Help... robe "indienne"... et mariage
Sujet commencé par : Malaya - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par PhèdrePar Malaya : le 28/04/13 à 18:04:43
Dire merci | Bon ben je me marie dans moins de 2 mois... Pas le feu à la baraque, mais faut ptet s'affoler! En gros on fait un mariage cool...sans respecter aucun "code" habituel! 1er jour (un vendredi, fin d'aprem), mariage juste à la mairie avec la famille proche... J'aime bien cette robe la: Lien J'adore la coupe, tout... mais bon faut assumer pour un mariage! Quelqu'un a déjà commandé sur ce site? D'autres suggestions "dans le style"? Et si la "taille" va pas?... Politique de retour? 2eme jour, la je seche... Reception à la maison des amis et de la famille costumés "cowboy/indien", animations diverses... et repas, et fete le soir! Ben... il me faut une "robe d'indienne jolie" qui fasse pas trop deguisement! Si vous avez des idées? |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par cyberds : le 28/04/13 à 18:17:41
Dire merci | qu'est ce que tu entends par robe d'indienne ? un sari ?? Lien |
Par Maathiilde : le 28/04/13 à 18:19:25
Dire merci | Je pense plutôt qu'elle recherche une robe améridienne vu le thème cowboy/indien. |
Par Malaya : le 28/04/13 à 18:22:49
Dire merci | Euh... Non robe d'indienne...d'amérique! lol |
Par Maathiilde : le 28/04/13 à 18:29:13
Dire merci | A moins de trouver une robe qui y ressemble et d'y rajouter des décors je ne sais pas ou tu pourrais en trouvé une qui ne fais pas trop "déguisement" Et la création d'un robe sur mesure avec un tissus dans les tons cannelle ? Mais c'est peu être limite en 2 mois ? |
Par cyberds : le 28/04/13 à 18:33:21
Dire merci | ahhhh cowboy/indien !!! j'ai zappé !!! Lien |
Par Phèdre : le 28/04/13 à 18:33:38
Dire merci | Pourquoi ne pas louer une robe ? |
Par laureBrrrrr : le 28/04/13 à 18:34:20
Dire merci | et pour ta robe d'indienne, poruquoi pas chercher une robe "normal" avec des plumes (je sais pas si c'est trés représentatif ce que je suis en train de dire) du coup que ça fasse indien avec les plumes mais indien moderne |
Par Maathiilde : le 28/04/13 à 18:36:52
Dire merci | En faisant quelque recherche sur google j'aime bien celle ci très pocahontas et pas trop déguisement à la fois : Lien Peu être trop simple ? |
Par Malaya : le 28/04/13 à 18:45:11
Dire merci | Oui celle ci est pas mal du tout! |
Par lisanka : le 28/04/13 à 19:03:11
Dire merci | Et pourquoi pas une robe camel simple du style de la première, plutôt classe quoi, et rajouter par exemple un collier en plume, des accessoires dans les cheveux, un bracelet de cheville, une ceinture etc. J'aime bien celle-ci par exemple, et elle est bien accessoirisée: /406438-tropeziennes-mini-robe-camel-a-637x0-3.jpg][img]http://static1.puretrend.com/articles/3/45/68/3/ /406438-tropeziennes-mini-robe-camel-a-637x0-3.jpg">/406438-tropeziennes-mini-robe-camel-a-637x0-3.jpg][img]http://static1.puretrend.com/articles/3/45/68/3/ /406438-tropeziennes-mini-robe-camel-a-637x0-3.jpg" alt="" /> |
Par lisanka : le 28/04/13 à 19:03:45
Dire merci | Une robe camel en daim ou imitation daim et c'est bon ^^ |
Par Phèdre : le 28/04/13 à 19:08:32
Dire merci | je suis d'accord avec laurebrr. j'adhère moyen d'aller le principe de la robe indienne (en plus il faut que ce soit une couleur que tu puisses porter avec ta peau+cheveux). Pour moi, "tout indien", ça risque de faire too much, alors que suggérer par petites touches, je trouve ça mieux ... Je serai plus pour une robe simple aux tons naturels...de type une robe en dentelle de couleur écru (si tu ne veux pas que la blanc fasse trop "mariage". De ce type-là : Lien (de chez Morgan) A customiser, pourquoi pas, avec des bottines en daim beige, une petite veste beige...avec les soldes, ça devrait se trouver, surtout que les bottines sont la grande tendance. J'ai ce type de bottines (mais le talon est beaucoup plus haut) avec franges amovibles : Lien (chez Sarenza) La veste, pourquoi pas..? ((Oakwood) : on peut aussi customiser avec un sac à franges (bon celui-là est de chez Ralph Lauren...mais idée quoi) Et rajouter quelques bijoux qui suggèrent le thème... Un collier par exemple : site internet) : Collier Navajo en argent, j'adore ! (site internet) : [img]http://www.art-amerindien.com/bijoux_ethniques_amerindiens_images/chaines-argent-lacets-cuir/new/colliers-navajo-argent-01.jpg" alt="" /> Message édité le 28/04/13 à 19:08 |
Par Maathiilde : le 28/04/13 à 19:10:58
Dire merci | Comme Lisanka, je partirai sur une robe classe dans les tons ( d'ailleurs super jolie celle posté) en y rajoutant des accesoires : pendentif plume, "faux tatouage" à l'encre au poignet ? Plume dans les cheveux Celle posté plus haut elle vient de chez Somewhere (65€), par contre c'est la collection 2012 : |
Par Galopa : le 28/04/13 à 19:32:51
Dire merci | perso, jete vois bien avec ça Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par kefiretlome : le 28/04/13 à 19:53:21
Dire merci | Si le thème c'est le Far West, c'est le Far West ! Les robes en macramé présentées un peu plus haut ne font pas du tout Far West. C'est le mariage de Malaya, si elle veut sortir du conformisme et qu'elle l'assume, alors, autant ne pas faire les choses à moitié... Le vendredi, c'est la cérémonie officielle. Le lendemain (pour lequel elle veut sa robe indienne), c'est la fête ! Donc, pour une indienne "habillée" : pas de dentelles type macramé (ça c'est un retour aux années folles), mais rester dans les tons naturels (beige, marron clair...), avec des plumes, des perles (ivoire, turquoise, corail, noir), des franges... Soit elle trouve une robe très simple sans chichis, qu'elle pourra remettre plus tard dans d'autres circonstances, et elle l'accessoirise (il y a de très jolis vêtements/accessoires dans les boutiques qui vendent du country), soit elle trouve LA robe toute prête. Il y a quelques années, ils en avaient une très très chouette chez Western Feeling, mais je pense qu'ils ne vendaient pas assez de tenues typées "indien", car maintenant, on trouve surtout des robes type "cowboys" |
Par kefiretlome : le 28/04/13 à 19:59:28
Dire merci | Des accessoires.... Lien des bijoux.... Lien |
Par kefiretlome : le 28/04/13 à 20:45:46
Dire merci | Voilà de vraies robes indiennes (ce ne sont pas des déguisements) Après, ça dépend aussi du budget...et c'est un vendeur canadien... Lien |
Par kefiretlome : le 28/04/13 à 20:59:31
Dire merci | Et si tu veux des "vraies" robes de mariage indiennes (mais là, faut le budget en conséquence, et pas gagné pour les délais, 2 mois, c'est juste juste), on peut toujours rêver un peu (et la boutique est en France) : Lien 850 € 1300 € 890 € 800 € Message édité le 28/04/13 à 20:59 |
Par Loarghann : le 29/04/13 à 13:14:47
Dire merci | Malaya, une robe indienne comme celles plus haut, ce n'est pas très difficile à faire soi même. Tu prends tes mesures depuis ta nuque jusqu'à la longueur de bras que tu souhaite, tu découpes deux cercles de tissu de ce rayon là, tu fais un fente pour passer la tete que tu couds endroit du tissu contre endroit du tissu, tu retournes, tu repasses, tu effranges, tu accessoirises avec perles en bois, plumes et dessous tu mets la robe droite que tu veux.... Le plus dur sera de trouver un tissu que tu peux effranger sans qu'il s'effiloche, mais ca se trouve... Bonne chance en tout cas ! Coralie |
Par Furantzopie : le 29/04/13 à 13:26:21
Déconnecté | Ta robe pour la mairie est superbe, bon j'aime pas le rouge, mais sinon la robe est vraiment sympa! |
Par Phèdre : le 29/04/13 à 14:30:53
Dire merci | On veut des photos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous