Android et mind mapping
Sujet commencé par : waya - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par wayaPar waya : le 05/05/13 à 14:03:43
Dire merci | bonjour tout le monde, encore moi et ma tablette je suis une habituée de Freemind sur mon laptop, j'aimerais trouver aussi bien sous Android est-ce que vous auriez un nom à me souffler? j'ai vu quelques noms de softs, mais rien qui m'emballe pas besoin de stock en ligne, mais j'aimerais pouvoir lire mes cartes sur ma tab et vice versa, et pouvoir les retravailler sur l'un ou l'autre de mes appareils serait un top pas d'appli qui ne tourne qu'en ligne non plus, je n'ai qu'une connexion wifi |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par waya : le 05/05/13 à 15:26:03
Dire merci | personne n'utilise de Mind Maps sous Android? |
Par Keanjha : le 05/05/13 à 15:37:21
Dire merci | J'utilise Xmind mais sur mon pc donc je ne pourrais pas te dire comment ça marche sous Android... |
Par waya : le 06/05/13 à 07:37:04
Dire merci | ben voui, sur mon pc j'ai freemind dont je suis ravie, mais je ne trouve rien de vraiment équivalent sous android |
Par Okom3pom : le 06/05/13 à 14:09:52
Dire merci | Essaye ça : Lien Ils ont l'air compatible |
Par waya : le 06/05/13 à 14:25:52
Dire merci | merci Okom, mais pour ce que j'en ai trouvé, elle est payante, et pas rien, sinon c'est obligatoirement on line je préfèrerais une appli utilisable sans connexion puisque m'a tab ne tourne qu'en wifi, donc pas de mapping si je suis hors de portée d'une borne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous