à 13:56:50
Par biquette : le 25/04/13 à 13:57:43
Dire merci | +1 avec tyoc me semble bien qu'il y a aussi le père d'une des victimes de guy georges |
Par tyoc : le 25/04/13 à 13:58:45
Dire merci | on peut être pére de victime est con On est toujours le con d'un autre mais il y a un minimum de respect à avoir pour les victimes. Finalement les cons, ne sont pas sur le mur mais bien ceux qui ont fait ça. Et dire que ça peut nous juger. |
Par keystar : le 25/04/13 à 14:04:07
Déconnecté Dire merci | ben, Finalement les cons, ne sont pas sur le mur mais bien ceux qui ont fait ça. Et dire que ça peut nous juger. oui, c'est un peu le diner de con! si tu doit passer au tribunal, renseigne toi sur le juge. S'il est dans ce syndicat: - avec une carte du ps tu ne sera condamné qu'à une peine d'interêt général: collage d'affiches pour les futures municipales! |
Par casimir : le 25/04/13 à 14:08:02
Dire merci | tyoc en l'occurence c'est pas la victime qui est sur le mur |
Par tyoc : le 25/04/13 à 14:13:20
Dire merci | en l'occurence c'est pas la victime qui est sur le mur auto régulation C'est sûr que quand ton enfant est violée ça te fait aucun mal. |
Par casimir : le 25/04/13 à 14:17:46
Dire merci | tyoc si ça te fait mal mais tu peut réagir comme un con et c'est pas parceque tu est victime que tu a tous les droits en plus le mur en question était dans un lieu privé c'est pas comme si on lui avait dis en face comme dis plus haut on est toujours le con de quelqu'un et la suréaction sur cette "private joke" prouve bien que le roi de s cons est pas belge comme disait renault |
Par Loarghann : le 25/04/13 à 15:36:19
Dire merci | pourtant la belgique essaie bien de l'avoir le roi des cons... |
Par Plectrude : le 25/04/13 à 15:48:08
Dire merci | Perso je trouve ça très grave. Y a personne dans ce syndicat qui s'est dit que ce genre de pratiques débiles pouvait nuire sérieusement à leur crédibilité ?? Je peux vous dire que si je commençais ce genre de pratique dans le privé, mettons ne serait ce que de mettre les logos des concurrents avec un titre "mur des losers"... je finirais très très vite dans le bureau d'un directeur quelconque avec quelques heures de formation obligatoire sur mes devoirs envers l'image de mon entreprise Bref la bêtise du truc me scandalise, ces mecs ont quand même une mission importante... enfin avait, maintenant ils ne seront plus vu que comme une bande de charlots crétins. |
Par keystar : le 25/04/13 à 16:54:56
Déconnecté Dire merci | Ben, ouais! Mais aux yeux de certains, ils ne perdent du crédit que quand les têtes affichées au tableau sont d'une tendance politique qu'ils soutiennent! |
Par Medina : le 25/04/13 à 16:57:41
Dire merci | casimir c'est juste ce que je dis hein evidemment que c'est privé et évidemment que c'est en ça que c'est faire la une de l'actualité pour rien du tout . Tu connais le second degré ou tumarhes uniquement au premier toi ? |
Par Medina : le 25/04/13 à 17:00:18
Dire merci | Quand à croire que les magistrats sont tout le temps impartiaux .... mouais . Enfin, je me tairais sur ce coup là . ça ne vaut vraiment pas le coup de s'en prendre à la justice puisque malgré tout elle fonctionne cahin caha et tous ne sont pas comme ça ; mais les traffics d'influence oui ça existe et pas que " dans la haute" ... Bref c'est un secret de polichinelle ... Et tant que ça restait dans l'enceinte du bureau moi perso je voyais pas où ça genait mais bon ... Pas de quoi en faire la une des journaux , il y a d'autres chats à fouetter plus urgent à mon sens |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous