Forum cheval
Le salon de discussion

Déchirure musculaire et temps de cicatrisation?

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 29/04/13 à 08:45:52

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 J'ai fais une chute de cheval il y a bientôt 3 semaines assez violente, où j'ai fini aux urgences.

J'avais tout le côté droit meurtri de l'épaule à la hanche avec de gros hématomes, mais aujourd'hui plus rien tout va bien.

Par contre l'épaule gauche j'ai une douleur très forte à chaque mouvement, même quand je bouge pas d'ailleurs, je ne sais même plus comment mettre mon bras c'est l'enfer. Je suis retourné voir le médecin parce que j'ai vraiment très très mal, et il me dis que j'ai certainement une déchirure musculaire, donc j'ai des médoc pour la douleur, mais il faut avouer ce n'est pas très efficace.

Ca allait un peu mieux il y a une semaine, je suis remonté à cheval et quand je suis descendu et bien là c'était encore pire qu'avant.

Aujourd'hui ça fait une semaine que je ne peux pas conduire, monter à cheval, mettre mes chaussette relève de l'exploit, enfin je douille vraiment vraiment, j'essai de bosser en serrant les dents mes j'en peux plus.

Ca met combien de temps à ce remettre ce genre de truc, parce que là j'avoue je sature?

Je crois que je ne vais même pas pouvoir engager pour mon endurance du 11 mai, mon cheval est au repos et je ne suis même pas sure d'être remise

Message édité le 29/04/13 à 08:45

Messages 1 à 22, Page : 1

Par riverjap : le 29/04/13 à 09:12:02

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
ça dépend de la déchirure certaine se remette en 15 jours certaines en plusieurs semaines voir plusieurs mois !

Il faudrait des examens plus poussé type écho pour juger de la déchirure ... parce que c'est quand même un peu vague et diagnostiqué sans rien voir.