Logiciel qui extrait des photos d'une vidéo?
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar SweetFee : le 29/04/13 à 10:57:17
Dire merci | Bonjour! Je cherche un logiciel qui serait capable d'extraire des photos d'une vidéo, ça existe? Mon père a pris une vidéo de moi à cheval et j'aimerai avoir des photos aussi. Le truc c'est que si je fais pause et que je fais une capture d'écran c'est super flou.. Je me dis qu'avec un outil fait pour ça ce serait peut être mieux |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Okom3pom : le 29/04/13 à 13:40:25
Dire merci | Bonjour, Avec VLC c'est facile voici un petit Tuto Lien Bonne journée |
Par marie12687 : le 29/04/13 à 14:35:55
Dire merci | Windows Movie Maker. Très intuitif |
Par SweetFee : le 01/05/13 à 15:01:00
Dire merci | Merci à vous 2 j'ai réussi avec vlc! Apparement marie ça n'existe plus avec la nouvelle version de windows movie maker Bon par contre ça me donne pas de super photos, je ne sais pas si on peut rattraper ça :/ |
Par kefiretlome : le 02/05/13 à 01:25:15
Dire merci | Les photos issues d'une vidéo sont forcément bien moins bonnes que des photos faites avec un appareil photo. Si tu voulais des photos issues de vidéo de bonne qualité, il faudrait avoir une vidéo de très haute qualité, et ta vidéo "pèserait" hyper lourd. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous