Forum cheval
Le salon de discussion

Réclamer remboursement frais hotline orange

Sujet commencé par : Darkk - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darkk
Par Darkk : le 02/05/13 à 07:58:01

Déconnecté
 Voila , je suis un peu dégoutée , je voulais votre avis .

je rentre de vacances vendredi dernier et je m apperçois que la livebox clignote rouge . je n ai pu internet ni le tel .

j appel orange avec mon portable vu que le fixe marche pu. le mec me tient 40min au tel pour faire differents test sur la ligne... au bout de 4 tests ( et de 40min )pour pas m envoyer un technicien pour rien et blablabla.

au bout de 40min il me dit que le probleme ne vient pas de la ligne cest sur est certain car il a testé la ligne blablabla , et quil m envois donc un technicien lundi mais que je payerais car le probleme vient de chez moi ...

2h plus tard un technicien m appel pour me dire qu il annule le rdv car le probleme n est pas chez moi , mais bel et bien sur la ligne.
( ya e u le feu chez un voisin ca a cramé la ligne et tous mes voisins n ont pu eu ni tel ni internet) .
et que ca serait retablit lundi .

hier ( donc lundi) a 17h30 je reçois un sms pour me dire que la ligne est remise . hors ca ne fonctionne pas chez moi . je retel a la hotline , a chaque fois jai droit qui me dit de debrancher la box blablabla et puis " vous etes tres nombreux a nous appeler , merci de rappeler ultérieurement".

jai du appeler au moins 5 ou 6 fois ( 0.50/0.60cts a chaque appel le temps d entendre le truc de debrancher la box) .

puis jai reussis a les avoir , et il fallait maintenant reinitialisé ma box , jai passé au moins 10min au tel .

je viens de consulté la conso de mon portable et jen ai pour pas loin de 20e de hotline!!!!

pour une probleme qui n est pas ma faute . et quon ma tenu au tel deja a la base 40 min pour rien .

alors la cest de l abus . donc demain je vais appeler le service commerciale et demander une remise ou un remboursement par ce que la je paye 20e pour avoir signaler une panne ?
sans compter que tous mes voisins ont aussi tel , donc ils ont aussi payé ;

faut arreter les conneries la quand meme .

vous en pensez quoi vous ?

Messages 1 à 12, Page : 1

Par casimir : le 01/05/13 à 09:14:27

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 que orange c'est des voleurs et des mauvais

mais c'est pas un scoop

Par SweetFee : le 01/05/13 à 09:27:23

Déconnecté

3010 messages

117 remerciements
Dire merci
J'ai eu plein de problèmes avec eux.. Et donc lien de réductions rappelle avec ton fixe dus que tu es très mécontente que tu vas partir blablala, que c'est injuste qu'on te fasse payer. Enfin tu baratines bien et en général ça marche!

Par 4patt : le 01/05/13 à 09:50:18

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 que c'est des incapable comme d'hab, perso j'étais chez eux et une fois j'ai dut ramener 5 fois de suite la box pour un soucis de mise a jour, ensuite j'ai déménagé et il ont ditque sur ma nouvelle ligne je pouvais pas recevoir l'adsl, alors que chez free no probleme j'ai changé de fournisseur sans un regard en arriere, et lorsque j'appel la hotline de mon tel portable free egalement, c'est gratuit
J'ai que des avantage chez eux............

Par Darkk : le 01/05/13 à 10:00:01

Déconnecté
 ha ba moi avec free jai eu que des emmerdes lol

cest pour ca que jai changé pour orange ; et en 3ans aucun soucis .

y a juste ca la ;

donc bon aujourdhui cest ferié alors ca repond pas . mais demain je les appels.

Par TATADRAGON : le 01/05/13 à 13:04:51

Déconnecté

2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 quand j'avais eu un souci avec Orange, j'avais appelé avec mon portable et très vite, il a dit que c'était lui qui me rappelait sur mon portable (comme çà, je ne payais pas les frais)

j'avais réclamé également pour ne pas avoir eu ni tel ni internet pendant 3 semaines, il m'a fait un mois gratos (mois où je n'ai pas vu l'utiliser il est vrai )

Par kefiretlome : le 01/05/13 à 13:20:17

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Pareil, j'ai eu des emmer** avec free, pas avec Orange. Ils m'ont changé ma box à chaque fois qu'il y a eu un souci. Moi aussi, une fois, le problème était compliqué (en fait, c'était un souci sur la ligne), le gars nous a rappelé.
Et il y a quelques temps, ma fille bénéficiait d'une offre mobile bloquée, avec des sms illimités car moins de 18 ans, avec un forfait de 2 ans. Nous ne savions pas qu'il fallait réactiver l'offre moins de 18 ans chaque année, alors à l'anniversaire de l'offre, ils ont coupé les sms illimités, et ma fille a bouffé son forfait en 2 jours, sans comprendre. Je les ai appelés, la nana a été très compréhensive, a réactivé les sms (en me demandant de faire quand même le courrier nécessaire) et lui a remis l'équivalent de ce qu'elle avait consommé + 5 € de sms en plus.
Ils savent être commerciaux.
J'avais une box orange avec un abonnement, et une ligne fixe orange.
Un jour, je les ai appelés pour savoir si je ne pourrais pas revoir mon offre, que je trouvais trop chère (vu la concurrence), et depuis, j'ai une offre similaire à la concurrence, avec autant de services et d'options qu'avant.
Pareil, j'étais proche du renouvellement pour mon offre mobile. Ma fille aînée venait de prendre un abonnement chez Bouygues et a eu un smartphone (moi, j'avais un téléphone classique). Je les ai appelés pour savoir si, quand j'allais arriver au bout de mon abonnement, j'aurais assez de points pour un smartphone comme celui de ma fille. Il en manquait pas mal, mais comme j'ai 4 abonnements Orange + le fixe et la box, la nana, très très sympa au téléphone (on a bavardé plus d'une demi heure, de choses et d'autres, comme 2 copines !) m'a filé les points manquants, m'a proposé une offre plus intéressante pour moi, et j'ai eu mon HTC.

Je trouve qu'ils font de réels efforts pour la satisfaction du client.

Par Darkk : le 01/05/13 à 13:45:46

Déconnecté
 ba cest vrai que je les ai appelé pour mes parents , qui avaient était sans faire exprs sur un service minitel par internet . et ils avait pour 40€ . orange les a rembourser .

donc je pense quils vont me rembourser . j espere , sinon ca va barderrrrrrr lollllllll

Par casimir : le 01/05/13 à 19:36:13

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 kefiretlome > tu est sur que tu a tout a 29.99 sur ta boxe

la télé le magnétoscope, la location de la box et les appels a l'lnternational vers plein de pays sans surcoup etc etc
+ un forfait mobile avec sms illimitée même pour les plus de 18 ans

regarde ta facture tu verras a l'arrivé je suis pas sur

ceci dis la chasse au pigeons c'est la spécialités d'orange .

faut dire qu'ils vendent a la concurence les service qui rapportent alors forcément faut qu'ils se rattrappent ailleur

Message édité le 01/05/13 à 19:36

Par kefiretlome : le 01/05/13 à 20:41:18

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Non, je n'ai pas ça, car je n'ai pas la box TV d'orange. (aucune offre TV ne peut fonctionner dans mon trou paumé)
Mais j'ai tout illimité vers fixe et mobiles, appels internationaux 100 destinations (de tête) et internet.

Je paye certainement bien plus cher que toi, c'est une certitude, mais le prix que je paye me convient pour le service que j'ai

(il y en a qui préfèrent Citroën à Renault, ils n'ont pas les mêmes voitures, qui ne coûtent pas le même prix, mais qui correspondent à ce qu'ils recherchent)

Par casimir : le 01/05/13 à 21:25:12

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
c'est un choix en avoir pour son argent ou être philantrope

Par 4patt : le 01/05/13 à 21:40:18

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
moi lorsque j'etais chez orange je payais en moyenne entre 35 et 40 euro pour le fixe illimité et internet et lorsque je les appelais de mon mobile c'était a mes frais, ils me faisaient une remise d'un mois, mais j'ai eu pas mal de surprise avec eux............et des fois je payais 100 euro de facture pour des services dont je ne connaissais meme pas l'existence

Niveau soucis je trouve que tout les operateurs se valent donc je préfère aller au moin chère

Par Darkk : le 02/05/13 à 09:21:51

Déconnecté
 alors du nouveau , je viens de les avoir .

et ils me fond un mois gratuit le mois prochain .

donc au total de hotline j avais précisément 20.01€ .
et la jai 1 mois gratuit a 44€ donc au final , j économise même 23.99€ .

ca cest sure que chez orange ils sont plus commercant que chez free .

une fois jai free , j etais en panne depuis plusieurs jours . ils m envois un free box qui marche pas non plus . le temps quils m en renvois une jai etais en tout au moins 15j sans pouvoir me connecté . je leur demande de faire un geste . le mec me repond pas question , je vois que vous vous etes connecté pdt ces 15j .
moi je lui dis que cest impossible puisque la live box marche pas . et que si il fait rien ( en plus de me dire que je suis en menteuse ) je quitte free. et la il ma repondu " ba partez" . et il a raccroché .

enfin bref voila , fin de l histoire.

moi pour 44e/mois , jai internet +appel vers fixe et portable et 100 destination, illimité .+ la tv . mais je la regarde jamais car jai canalsat déjà , mais la tv était dans le meme forfait que les appel gratuit .

avant je payais 70e pour internet d un coté et le tel de lautre ; donc la 44e pour tout ca me va bien. surtout vu le nombre d heure que je passe au tel chaque mois lolllllllllll

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval