De quelle couleur peindre les murs du salon??
Sujet commencé par : nestea13 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par nestea13Par nestea13 : le 26/04/13 à 02:53:41
Dire merci | voila, je vais emménager chez mon copain, qui a son appartement depuis novembre, enfin depuis le décès de sa grand mère, il l'a fait refaire mais il n'y habite que depuis novembre. Bref cest tout blanc, pas de meubles, il vit dans ses cartons donc on va récupérer des trucs de chez moi, mais en acheter aussi et pour le salon comme je n'ai que de la daube on va tout prendre. On aime bien les meubles rouges laqués de chez le géant suédois, mais je ne sais pas comment peindre les murs quand on a des meubles rouge vif...laisser blanc bof bof, je ne veux pas absolument tout peindre, 1 mur ou une bande pas ci par la, mais laisser blanc ca fait pas fini pour moi...Si vous avez des idées de couleurs, on a rien contre des trucs un peu flash, enfin bon pas du orange fluo non plus. Je pensais qu'un vert anis ca ferai pas mal non?ou un turquoise clair? ou les 2 j'en sais rien en fait...Chez moi j'ai une cuisine américaine rouge et j'ai fait du gris foncé dans le salon, mais j'ai envie de changer... |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par kefiretlome : le 26/04/13 à 04:13:55
Dire merci | Et pourtant, avec du rouge, tu ne peux pas mettre grand chose. Vert anis ou bleu, ça va finir par t'arracher les yeux. Il faut que tu restes dans des teintes un peu neutres, car ton rouge va apporter la touche de couleur. Donc, du taupe, du lin, des couleurs comme ça. |
Par nestea13 : le 26/04/13 à 12:10:27
Dire merci | ouai c'est ce que je me suis dit....mais bon j'aime bien la couleur, c'est soit les meubles rouges, soit noirs...dans ce cas je pourrai mettre mon bleu et mon vert sur les murs! |
Par nesta : le 26/04/13 à 12:30:51
Dire merci | felicitation nestea! il etait tps |
Par ninidogskin : le 26/04/13 à 12:48:18
Dire merci | tu peux peut etre faire juste un pan de mur en noir, selon la luminosité de la pièce ? Sinon garde le blanc et habille les murs de tableaux ou affiches qui rappellent la couleur des meubles.... |
Par Loarghann : le 26/04/13 à 13:02:24
Dire merci | sinon dans les vieux roses, ou alors les gris, ou alors les jaune pales ou couleur écaille d'oeuf, non ? Chez moi le sol est en tomettes rouges, les murs en jaune, les tentures en rouge et jaune, la crédence de ma cuisine sera en verre laqué rouge et les murs en vert vitaminé |
Par ElfeandPango : le 26/04/13 à 13:04:34
Dire merci | avec des meubles rouges, c'est gris (du clair à l’anthracite) lin ou blanc pour moi, après je trouve ça trop.... |
Par sheitane : le 26/04/13 à 23:06:12
Dire merci | je garderais les murs blancs, et peindrais juste des bandes de différentes largeurs, en noir/gris/rouge... mais mettre des couleurs plus fashes, je pense pas que ça rende tres bien. |
Par keriado : le 26/04/13 à 23:41:42
Par nestea13 : le 27/04/13 à 20:49:21
Dire merci | felicitation nestea! il etait tps attends qu'on se tape sur la gueule dans pas longtemps et que je sois obligée de retrouvé un appart! bah le soucis c'est que blanc ou clair ca me plait pas des masses...Gris c'est comme ca chez moi et j'ai envie de changer. On est allé au mag de bricolage cet aprem et j'ai vu un bleu super clair chez dulux valentine qui pourrait le faire, pas tous les murs mais genre juste une bande ou en diagonale comme j'ai fait chez moi....je verrai bien ce que ca donne au pire je remet du blanc... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous