Avis matelas lit adulte ?
Sujet commencé par : marinette - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar marinette : le 29/04/13 à 22:02:37
Dire merci | Bonjour, bonjour ! je cherche des avis sur un matelas adulte que j'ai reperé car je n'y connais rien Lien Pouvez vous me donner votre avis, j'ai peur que la qualité soit médiocre |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Eclair : le 29/04/13 à 20:30:55
Dire merci | Déjà matelas 100% mousse, perso moi je n'aime pas pour du couchage régulier, a terme ça s'affaisse, se creuse un peu, et manque de soutien, mais j'aime les couchages fermes. Je ne connais pas cett marque mais as tu regarder chez ikea, tu as le choix du matériau, mousse, ressort, latex, et pour avoir un ressort de chez eux j'en suis ravie et dieu sait ce que je suis difficile en matelas. |
Par marinette : le 29/04/13 à 20:36:23
Dire merci | en fait si je regarde ce matelas c'est parce qu'il y a une méga promo demain dessus si non la recherche de matelas peut attendre qq mois Meric pour ton avis |
Par kefiretlome : le 29/04/13 à 21:11:11
Dire merci | densité 28 kg/m3, c'est nul. ça peut aller pour un truc de dépannage, mais certainement pas pour du permanent. A moins que tu aimes les lits mous.... Si tu veux une bonne qualité de couchage, pour un prix correct sans exagération, vise les matelas Bultex. Celui ci, par exemple, a une densité de 40 kg/m3, ce qui, à mon avis, est un MINIMUM pour un couple d'adultes. Lien |
Par marinette : le 29/04/13 à 22:02:32
Dire merci | okayyyy, bon je laisse tomber alors, l'offre était trop alléchante... Merci quand même les filles |
Par Nel.geneve : le 30/04/13 à 19:48:59
Dire merci | Le plsu important c'est le sommier Je hais les lits mous (ça me donne mal au dos) et j'ai trouvé mon bonheur chez IKEA: Sommier lattes pas du tout souples et matelas mousse/latex-je-sais-pas-quoi (pas de ressorts, j'aime pas quand mon lit me rejette quand je m'avachis dessus). J'ai jamais mieux dormi que dans ce lit alors qu'en vérité, ça doit être la combinaison la moins cher disponible en magasin!! |
Par HERCULEGLADIATOR : le 30/04/13 à 20:20:24
Dire merci | j'ai acheté par groupon un matelas mémoire de forme avec oreiller du m^me style je n'ai plus envie de me lever le matin que du bonheur si tu t'inscrit les matelas reviennent assez souvent genre tous les deux mois et on l'a eu en deux semaines même pas on a un sommier à lattes qu'on a eu aussi par groupon de bonne et avec le matelas ça le fait Lien mon fils en a acheté un je te promet que même pour les dos c'est le top tu as plusieurs tailles c'est vraiment ferme et souple en même temps indescritible c'est pour ça que ça part comme de spetits pain n'achéte pas ta mousse ni un truc à ressort tu as l'ocasiond'achetr sur groupon un bon matelas au prix de caille Message édité le 30/04/13 à 20:06 Message édité le 30/04/13 à 20:19 Message édité le 30/04/13 à 20:20 |
Par kefiretlome : le 30/04/13 à 20:54:28
Dire merci | J'ai aussi acheté ce matelas pour ma fille. Elle en est très contente. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous