Chatons a donner
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par Ivoire... : le 27/04/13 à 20:54:19
Dire merci | Cette annee, une chatte érrante est venue faire ses chatons dans le jardin de mon frère ils ont à peu pres 6 semaines (euh à vue d'oeil hein) Mon frère est pas doué pour les sexes donc ça j'ai pas l'info (faudrait que je me déplace sur place mais je suis pas à côté) en couleur il y a -1 tout blanc -1 blanc avec "deux anneaux" sur la queue -1 tigré ganté aux quatres - 1 roux crème tigré ça l'embête de les laisser dans la nature et il ne veut absolument pas les porter dans un refuge (je suis carrément d'accord) Voilà si vous avez envie d'une petite boule de poil... suis dispo ! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Ivoire... : le 27/04/13 à 20:56:40
Dire merci | j'ai oublié : ( ) situé en Seine et Marne : à Chelles et evidement on attendra 10/15 jours pour les donner , |
Par kazoar : le 27/04/13 à 22:59:39
Dire merci | Peux pas aider mais zondes pour qu'ils trouvent une bonne maison !! |
Par Ivoire... : le 28/04/13 à 18:46:37
Dire merci | Up la mère en a emporté 3 a laissé depuis ce matin le 4ème (le petit(e) rouquin) J'ai demandé à mon frère de le rentré chez lui là dans une demi heure pour laissé à la mère le temps de venir le reprendre mais j'y crois pas trop.. Du coup , je passe chez lui ce soir prendre le chaton (il n'y connais rien et ne veut pas s'embêter avec lui) Donc je le prend, le garde le temps de le sevrer et de le rendre propre mais il faudra une famille définitive pour lui ! Cheri ne veut absloment pas d'un autre chat !! Je vous dirai si c'est F ou M demain je pense qui veut de mon petit rouk'mout' |
Par Ivoire... : le 29/04/13 à 01:32:28
Dire merci | Bon je donne des nêws même si peu de réponse, La petite boule de poil est arrivé chez moi tout à l'heure En fait je crois qu'il a 4 semaines... il n'a pas bcp bu (evidement j'ai que de l'eau si j'avais su son age exactement j'aurai été prendre du lait pour chaton ....) il a quand même mangé du jambon emietté et de la vache qui rit Il est calme, fatigué et adorable reste plus qu'à verifier qu'il aille bien à la selle, là je file au lit car demain boulot , pharmacie ou veto pour le lait .... bref et c'est un petit matou ! crème/blanc tigré (très joli d'ailleurs !) |
Par Manon2201 : le 29/04/13 à 02:04:26
Par Ivoire... : le 08/05/13 à 12:23:55
Dire merci | UP petit "rouquin" mange tout seul maintenant Il est propre à qq exceptions près (très rare) Il est donc temps de chercher une famille pour lui. D'autant que mon chat ne le supporte pas, donc le pauvre est assez malmené , même si je veille (il est enfermé au calme dans mon bureau la nuit quand je ne peux pas faire la police entre les deux) Très affectueux, il recherche le contact et les calins tout le temps Il lui faut une personne qui a du temps à lui consacrer Et idéalement un autre chat mais sympa qui pourra jouer avec lui photo (si j'y arrive) Lien |
Par Ivoire... : le 08/05/13 à 12:25:05
Dire merci | Lien Message édité le 08/05/13 à 12:25 |
Par Ivoire... : le 08/05/13 à 12:36:01
Dire merci | J'oubliais de préciser : Je suis proche de Crecy la Chapelle dans le nord 77 (15 min de Disney land Paris) je peux me déplacer sur les secteurs : Montfermeil (93) et alentours Senlis (60) et alentours Sezanne (51) et alentours |
Par idina : le 08/05/13 à 14:24:04
Dire merci | Il est adorable J'espère qu'il va trouver une gentille famille, les rouquins sont des minis lions, ce sont des amours ♥ |
Par bdlceg : le 08/05/13 à 21:56:11
Dire merci | Haaaaaaa j'suis pas (très) loin de chez toi! Et zhom aime les chats...et même qu'il a dit "oooooh le petite minou, qu'il est beauuuu"... |
Par Ivoire... : le 09/05/13 à 12:42:50
Dire merci | Oooooh ce serait super qu'il soit chez des forumeurs |
Par Ivoire... : le 14/05/13 à 10:18:39
Dire merci | Up ! "rouquin" est en pleine forme. C'est un chaton joueur et super calin. Propre (ça y est il n'y a plus de petit "accident" en dehors de la litière) Il mange normalement (croquette pour chaton) Personne ne craque pour mon rouqu'mout' ???? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous