[Help]Enquête : La consommation illégale de séries
Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par fripPar bloody_paradise : le 02/05/13 à 12:13:32
Dire merci | Bonjour, Je suis étudiante en master 1 de sociologie. Je réalise une enquête, pour mon travail de mémoire sur la consommation illégale de séries télévisées. J'ai besoin de vous pour répondre à mon questionnaire. Il s'adresse aux personnes regardant illégalement (streaming, téléchargement etc.) des séries télévisées. Les réponses ne feront l’objet d’aucune exploitation commerciale ni enquête de quelque sorte (excepté l'enquête de sociologie liée à mon travail de mémoire). Aucune des questions posées ne permet de vous identifier. Les réponses à vos questions ne seront visibles que par moi. Pour répondre au questionnaire, c'est par ici : Lien Pour y répondre, cela prend environ 15 à 20 minutes. Certain.es d'entre vous se souviennent peut-être de mon enquête de l'an dernier sur la consommation de séries télévisées. Effectivement certaines questions sont identiques. Mais ici la problématique est différente, ainsi que la population visée. Je me permet de vous solliciter de nouveau, parce que l'an dernier j'avais été très heureuse (pour ne pas dire émue) du nombre de réponse, et de l’intérêt suscité par mon enquête. La super note que j'avais eu, c'était grâce à vous ! Dans tous les cas, je vous remercie grandement du tout que vous m'aurez accordé |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par vecchio : le 02/05/13 à 12:24:37
Dire merci | fait |
Par Manon2201 : le 02/05/13 à 12:37:56
Dire merci | Fait aussi |
Par Dory : le 02/05/13 à 12:43:08
Dire merci | Voilà, c'est fait ! La semaine prochaine, je vais aussi proposer mon enquête dans le cadre de mon master 2. |
Par radija : le 02/05/13 à 12:49:24