Forum cheval
Le salon de discussion

Excès de vitesse, flic qui ne met pas d'amende.

Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par nélimiha : le 27/04/13 à 13:32:05

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

je vous explique, y'a deux semaine, je rentrais un dimanche soir chez moi, je roulais à moins de 80 au lieu de 50.

je me fais arreter, je dis rien, je sais que j'ai fais ma connerie, je chouine pas j'assume point barre.

Je suis retenue à 73 au lieu de 50 ( donc je crois que c'est 2 points)
Le flic me demande si c'est la première fois que je me fais arreter, je dis que oui, il me demande si j'ai déjà perdu des points je répond "oui 1 en redar fixe"

bon, voila, ensuite, il me dit "vous voyez, votre permis se termine en 29, j'ai fais semblant de me tromper j'ai noté 39"

donc je dis "euh oui mais j'ai pas trop compris"
il me répond " ca veux dire que vous recevrez jamais d'amende "

Je me retrouve étonnée, pourquoi il fait ca pour moi ?

donc je répond "euh bah merci beaucoup"
il me dit " faites gaffe, tout le monde le ferait pas"

donc je repars tranquille.
et là, j'ai recu l'amende !!!!

bon on est d'accord, j'ai commis une faute, j'ai jamais contesté ni dit le contraire, j'ai jamais non plus demandé au flic de pas me la mettre.

mais pourquoi me dire "je vous la met pas" pour ensuite me la mettre ?

c'est débile ???

enfin, jsais pas, je suis un peu mauvaise parce que je trouve ca stupide de faire croire , je n'en vois pas l'interet !

post qui sert à rien, mais jsuis sur le cul, POURQUOI me mentir ? alors qu'il avait le "droit" de me la mettre directement ?

c'est étrange comme comportement

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par sheytana : le 29/04/13 à 16:31:09

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ah ben voilà, visiblement il n'y a pas besoin de ton numéro de permis s'il a déjà ton nom

Du coup il a voulu te faire une fleur et il s'est planté ....

Je pense que c'est pas plus compliqué que ça...

Par Zumyst : le 29/04/13 à 16:35:42

Déconnecté

226 messages
Dire merci
 Pour l'amende, c'est l'immatriculation qui compte, non ? Quand on se fait flasher avec un radar fixe, ils ont l'immatriculation et ça suffit alors si le mec c'est "trompé" en écrivant le numero du permis, ça n'a pas de rapport avec la réception du PV.

C'est plus la perte de point que tu peux contester du coup en disant que ce n'était pas toi au volant vu que c'est pas le bon numero de permis. Et là même s'ils font le rapprochement, c'est une erreur...

Enfin, je le vois comme ça, j'ai peut être loupé une étape

Par orel59 : le 02/05/13 à 16:08:29

Déconnecté

637 messages
Dire merci
 si j ai bien compris c est un pv elctronique. Tu as signe sur l appareil. Et ru as recu une contravention chez toi.
Des lors que l infraction est enregistre tu signes apres. Tu ne peux plus faire machine arriere.
Conclusion il s est bien foutu de toi.

Par contre tu ne peux pas contester que tu etais au volant car tu as signe la contravention. Contrairement au radar fixe. Car le gendarme a pris toutes les infos te concernant.

Par sheytana : le 02/05/13 à 16:52:10

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
D'ailleurs moi la dernière fois que j'ai été arrêtée je l'avais même pas mon permis, preuve qu'ils en ont pas besoin pour te coller ton amende

Par sheytana : le 02/05/13 à 16:53:32

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Doublon

Message édité le 02/05/13 à 16:53

Par sheytana : le 02/05/13 à 16:53:20

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Et puis les policiers sont humains comme tout le monde, il a ptet cru qu'il pouvait gruger la nouvelle procédure comme ça, alors qu'en fait pas du tout

Par LUNELLE BOULETTE : le 02/05/13 à 17:07:17

Déconnecté

5793 messages

4 remerciements
Dire merci
 Oui enfin si le mec est assez lourd pour faire péter une amende a une nana qui lui plait, il est assez lourd pour aller jusqu'au bout et proposer un rdv...
Ca m'est arrivé y'a trois ans, le type m'arrete, trouvé 5 "infractions" sur ma voiture (un feu pété, pas mes papiers sur moi, pas de gilet jaune dans la voiture, pas de A et le dernier j'me rapelle plus), ben il m'a rien verbalisé, mais en plus il a été lourd au point de proposer une virée en moto, faut pas les prendre pour des manchots...

Je pense comme les autres, il a voulu te faire une fleur mais tu as été "retrouvée" automatiquement.

Par kefiretlome : le 02/05/13 à 18:15:02

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Conclusion il s est bien foutu de toi.

Pas forcément. Chez les flics aussi il y en a qui sont pas bien malins... Il a peut-être réellemnt cru lui faire une fleur.

Oui enfin si le mec est assez lourd pour faire péter une amende a une nana qui lui plait, il est assez lourd pour aller jusqu'au bout et proposer un rdv...
Faut pas voir tout de suite ce genre de chose. Il peut très bien être sympa sans arrière pensée particulière. Il était peut-être dans un bon jour, allez savoir !
Un fois, on s'est fait arrêtés pour excès de vitesse, un dimanche, on rentrait d'un repas de famille, ça roulait doucement (ça clampinait même grave !) et à un endroit, vue dégagée, belle ligne droite, mon mari déboite et double les 4 bagnoles qui se trainaient devant depuis des lustres. Pas de bol, il y avait un radar et les gendarmes au bout de la ligne droite. Il y avait bien excès de vitesse, car quand on roule sur une départementale, on ne traine pas pour dépasser... Bref, sans dire que l'excès soit énorme, mon mari était de toute façon au dessus des 90 autorisés...
Une gendarmette, ni jeune ni vieille, nous fait garer, salue, hoche la tête vers notre fils dans son siège auto, demande les papiers, etc..."suivez moi", et tout le protocole.

Il y avait un 2ème gendarme qui arrêtait aussi des voitures.
Puis mon mari revient, ne décroche pas un mot, redémarre, et ne dit rien pendant quelques instants, mais il faisait une tête bizarre. Puis il me sort "tu sais quoi ? Elle m'a pas mis le PV !"
Il en était tout étonné.
En fait, elle a fait toute la procédure, rempli les papiers, tout ça, puis, à la fin, elle lui dit "bon, c'est dimanche, il fait beau, il y a du monde sur les routes, vous êtes en famille avec votre bébé, vous devriez être plus prudent. Je sais, l'endroit est dégagé, la ligne droite, c'est tentant, mais ce n'est pas une raison. Alors aujourd'hui, je vais être magnanime. (et là, elle déchire le PV) Je passe dessus pour cette fois, mais soyez prudent à l'avenir et que ça vous serve de leçon. C'était un avertissement. Vous allez retourner tranquillement à votre voiture, sans rien dire, pas de sourire, pas de signe, rien, restez discret vis à vis de mon collègue, et repartez tranquillement avec votre petite famille, en respectant les limitations. D'accord ? Bon dimanche"

Je n'ai pas le sentiment qu'elle ait voulu faire du gringue à mon mari, lui l'a trouvée tout à fait normale, et s'est fait sermonner "normalement"
On habitait à 200 bornes de là, le plan rencard, bof bof...

Par sheytana : le 02/05/13 à 21:15:43

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Le dernier qui m'a arrêté, il a été PLUS que sympa, et m'a vraiment fait une ENORME fleur, il a pas essayé de me draguer pour autant hein

Faut pas voir le mâle partout

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval