Par radija : le 02/05/13 à 10:04:27
Dire merci | je n'ai pas trouvé de sujet qui en parlait vraiment, étant un peu dépassée, j'aimerais savoir, ce que vous avez, pour quelle utilisation, comment ça marche, peut t'on mettre une clée usb, faut t'il payer un abonnement supplémentaire, enfin bref! tout ce qui est important de savoir ??? |
Messages 1 à 40, Page : 1
Par badgirl62 : le 02/05/13 à 11:26:56
Dire merci | Hello, Pour la clef usb non Si tu prends une tablette wifi, tu n'as pas d'abonnement Par contre, si tu prends une tablette 3G, oui |
Par ShaolinDeCoudot : le 02/05/13 à 11:32:36
Dire merci | Tu peux mettre une clé USB sur la mienne (galaxy tab 2). Je n'ai pas d'abandonnement supplémentaire, je me mets sur le wifi Je m'en sert pour regarder des films (dans la voiture c'est top !) ... |
Par Dory : le 02/05/13 à 11:46:51
Dire merci | J'ai une Storex eZeeTab1001. Grand ecran 10 pouces. Android 4 Autonomie environs 5 heures. J'ai mis une micro sd de 32GO dedans donc je suis plutôt tranquille niveau espace. Je peux brancher une clé usb ou même un disque dur externe dessus. J'ai même une prise hdmi si je veux brancher ma tablette sur la tv. Je suis en wifi, pas d'abonnement 3G, pas besoin. Je m'en sers de liseuses, pour les jeux, naviguer sur internet, consulter mes mails. Lors de mes voyages/déplacements, elle a remplacé mon ordi portable. |
Par radija : le 02/05/13 à 11:50:07
Dire merci | ha ben merci! déjà de vos réponse, donc ça voudrait dire que certaines tablettes ont un port usb et d'autres non, le choix va être vite fait... et shaolin pourquoi tu as choisi ce modèle plutot qu'un autre ? si d'autres veulent bien répondre aussi ça m'aiderait pour mon choix... |
Par celinemini : le 02/05/13 à 11:50:19
Dire merci | J'ai l'Ipad, c'est juste un régal! Mon ordi portable prend la poussière ! Bon ça ne remplace pas un ordi, j'ai quand même un ordi fixe. Je ne l'ai pas pris en 3G donc je me connecte au réseau WIFI. Je lis beaucoup dessus, surfer sur le net, jouer etc... Je la redonnerais plus! Et pas de clé USB non plus |
Par ciriolla : le 02/05/13 à 12:07:42
Dire merci | Moi j'ai l'iPad 2 Et même soucis que Céline, mon ordinateur prend la poussière Pour surfer, lire consulter le mail, lire un ,livre ou voir un film c'est top surtout bien calé dans son lit Très bonne autonomie, environ 10 h en utilisation Et depuis que j'ai trouvé une application pour héberger les photos de ma bibliothèque a internet.. J'ai de moin en moin de raison d'allumer mon Pc.. |
Par SweetFee : le 02/05/13 à 12:13:45
Dire merci | J'ai aussi un ipad et pareil mon ordinateur prend la poussière! Je m'en ses de télé, de radio, pour les réseaux sociaux, mes mails et pour jouer à des jeux idiots Je ne lis pas dessus mais ça c'est personnelle, j'aime le papier! Je n'ai jamais payé une appli et j'ai tout ce qu'il me faut, les journaux, la télé, les podcasts,.. |
Par ciriolla : le 02/05/13 à 12:17:15
Dire merci | Pour le livres, ça a surtout l'avantage de permettre de lire dans le noir total Et moi non plus je n'achète d'appli et j'ai tout ce qu'il faut... La dernière un jeu, ou on dirige une licorne robot au crin arc ciel pour récolter des fées et battre des géant au yeux rayon laser.. Un grand délire mais génial à jouer Message édité le 02/05/13 à 12:17 |
Par radija : le 02/05/13 à 12:37:38
Dire merci | merci! j'ai vraiment besoin qu'il puisse prendre une clée et d'un écran pas trop petit, j'ai sélectionné le galaxy tab 2-10,1 il me parait assez complet, il n'a pas de port HDMI par contre mais bon ça c'est pas très grave. le prix et de 379€ c'est pas donné ses choses là dis donc!!!! vous en pensez quoi ? |
Par ShaolinDeCoudot : le 02/05/13 à 15:58:38
Dire merci | Radija : J'ai pris celle-ci pcq j'aime bien Samsung et je boycotte la pomme Par contre, pour moi, non non ça ne remplace pas un Pc (portable ou fixe) ! C'est bien pour surfer/films... Mais aprés rien ne vaut un vrai pc ! Et j'ai pris la plus grosse niveau écran (je crois que c'est celle que tu as sélectionnée ) L'autre était bcp trop petite ! |
Par nesta : le 02/05/13 à 16:18:41
Dire merci | J'ai la Asus transformer Pad TF300, elle a un clavier qui se clipe c'est bien pratique. Comme les autres, ce n'est pas un ordi, on est vite très limité. C'est un outil multimédia uniquement. |
Par bronwyn : le 02/05/13 à 19:23:26
Dire merci | g aussi acheté la samsung, elle est tres bien Par contre, tu peux la trouver a moins de 300 euros sur amazon Lien Message édité le 02/05/13 à 19:23 |
Par kefiretlome : le 02/05/13 à 19:23:27
Dire merci | Intéressant ce post. Je n'en ai pas franchement besoin, mais ça me plairait assez (surtout le côté nomade) Mais le prix me refroidit quelque peu... Combien avez vous payé les vôtres ? (si ce n'est pas indiscret) Comment trouvez vous le rapport qualité prix ? |
Par NezLaine : le 02/05/13 à 19:33:27
Dire merci | Mon père et ma belle-mère se sont offert la samsung galaxy tab 2 en 10 pouces pour leurs anniversaires respectifs On n'a pas pris d'abonnement 3G, on se et sur la wifi. Celle-ci a un adaptateur pour pouvoir mettre une clé usb mais non on ne peut pas mettre de cable HDMI. Il y a aussi la possibilité d'étendre la mémoire avec une micro SD. Mes parents se l'ont prise car il n'y a plus de pc fixe à la maison, et mon père n'a qu'un pc portable du boulot, donc ma belle-mère n'avait rien pour "surfer" à la maison. Ils aiment aussi le côté pratique (léger, peu encombrant) et ont mis des jeux pour le fis de ma belle-mère (8 ans). On passe aussi des soirées sympas en cherchant des quizz dessus Esthétiquement je la trouve très jolie, mes parents ont pris une pochette de protection pour éviter de l'abimer. Et ils l'ont trouvée pour 300€ (je l'avais vue sur amazone ou fnac je sais plus, voir aussi mistergooddeal au cas où) Mon chéri a la galaxy tab2 mais en plus petite taille, elle sert plus de gadget dans l'immédiat (pratique pour regarder les mails quand les pc ne sont pas allumés ou quoi ...), mais il a dit qu'il s'en servirait pour les cours |
Par waya : le 02/05/13 à 19:50:50
Dire merci | comme nesta j'ai l'asus TF300T topissime le clavier c'est vraiment un plus c'est pas un ordi ok, mais pour une utilisation light c'est parfait elle me suit à la fac, j'ai tous mes cours dessus; et quand je suis en stage de parage, j'ai des photos de panards au kilomètre à montrer wifi comme connexion ça vaut pas le coup de l'acheter sans clavier, le clavier seul est introuvable 15h d'autonomie, port USB et Hdmi, 64Go de stockage pour moi je recommande |
Par 4patt : le 02/05/13 à 21:15:12
Dire merci | j'ai le galaxie tabs 2, on peut mettre une clef usb, et une micro card, je n'utilise plus que ma tablette, pour surfer, envoyer des mail, lire, ecouter de la musique, prendre des photos, comme agenda, en reveil Bon le seul bemol c'est quand on ecrit sur un forum ou un mail, la tablette a la facheuse habitude de changer les mots, ou elle zappe une lettre ou un espace...et quand on doit édité.....c'est chiant mais a part ca moi je m'en sert dans le bus et au boulot et dans le lit comme en ce moment un regal, je l'ai payé 470 euro mais je regrette vraiment pas niveau autonomie elle doit bien etre entre 5 et 7 heures, parfois j'oublie de l'éteindre elle se met en veille et sa consomme vraiment rien du tout |
Par lovedupréfleuri : le 02/05/13 à 21:22:30
Dire merci | ici aussi galaxy tab 2 wifi . Elle est top! J ai acheté un étui avec clavier bluetooth pour moins de 40 €. Par contre comment on fait pour lire des videos? Je n y arrive pas. J ai vu qu'il existait même des supports pour la fixer derrière l appui tête en voiture! |
Par Dory : le 02/05/13 à 21:23:39
Dire merci | Kefir, j'ai payé la mienne 130 euros sur cdiscount. Pour le prix, j'en suis ravie ! |
Par radija : le 03/05/13 à 08:28:35
Dire merci | bon ben ça y est j'ai acheté et j'ai eu la tablette et la house de protection pour 300€ ils m'ont fait une réduc de 50€ à Carrefour. Par contre je suis pas hyper méga douée et j'ai un peu de mal à aller sur le net par exemple, j'aimerais bien rentrer des sites pour les mettre dans les favoris par exemple et pouvoir télécharger directement des films, j'ai encore des progrès à faire... |
Par waya : le 03/05/13 à 10:27:18
Dire merci | t'as acheté quoi finalement? |
Par radija : le 03/05/13 à 10:42:14
Dire merci | la galaxy tab2 10,1 |
Par waya : le 03/05/13 à 13:19:56
Dire merci | ok tu diras si t'es contente |
Par radija : le 04/05/13 à 12:27:07
Dire merci | ben! pour l'instant j'en suis super contente, j'ai même pu visionner un film qui était sur une clée usb, par contre je me demande si je vais pas aller prendre 1 ou 2 de cours avec quelqu'un qui s' connait, parce que j'ai l'impression de passer à côté de pleins de choses (quand je pense que je moquais de mes parents quand ils ne savaient pas se servir d'un tél portable et que là je vois les gamins de 10 ans qui manipulent la tablette comme si c'était une évidence.... pffffffffft! ) |
Par waya : le 04/05/13 à 13:34:58
Dire merci | ça va venir, t'en fais pas regarde sur le web, t'as des explications partout |
Par colnat : le 04/05/13 à 19:35:47
Déconnecté Dire merci | la galaxy tab de chez samsung a besoin d un adatpateur (30 euros) pour pouvoir lire une clef USB. J ai cette tablette et elle est super. |
Par marie12687 : le 04/05/13 à 19:43:07
Dire merci | J'ai pris la galaxy note 10.1.pour l'instant j'en suis tres contente, tout est ultra fluide |
Par 4patt : le 04/05/13 à 20:17:25
Dire merci | colnat normalement l'adaptateur est vendu avec,, enfin c'est le cas pour la mienne Moi je regarde pas de film via ma tablette je peux pas t'aider mon vice c'est la lecture, j'ai téléchargé deja une bonne 30 ene de livre, j'ai egalement transferé de la musique de mon ordi |
Par colnat : le 04/05/13 à 20:26:03
Déconnecté Dire merci | merci pour l info 4patt Quand j ai acheté ma samsung galaxy tab il y a deja plus de un an ca n'en faisait pas partie. J ai du acheter un cable et un petit boitier poue les clef usb et les cartes SD. |
Par 4patt : le 04/05/13 à 20:36:46
Dire merci | colnat c'est bizarre pour la carte sd j'ai pas besoin d'adaptateur |
Par colnat : le 04/05/13 à 20:50:55
Déconnecté Dire merci | atte^nd j ai du rater une étape je parle bien d une carte SD d appareil photo, pas une micro SD et d'une clef USB. En fait la clef USD vient se bancher avec un adaptateur là ou on met l'adaptateur pour le secteur. on parle bien de cette chose ??? Lien Message édité le 04/05/13 à 20:51 |
Par colnat : le 04/05/13 à 20:54:53
Déconnecté Dire merci | et l adaptateur dont je parle c est cette chose, on ne doit pas être sur le même modèle je suppose? Lien J ai pas précisé samsung galaty tab 2 |
Par 4patt : le 04/05/13 à 21:08:05
Dire merci | colnat alors oui on parle bien de la meme chose bon moi y a pas le fil C'est un petit adaptateur qu'on met sur la prise secteur et d'un côté on met la clef usb le principe est le meme en faite C'est ca moi j'ai la galaxie tabs 2 aussi acheté en septembre dernier |
Par mirza : le 04/05/13 à 22:16:51
Dire merci | J'ai acheté un ipad d'occas, je suis fan aussi bien à la maison qu'en déplacement où l'ipad est un vrai nomade, contrairement à mon vieux portable qui ne l'était plus. Payé 350 pour un 32 G avant dernier modèle avec tous accessoires. Si qqu'un sait comment lire les PPT je jeux bien l'info |
Par waya : le 04/05/13 à 22:21:41
Dire merci | Nesta t'as un adaptateur pour lire une clé USB? moi je peux brancher sur le dock mais pas sur la tablette, ça passe par le cable d'alim mais je me retrouve avec deux prises mâles... doit y avoir un système comme pour la Samsung, non? quelqu'un sait? |
Par radija : le 05/05/13 à 08:34:03
Dire merci | la mienne y avait l'adaptateur pour clef usb avec, mais par contre y a pas pour carte SD ou peut t'on trouver ça ? sinon ça va de mieux en mieux, je commence à très bien m'en servir et c'est un vrai plaisir... |
Par flowrence : le 05/05/13 à 09:00:34
Dire merci | J'ai acheté pour mon copain la Nexus 7 (google). Elle est top mais c'est le petit modèle. J'en ai eu pour 200 €, 16 go et livraison inclus. Il existe la Nexus 10, plus grande. Par contre, je déconseille la kindle fire d'amazon. Au fur et a mesure de la commande, tu ajoute 20€ pour ne pas avoir de pub, 10€ pour ci, 10€ pour ça et en plus tu ne peux utiliser que les applis amazon. |
Par ami des chevaux : le 05/05/13 à 09:30:28
Dire merci | Asus EeePad Transformer TF300T 16Go Tablette tactile avec écran 10,1" IPS + dock clavier - Processeur Nvidia Tegra 3 - Mémoire 1Go - Stockage interne 16Go - Webcam 1.2 Mpixels avant, 8 Mpixels arrière - Wifi 802.11 b/g/n + Bluetooth 3.0 - Port Micro SD - - Jusqu'a 10h d'autonomie - Android 4.0 |
Par waya : le 05/05/13 à 10:49:32
Dire merci | salut Ami des chevaux tu as de quoi lire une clé usb sans le dock, toi? |
Par ami des chevaux : le 05/05/13 à 10:51:31
Dire merci | non la prise usb est sr le dock |
Par waya : le 05/05/13 à 11:41:24
Dire merci | ok, merci faudra que je cherche sur le web, il doit bien y avoir un moyen d'adapter la prise du chargeur, y a pas de raison |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous