Forum cheval
Le salon de discussion

Vergetures: comment les faire disparaitre ?

Sujet commencé par : WildSide - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisanka
Par WildSide : le 28/04/13 à 23:05:54

Déconnecté

236 messages
Dire merci

Je m'excuse déjà pour ce post pas très très glamour!

Mais bon voilà, c'est triste à mon âge, mais j'ai des vergetures. J'ai pris un peu de poids dernièrement, pas énormément, mais ça a suffit à faire apparaitre ces horreurs sur le haut et l'intérieur de mes cuisses et sous les fesses. Je me suis déjà un peu renseigné sur le net et apparemment ce serait irréversible
Pourtant (je garde espoir) j'ai vu des pubs à la télé pour des produits qui les effaceraient (genre bioi oil). J'aimerais savoir si ça marche ou si vous avez d'autres solutions ... ? Parce qu'avec l'été qui arrive, ça la fout mal quoi

Messages 1 à 8, Page : 1

Par nanette : le 28/04/13 à 23:09:42

Déconnecté

12070 messages

23 remerciements
Dire merci
 tu peux les réduire mais c'est bien irréversible, attention pour les réduire il faut agir le plus vite possible et s'y tenir

Par kefiretlome : le 28/04/13 à 23:11:50

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
On ne peut pas les faire disparaitre.

Aucun produit "miracle" ne fonctionne.

Les vergetures sont des cicatrices (la peau s'est distendue, imagine un tissu qui est étiré un peu fort, sa trame est abimée, le tissu est toujours là, il n'a pas de trou, mais il y a des traces de l'"tirage, et ça ne se répare pas : la peau, c'est pareil). Avec le temps, elles vont s'éclaircir, et être moins visibles.

Par kefiretlome : le 28/04/13 à 23:15:41

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Ces horreurs, comme tu dis, ne le sont que si tu les considères comme telles.
Effectivement, les femmes sont mal loties pour ça, car elles sont les principales "victimes" (bien qu'un homme puisse aussi en avoir)
Lors des grossesses, il n'est pas rare d'avoir des vergetures, sur le ventre, bien sûr, car c'est là que la peau se distend le plus, mais aussi au niveau des seins.
Les prises de poids pendant l'adolescence en provoquent aussi (seins, hanches, ventre, cuisses...)
C'est un peu disgrâcieux, mais ce n'est pas grave.

Si elles sont récentes, essaie d'éviter de les exposer au soleil pendant l'année qui suit leur apparition (car ce sont des cicatrices, et elles réagissent (mal) au soleil comme toutes les cicatrices)

Par WildSide : le 28/04/13 à 23:20:09

Déconnecté

236 messages
Dire merci

Merci pour vos réponses, moi qui suis pas super à l'aise avec mon corps j'avais pas besoin de ça en plus ... Tant pis, je serai en short sur la plage cette année

Par kefiretlome : le 28/04/13 à 23:26:30

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Tu veux que je te montre les miennes ? (5 grossesses, et obésité)
ça e permettra de relativiser...
Je suis persuadée que les tiennes sont très petites et que tu seras la seule à les voir

Par SweetFee : le 28/04/13 à 23:31:30

Déconnecté

3010 messages

117 remerciements
Dire merci
 J'ai commencé à en avoir un peu avant ton âge donc ce n'est pas un cas rare t'inquiètes
J'en ai partout, sur les cuisses, les fesses, les seins et même les poignées d'amour

Par Mandrine : le 29/04/13 à 00:15:13

Déconnecté

1820 messages

10 remerciements
Dire merci
Moi J'ai Bientôt 15 ans et j'en ai pleins sur les hanches et les seins ... et toutes les filles que je connais en ont, même les "minces", donc n'en fait pas un complexe

Par lisanka : le 29/04/13 à 00:15:27

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 J'en ai, je les ai détesté mais maintenant je ne les vois plus (pourtant toujours la et j'en ai sur différentes parties du corps!)
Ce qui m'a aidé c'est de voir que mon chéri n'y prêtait pas attention, il m'a connu comme ça et ne les a jamais regardées de travers

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval