Panne d'idée cadeau anniv
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par DarkkPar CaroDadou : le 03/05/13 à 15:19:35
Dire merci | J'ai l'anniversaire de l'homme dans pas longtemps et je sèche grave... Les fringues il s'en fout, il s'est racheté des sweats, bijoux il a une gourmette à chaque poignet qui sont des bijoux de famille qu'il n'enlève jamais, rien de bien flagrant comme idée ou domaine où je pourrais taper pour lui faire plaisir. Si, il adore les plantes et les animaux. Il m'a même dit de prendre un truc pour sa chienne que ça lui conviendrait parfaitement Je voudrais trouver un truc mignon, touchant mais pas kitsch, si possible utile.... Je me vois mal acheter un bouquin ou autre. J'avais pensé à une montre mais je ne sais pas s'il la portera ou pas.... J'ai du mal là vous offrez quoi à vos chéris pour leurs anniv en général ? Budget une petite centaine d'euros.... merci d'avance les filles |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Darkk : le 03/05/13 à 15:27:42
Déconnecté | le parfum "le male" le jean paul gaultier. ca sent trop bon je sais pas combien ca coute , mais si ca fait pas ton prix , tu prend en plus un jolie collier pour son chien . moi mon cheri il aime que les outils , les choses pour quil travail . ou les vêtements john deere . mdrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par naala147 : le 03/05/13 à 15:29:01
Dire merci | le mien il est high tech, donc c'est disque dur externe, jeux video introuvable, casque audio, gadget pour ipod.... une anee il avait eu une montre, avec beacelet en cuir et chrome, tres classe, il l aporte tous les jours |
Par CaroDadou : le 03/05/13 à 15:45:59
Dire merci | Vous avez des trucs pour vous repérer au moins Quand je lui demande ce qu'il aimerait comme cadeau il me répond "toi" ça m'aide pas beaucoup Il geek pas, il bricole pas, bon il jardine certes mais j'y connais rien... |
Par Mystic2 : le 03/05/13 à 15:50:14
Dire merci | 1 WE avec toi et son chien |
Par vecchio : le 03/05/13 à 15:52:13
Dire merci | Il aime prendre soin de lui? Un massage en spa ou truc du genre?? |
Par kefiretlome : le 03/05/13 à 16:06:12
Dire merci | Un parfum, c'est très subjectif. Darkk, tu trouves que ça sent trop bon, moi, je trouve qu'il pue ! Si le zhom de CaroDadou n'est pas utilisateur d'eau de toilette (c'est le cas de beaucoup d'hommes), ça fait un peu cadeau qui tombe à plat C'est difficile d'offrir un parfum. L'idée de Mystic est sympa, mais pour 100 euros, trouver un week end, ça va être compliqué... Vous avez un jardin ? Puisqu'il aime les plantes, tu peux lui offrir un arbre (un olivier par exemple). Ou si vous êtes en appart, un bonsaï avec la trousse d'accessoires qui vont bien. |
Par Assimilee : le 03/05/13 à 16:19:48
Dire merci | +1 avec mystic une nuit dans un chouette hôtel soit en France genre eteretat ou alors un we a l étranger genre Prague (mais Prague pour 2 tu risques d être hors budget) |
Par lily28 : le 03/05/13 à 16:35:39
Dire merci | tu te deguise en femme feuillage |
Par CaroDadou : le 03/05/13 à 16:52:44
Dire merci | On part 10 jours en Grèce pour nos anniv (qui tombent en même temps à un jour près) mais il tient absolument à m'offrir un autre petit truc à côté, dont d'ailleurs je n'ai aucune idée... Il refuse de me dire ce que c'est Pff je sais pas... Un Framboisier peut-être, je sais qu'il adore ce genre d'arbre et que le sien est en train de mourir. |
Par Mylie53 : le 03/05/13 à 17:14:04
Dire merci | Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à sécher complètement pour les cadeaux de mon zhom |
Par celineponette : le 03/05/13 à 20:34:30
Déconnecté Dire merci | Ouais moi aussi !! c'est tjr la meme galère pour trouver |
Par lisanka : le 03/05/13 à 20:42:28
Dire merci | Un médaillon personnalisé pour sa chienne il pourrait peut-être trouver ça sympa? Des places pour aller voir un concert ou un humoriste? Moi il avait adoré, c'était des places pour aller voir Arnaud Tsamère. Il a aussi eu droit à du bon chocolat acheté chez le chocolatier du coin, et il a aimé aussi un assortiment de thé acheté dans une épicerie fine, du vrai bon thé qui sent trop bon (il sentait tellement fort que j'ai eu du mal à le cacher, il était dans l'armoire mais chéri avait interdiction de l'ouvrir car l'odeur l'avait envahie!) Si je devais choisir une montre, pour rendre le cadeau moins impersonnel je verrais s'il est possible de graver quelque chose à l'intérieur, comme vos deux prénoms ou une date importante. |
Par lisanka : le 03/05/13 à 20:46:41
Dire merci | J'avais aussi fait faire un mug sur le net avec la photo de JCVD car il adore ses films J'aurais pu faire pareil avec MJ d'ailleurs! Depuis elle a été cassé et il était vraiment deg parce que c'était son cadeau adoré quoi. J'avais pu prendre une photo du net, la mettre en noir et blanc et modifier les contrastes pour avoir une photo et voila. Du coup tu peux faire pareil avec une photo de sa chienne par exemple. Ça m'avait pas coûté grand chose Message édité le 03/05/13 à 20:46 |
Par Darkk : le 03/05/13 à 21:33:20
Déconnecté | kelfir : ba si je me trompe pas il me semble que cest bien " le male" . faudrait que j aille ressentir chez marionnaud si cest le male ou un autre ?!lol mais y a un parfum de jean paul gaultier , que mon mari met ca , je lui saute dessus . lolllllllllllll |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous