Température normale d'un chiot de 8 mois ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 01/05/13 à 15:34:30
Dire merci | Depuis ce matin je trouve mon chiot un peu mollasson donc dans le doute j'ai pris sa température et il a 38,9...En temps normal il oscille entre 38,6 et 38,8...Est ce considérer comme de la fièvre 38,9 ? Quelle est la température normale d'un chiot ? Il est pas à l'article de la mort non plus, il a mangé normalement, il a fait tout ses besoins mais j'aimerais pas qu'il me fasse un début de piro par exemple...Je lui reprendrais ce soir et si jamais j'irais chez le veto demain des l'ouverture du cabinet... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par faust : le 01/05/13 à 17:43:45
Dire merci | la température normal d'un chien c'est entre 38° et 39°, donc non, il n'a pas de fièvre. |
Par crazyofhorse : le 01/05/13 à 18:26:07
Dire merci | Il me semblait que c'était jusqu'a 39 mais j'ai surfé sur plusieurs sites pour essayer de trouver la réponse à ma question et les chiffres sont constamment différent...Bon ceci dit il a jamais eu 38,9 et il ne fait pas particulièrement chaud aujourd'hui donc je pense que j'ai tout intérêt à être vigilante et à surveiller...Une otite peut donner de la fièvre ou pas ? Depuis hier il se gratte pas mal une oreille... |
Par Vanessa14 : le 01/05/13 à 22:53:22
Dire merci | T'a examiner son oreille ? Est elle odorante ? Oui il me semble qu'une otite peut donner de la fièvre. En moyenne la temperature d'un chien tourne autour de 38,5 , mais peut monter jusque 39 sans qu'il y aie a s'inquiéter . Surveille là |
Par wood : le 02/05/13 à 06:58:42
Dire merci | si il a bien jouer sa temperature peut depasser 39 mes bbs huskys apres une promebnade ou ils se sont bien deffoulé ils etaient a 39°5 mais ca dure pas la temperature repasse vite a la normale si la temperature reste c'est quil y a autre chose |
Par crazyofhorse : le 02/05/13 à 09:31:14
Dire merci | Non hier la journée a été calme, il a pas spécialement couru ni joué, j'étais à plat donc on a fait que des petits tours simplement pour les besoins... Ce matin, température normale, 38.2...Je lui reprendrais ce soir et entre temps je vais passer un coup de téléphone à mon véto pour savoir si il a pas 5 minutes dans la journée pour jetter un oeil à son oreille... Vanessa, oui, l'oreille est un peu odorante...C'est supportable mais je dois admettre que ça sent un peu fort... A ma décharge, les oreilles ça pêche un peu chez moi, je pense pas à lui nettoyer assez régulièrement |
Par Vanessa14 : le 02/05/13 à 09:39:56
Dire merci | ah alors possible qu'il est une otite ! ou une gale d'oreilles ! montre le au véto effectivement ! |
Par crazyofhorse : le 02/05/13 à 09:50:34
Dire merci | J'ai eu le véto, je passe lui emmener ma boulette à 17h30... Je m'alarme peut-être pour rien mais enfin, mieux vaut prévenir que guérir ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous