Avis matelas lit adulte ?
Sujet commencé par : marinette - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar marinette : le 29/04/13 à 22:02:37
Dire merci | Bonjour, bonjour ! je cherche des avis sur un matelas adulte que j'ai reperé car je n'y connais rien Lien Pouvez vous me donner votre avis, j'ai peur que la qualité soit médiocre |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Eclair : le 29/04/13 à 20:30:55
Dire merci | Déjà matelas 100% mousse, perso moi je n'aime pas pour du couchage régulier, a terme ça s'affaisse, se creuse un peu, et manque de soutien, mais j'aime les couchages fermes. Je ne connais pas cett marque mais as tu regarder chez ikea, tu as le choix du matériau, mousse, ressort, latex, et pour avoir un ressort de chez eux j'en suis ravie et dieu sait ce que je suis difficile en matelas. |
Par marinette : le 29/04/13 à 20:36:23
Dire merci | en fait si je regarde ce matelas c'est parce qu'il y a une méga promo demain dessus si non la recherche de matelas peut attendre qq mois Meric pour ton avis |
Par kefiretlome : le 29/04/13 à 21:11:11
Dire merci | densité 28 kg/m3, c'est nul. ça peut aller pour un truc de dépannage, mais certainement pas pour du permanent. A moins que tu aimes les lits mous.... Si tu veux une bonne qualité de couchage, pour un prix correct sans exagération, vise les matelas Bultex. Celui ci, par exemple, a une densité de 40 kg/m3, ce qui, à mon avis, est un MINIMUM pour un couple d'adultes. Lien |
Par marinette : le 29/04/13 à 22:02:32
Dire merci | okayyyy, bon je laisse tomber alors, l'offre était trop alléchante... Merci quand même les filles |
Par Nel.geneve : le 30/04/13 à 19:48:59