Vacances en camargue
Sujet commencé par : bubucool - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouvePar bubucool : le 02/05/13 à 21:58:18
Déconnecté | bonjour, voilà j'envisage pour fin juin de partir en vacance en Camargue pour 1 semaine . J'aimerais trouver un bon gîte auriez-vous des bonnes adresses ? merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Vanessa14 : le 02/05/13 à 22:50:11
Dire merci | Demande a Nanette elle est de la bas et sauras sûrement te dire ;-) |
Par poupete : le 27/04/15 à 21:26:21
Dire merci | Je me permets de remonter ce post! Je pars 4 jours à Arles, mais on va sûrement pas mal bouger. je ne connais pas du tout cette région! Et là où j'aimerais des conseils, ce serait concernant une bonne adresse pour une balade à cheval , j'aimerais éviter la simple balade au pas autour d'un petit circuit, mais plutôt trouver un coin où faire une jolie balade, où l'on pourra évoluer aux 3 allures et avec des autres cavaliers Si quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a un oncle qui connaît une bonne adresse , je suis preneuse |
Par ptitelouve : le 28/04/15 à 16:05:13
Déconnecté | Je descends justement la semaine prochaine en Camargue, aux Saintes Maries de la Mer, j'ai loué un petit studio avec mon homme et comme chéri n'est jamais monté à cheval, ce sera simple balade d'1h sur circuit... Après on voulait visiter le Grau du Roi et pourquoi pas Arles. |
Par ami des chevaux : le 28/04/15 à 17:22:23
Dire merci | ce serait concernant une bonne adresse pour une balade à cheval , Chez Brenda Gatti pour la Camargue. Pour les Alpilles de Provence: rené Marcelin a Eygalières Message édité le 28/04/15 à 17:22 |
Par poupete : le 29/04/15 à 21:10:45
Dire merci | ptitelouve Bon séjour en Camargue alors et Merci pour la bonne adresse ami des chevaux ! |
Par ptitelouve : le 29/04/15 à 21:34:41
Déconnecté | Merci !! |
Par stephy92 : le 29/04/15 à 22:58:42
Dire merci | Brenda Gatti, testé et approuvée Je retourne en Camargue fin mai, j'ai hâte Il va falloir que je me pense un peu sur le programme quand même |
Par ptitelouve : le 04/05/15 à 12:07:17
Déconnecté | Connais pas ! Je vais toujours au Sheriff, qui se trouve aux Saintes Maries, c'est pas mal |
Par stephy92 : le 17/05/15 à 21:54:33
Dire merci | up j'y serai samedi prochain, j'ai haaaaaaaaaate |
Par ptitelouve : le 18/05/15 à 21:57:44
Déconnecté | Top ! Nous on a visité Aigues Mortes, fait une balade à cheval, une balade en bateau et promenades sur la plage ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous