[Okom] BAD REQUEST forum Cheval
Sujet commencé par : Plectrude - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar Plectrude : le 25/04/13 à 21:48:10
Dire merci | Bug ennuyeux qui est apparu en début d'aprèm : Quand j'ouvre un topic du forum Cheval, quel qu'il soit, j'ai une page blanche avec un message désagréable : Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a request header field exceeds server limit. |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par kefiretlome : le 25/04/13 à 15:32:23
Dire merci | Déjà eu ce bug. Vide tes cookies et réessaye. Si ça ne suffit pas, vide tes cookies et ton historique, et redémarre ton ordi. Après, ça marche. |
Par SDE : le 25/04/13 à 15:34:15
Déconnecté Dire merci | Déjà eu ce bug. Je ne sais pas vider mes cookies et c'est parti tout seul. Si qqn pouvait m'expliquer je serais moins bête ce soir ! SVP |
Par kefiretlome : le 25/04/13 à 15:41:07
Dire merci | Tu vas dans options internet (dans la barre en haut de ton navigateur), et tu fais "supprimer les cookies" (selon le navigateur, ça peut être écrit autrement. Là, sur l'ordi du boulot, j'ai pas cette option, mais j'ai "vider l'historique", ça marche aussi.) |
Par kefiretlome : le 25/04/13 à 15:42:59
Dire merci | En fait, chez moi, ce bug se produit souvent quand je n'éteins pas mon ordi, et que je le laisse en veille. C'est une truc avec la mémoire cache ou quelque chose comme ça (okom l'avait expliqué un jour) Et en général, après l'avoir éteint, puis rallumé, le problème disparait. Si "c'est parti tout seul" comme tu dis, c'est que tu av dû éteindre ton ordi, et au rallumage, le problème n'existait plus. |
Par Plectrude : le 25/04/13 à 15:43:19
Dire merci | Bah ça reste un bug à corriger si ça arrive régulièrement |
Par kefiretlome : le 25/04/13 à 15:44:59
Dire merci | C'est pas vraiment un bug. ça vient de ton ordi. |
Par kefiretlome : le 25/04/13 à 15:46:18
Dire merci | Bon, et ça marche maintenant ? |
Par casimir : le 25/04/13 à 15:48:06
Dire merci | Your browser sent a request that this server could not understand bizarre qu'on puisse générer des requétes trop longue en cliquant sur un lien du forum je vois pas comment la même mémoire cache de l'ordi ou du navigateur pourrais impacter l'affaire okom si tu veut bien m'expliquer par mp si tu dois parler "informatique" incomprehensiblme pour le commun des mortels kefire si c'est un bug puisque c'est un comportement indésirable Message édité le 25/04/13 à 15:48 |
Par Plectrude : le 25/04/13 à 15:56:01
Dire merci | Ca ne vient pas de mon ordi puisque ce comportement n'intervient QUE sur 1cheval, sur ce forum spécifique... donc même si effectivement le nettoyage des cookies et de l'historique permet de ne pas le reproduire, le bug initial c'est quand même un bug. C'est un peu comme si tu avais un problème pour démarrer ta voiture avec ta clé, et que si tu vas chez ton garagiste il te dit "ah mais non c'est pas un problème, il suffit d'utiliser les cables directement regardez ça fonctionne tout très bien" Je ne sais pas si ça marche mieux en tout cas : je ne souhaite pas nettoyer ni mes cookies ni mon cache qui me sont tout à fait utiles Message édité le 25/04/13 à 15:56 |
Par Okom3pom : le 25/04/13 à 16:41:18
Dire merci | Donc ça ne vient pas de vos ordinateurs mais bien du système qui sauvegarde vos messages. Donc quand vous écrivez un pavé et qu'il le recharge la requête que vous envoyez au serveur est trop longue. Je viens de modifier la taille maximal de la zone de texte,je vais également modifier le script pour qu'il n'enregistre pas le message dans un cookie mais dans une table de la base de donnée. Message édité le 25/04/13 à 16:41 |
Par Okom3pom : le 25/04/13 à 16:47:11
Dire merci | @Plectrude je dirais que c'est comme faire une vidange et pas utiliser des cables, perso les vidange sur ma voiture je les fais. Au pire tu peux supprimer que les valeurs du cookie qui s'appelle autosave Comme ça tu n'impactes pas le reste |
Par casimir : le 26/04/13 à 07:54:51
Dire merci | et encore un bug corrigé merci okom |
Par SDE : le 26/04/13 à 09:40:07
Déconnecté Dire merci | Merci Kefir ! |
Par Okom3pom : le 26/04/13 à 10:52:30
Dire merci | Ca fait plaisir les gens qui utilisent le bouton j'ai résolu mon problème |
Par SDE : le 01/05/13 à 12:17:54
Déconnecté Dire merci | où est ce bouton ? |
Par Okom3pom : le 02/05/13 à 09:59:39
Dire merci | En haut du sujet quand tu as posté un sujet en cochant la case C'est une question |
Par SDE : le 04/05/13 à 13:46:44
Déconnecté Dire merci | Merci ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous