Lapin
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ThalisPar HERCULEGLADIATOR : le 30/04/13 à 08:49:10
Dire merci | en ce moment on en a plein ça creuse juste sur le côté des abris des chevaux nous les voyons faire des galeries renter sortir reboucher puis revenir en ramenant des feuillus ça peut provoquer un effondrement sur la partie fragile en hauteur qui tient un mur donc mon mari veut les tuer mais comment moi pas donc nous allons mettre un piège cage pour les récuper gentillement je pensais les relâcher plus loin est-ce possible? cela ne va t-il pas les perturber nous avons deux bois à 500 m car je ne sais pas quoi en faire j'avoue que vraiment il y a en a beucoup Message édité le 30/04/13 à 08:49 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kazoar : le 30/04/13 à 12:32:03
Dire merci | Tu peux les piéger effectivement, avec des cages à trappe. Par contre il faut relâcher bien loin sinon ils risquent fort de revenir. |
Par Thalis : le 30/04/13 à 13:20:38
Dire merci | On en est envahit aussi. ca devient Verdun la pature. Je me demande encore par quel miracle aucun cheval ne s'est cassé une jambe dans un trou. On a fait une récuperation au furet et lachés dans une autre partie de la foret par le garde chasse, maisy'en a d'autres qui sont revenus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous