Lieux abandonnés (photos)
Sujet commencé par : melek - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par monreve1 personne suit ce sujet
Par melek : le 27/04/13 à 14:31:26
Déconnecté Dire merci | On m'a envoyé ce lien et j'ai trouvé ça assez fou alors je partage Lien Je pense qu'il y a quelques montages quand même certaines sont incroyables.. |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par swann : le 27/04/13 à 14:50:59
Dire merci | impressionnant... si les hommes abandonnaient New York, il faudrait pas plus de 50 ans pour que la nature ait repris complètement ses droits... |
Par Medina : le 27/04/13 à 14:54:41
Dire merci | prypiat moi ça me fait toujours quelque chose .... c'est comme si je sais pas ... malédiction quoi ; il y avait un film d'ailleurs que j'avais trouvé sur YT , film amateur mais avec la musique et tout ça m'a vraiment vraiment bouleversée . Certains d'ailleurs continuent de vivre dans la zone interdite . |
Par Medina : le 27/04/13 à 14:55:42
Par Medina : le 27/04/13 à 15:02:55
Dire merci | ça par contre .... montage |
Par swann : le 27/04/13 à 15:06:27
Dire merci | ah c'est dommage, je la trouvais très belle |
Par Zorose : le 27/04/13 à 15:11:59
Déconnecté | ah Medina justement je me posais la question pour celle là (et pour d'autres d'ailleurs), pareil, je la trouvais superbe |
Par Medina : le 27/04/13 à 15:16:22
Dire merci | celle là fait flipper par contre, je me demande bien ce que c'est en vrai .... edit j'ai trouvé : Lien Message édité le 27/04/13 à 15:16 |
Par Zorose : le 27/04/13 à 15:18:09
Par Gishouw : le 27/04/13 à 15:31:42
Dire merci | Ah, Oradour sur Glane y est ! Un lieu a visiter dont l'histoire est certes terrible mais intéressante. |
Par leeloye : le 27/04/13 à 19:16:50
Dire merci | medina : j'avoue que j'ai tiqué aussi en voyant la photo... et franchement, si c'était "vrai" le lieu serait d'une telle beauté que je pense que ça serait connu ! |
Par Sany : le 27/04/13 à 19:59:13
Dire merci | Au sujet de l'île des poupées j'ai trouvé ça: Lien |
Par LUNELLE BOULETTE : le 27/04/13 à 20:12:38
Dire merci | Pour la photo, le montage est "bien fait", mais alors la nana qui marche sur le rebord du mur, ca discrédite un peu le truc. |
Par Nyssa : le 27/04/13 à 20:15:45
Dire merci | Ma soeur est revenue il y a peu de la " zone interdite" à Prypiat ou justement elle à fait pas mal de photos qui illustre tout a fait le coté " la nature reprend ses droits "! Bon en bonne petite soeur je suis fan hein ... et comme je les trouves très réussie je me permet de vous les faire partager Lien |
Par Dory : le 27/04/13 à 20:38:51
Dire merci | L’île abandonnée au Japon a servi de lieu de tournage pour Skyfall, le dernier James Bond. "Située à 19 km au large du Japon, l'île de Hashima (aussi appelée Gunkanjima) fut abandonnée en 1974 lorsque Mitsubishi y ferma sa mine de charbon. Elle abritait alors 5000 personnes." |
Par melek : le 27/04/13 à 20:41:44
Déconnecté Dire merci | Pfiou Nyssa, impressionnantes ces photos, certaines donneraient même des frissons.. |
Par Dory : le 27/04/13 à 20:42:45
Dire merci | Des photos de l'église Saint-Etienne-le-Vieux à Caen : Aujourd'hui : Avant : |
Par poonsy_alice : le 27/04/13 à 20:47:08
Dire merci | Super ce post !! |
Par Nyssa : le 27/04/13 à 20:50:40
Dire merci | Ah merci Dory pour ces précisions ! J'habitais a Caen il y a encore qqs semaines et je n'avais jamais entendue parler de cette église ... Pas de rivière à l’intérieur par contre ? Melek : oui certaines donnent le frisson ... Et encore les photos utilisé pour l'article ne sont que des échantillons de ce qu'elle à pris ... J'en ai vue certaines vraiment "impressionnantes " ! Message édité le 27/04/13 à 20:50 |
Par Dory : le 27/04/13 à 20:50:13
Dire merci | Bah j'ai cherché des photos de l'intérieur mais pas trouvé. Ca me paraît bizarre quand même. Surtout là où elle est placée ! |
Par Nyssa : le 27/04/13 à 20:51:56
Dire merci | Oui pour moi c'est du montage ... Mais comme tu avais l'air de connaître le coin j'espérais secrètement que tu nous dirais " ah non non c'est la réalité " |
Par Dory : le 27/04/13 à 21:02:02
Dire merci | Pour la photo du tunnel de l'amour en Ukraine, et ben c'est vrai ! Lien |
Par marionnette : le 27/04/13 à 22:47:12
Dire merci | Je confirme que la photo de l'église de Caen est bidon... Sur le coup j'me suis merde, je passais devant tous les jours quand même... |
Par Sany : le 27/04/13 à 23:15:42
Dire merci | lol j'avais même pas remarqué la personne marchant sur le rebord dans l'église^^ |
Par toto00789 : le 28/04/13 à 17:15:44
Dire merci | Pour ceux qui aiment tous les lieux abandonnés, ici des étudiant en cinema et photographie belges ont réalisé un film et un livre photo sur certaines vieilles usines abandonnées en Belgique. Des images superbes, très artistiques et recherchées, des plans intérieurs et extérieurs des ces vieilles usines et, dans le film, des témoignages très émouvants d'anciens ouvriers (ainsi que des portraits sublimes !) Lien Message édité le 28/04/13 à 17:15 |
Par toto00789 : le 28/04/13 à 17:18:46
Dire merci | Le film est particulièrement sublime ! |
Par BW : le 28/04/13 à 17:42:02
Dire merci | pour ceux qui veulent encore une petite dose de Chernobyl : Lien |
Par Medina : le 28/04/13 à 17:50:53
Dire merci | Nyssa le photos de ta soeur sont très belles ! Par contre petite question : comment a t'elle pu rentrer à l'interieur des immeubles ? Il parait que c'est formellement interdit car les rayonnements y sont parfois très intenses à cause des objets laissés par les habitants qui les ont absorbés ...? Prypiat perso je pourrais en parler des heures ; cette histoire me bouleverse et la ville fantôme qu'elle est devenue .... voilà quoi . J'avais d'ailleurs trouvé un film sur les personnes qui sont revenues y habiter ( principalement des vieux d'ailleurs ) et ce, malgré les interdictions ; au début ils y vivaient un peu en ermite ; mtnt il y a tout un traffic d'objets en tout genre , enfin en dehors de la zone-zone qui est devenue réserve naturelle ( hé oui ! ) , c'est un peu la " zone" mais ds le mauvais sens du terme ... Ces "colons" ont d'ailleurs un nom précis mais je ne sais plus lequel . Il existe d'ailleurs aussi un film d'un zoolgiste qui étudie les populations d'élans, de prewalski et d'animaux sauvages relachés à tchernobyl : magnifique ! Irréel ... on voit les chevaux galoper dans la ville en ruines avec les arbres qui dévorent les murs Il parait que les premières populations de ces espèces ont subi de graves dommages et malformations mais que désormais , bien qu'étant eux même radioactifs ( puisque se nourrissant de nourritures contaminées ) eelles se reproduisent .... normalement ( et ont un tx de malformations de nouveaux nés proches des zones non contaminées ! ) Incroyable non ? La nature est vraiment bien faite ! |
Par Nyssa : le 28/04/13 à 17:56:31
Dire merci | Medina : Je ne sais pas du tout comment elle a fait. Déjà il me semble qu'elle a du demander une autorisation pour aller dans "la zone interdite" le reste je ne sais pas ... |
Par BW : le 28/04/13 à 17:59:45
Dire merci | ça se visite, pripyat, et quasiment toutes les zones interdites sont accessibles, tout dépend de combien on paye aux autorités |
Par Medina : le 28/04/13 à 18:24:29
Dire merci | oui oui je sais que ça se visite prypiat tu peux même aller proche de la centrale , enfin " proche" dans le minimum du raisonnable Après je sais qu'ils étaient frileux déjà à cause des rayonnements pour les habitations mais aussi pcq il existe toujours un traffic d'objets abandonnés de la zone ( moins je pense maintenant ) mais au départ en gros, tu avais abandonné tout ce que tu possédais à Prypiat et pour racheter des meubles à bas prix ... ben t'achetait à des mecs qui les avaient ramassés sur le site ; dc tu dormais à côté d'un réveil matin qui t'atomisait tranquillement ........ |
Par cyberds : le 28/04/13 à 18:26:12
Dire merci | oui ça se visite Lien |
Par monreve : le 28/04/13 à 20:28:27
Dire merci | Merci Melek, grâce à toi j'ai trouvé mon prochain projet de vacances pour l'année prochaine !!! (lac de Resia en Italie) Yououuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous