Forum cheval
Le salon de discussion

J'ai des pouvoirs magiques !!!

Sujet commencé par : army - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par army : le 05/05/13 à 22:59:51

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
ou presque !

Cette nuit j'ai rêvé qu'Ina (ma chienne) se faisait piqué par une abeille à la babine droite... ) et à 17h30 aujourd'hui, ca s'est passé !

Bon y'a pas que ça... je me fais jamais prendre par les fgendarmes au radar car j'ai toujours une drôle de sensation quand une chose va se passer... donc j'anticipe parfois, et je passe à travers des contrôles puisque quelques temps avant je le "sent"...

Pleins de choses comme ça se produisent depuis toujours, c'est marrant mais pas toujours... j'ai déjà pensé au décès d'un jeune (ou je voyais son groupe d'mais dans un rêve) de mon lycée et le lendemain je me suis réveillée avec le coeur lourd, j'apprenais son décès quelques heures après...

Pour les exams au lycée, au QCM, je fonctionnais comme ça et ca a toujours plut^to bien marché.

Si je pense a quelqu'un, dans la minute il m'appelle, ou je le croise... pareil pour mon copain, on s'envoi des sms quasi tout le temps en même temps...

Je passe souvent pour une folle quand j'en parle.

On a tous c'est intuition en nous

Bref...ca sert pas à grand chose, mais ca peut être utile...

vous aussi ca vous le fait ?

Messages 1 à 37, Page : 1

Par Chrysalis : le 05/05/13 à 23:28:08

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 naaaaaaaan,tu paraitrais farfelue si tu parlais de la théorie des ponts dans l'espace temps pour expliquer ton omniscience

Par al : le 06/05/13 à 00:30:05

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
moi j'arrête toutes les montres qu'on m'a offertes jusqu'à présent
au début je me faisais engueuler par mes parents, genre "purée mais c'est pas vrai, elle l'a encore cassée "
et puis en fait, une fois plus grande, je les arrêtais quand même, même en y faisant super attention
depuis des années maintenant je n'ai plus de montre, je n'en achète plus, on ne m'en offre plus... et vive le téléphone pour avoir l'heure

et l'histoire des intuitions, ça m'arrive parfois, mais largement moins que toi

Par kazoar : le 06/05/13 à 08:30:38

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 Et army... tu pourrais pas rêver aux numéros du Loto la prochaine fois...?

Par Sabah : le 06/05/13 à 09:14:41

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Tout comme Al, les montres et moi...Ben...Je n'en ai plus jamais eu après avoir compris que c'était moi le problème (ma mère est pareil). Il parait que c'est une histoire de magnétisme.......
Je fais grésiller méga fort l'ampli de la chaine hifi si je touche la prise jack, mon copain, pas du tout.

J'ai déjà remarqué que j'avais pas mal d'intuition concernant les petites priorités de droite en voiture qu'on a parfois tendance à oublier. Mais jamais remarqué plus...quoique...

Par army : le 06/05/13 à 09:24:02

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Les numeros du loto

Mon copain me l'a déjà demandé mais j'ai aucun dont de voyance, donc, ca marche pas...

Par Desroses : le 06/05/13 à 09:25:40

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Je te MP.

Par army : le 06/05/13 à 09:32:43

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
répondu ! Merci !!!

J'avas peur de passer pour une folle mais si vous stopper les montres, ca va, je suis rassurer... !

Par cyberds : le 06/05/13 à 09:39:35

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
moi j'arrête toutes les montres qu'on m'a offertes jusqu'à présent

ma mère aussi ! infernal !!!
moi, je m'électrocute juste sur les caddies et les voitures mais au point de faire des étincelles et c'est horrible !

Par army : le 06/05/13 à 09:41:56

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Cyberds, ah oui, ca aussi ca me le fait, c'est désagréable !

Par Nirvelli : le 06/05/13 à 09:51:26

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Je vois que les arrêteurs de montres ne sont pas si rares. Moi aussi, j'ai renoncé aux montres depuis des années, alors que je ne supporte pas de ne pas avoir l'heure constamment à portée de main. Heureusement, je bosse sur ordi toute la journée, donc je vois l'horloge, et vive le tel portable qui sert de grosse montre et que j'ai constamment avec moi pour cette raison.

J'ai lu que le souci état lié à un influx magnétique, je ne sais pas si ça a grand chose à voir mais je trouve les sources avec les branches de noisetier. Mon arrière grand-mère elle, guérissait les petites brulures en priant. Je pense que tous ces petits dons comme l'intuition également, sont liés à une forte sensibilité à notre environnement et un instinct animal que pour certain d'entre nous, avons la chance ne pas avoir complètement perdu.

Par didie43 : le 06/05/13 à 10:35:02

Déconnecté

4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 mon homme arrête aussi les montres.
y a rien a faire. et moi qui adore les hommes avec de belles montres...

ma meilleure amie quand j'étais plus jeune, arrêtait les montres aussi.
et sa grand mère aussi, lui avait dit qu'elle avait surement un don, qu'il fallait qu'elle le trouve, et effectivement elle arrêtait le feu, les brulures, incroyable, c'était magique l'été après de gros coups de soleil.
elle avait aussi des "visions", elle aurait pu travailler aussi ce don, mais ça lui faisait plus peur qu'autre chose, elle ne voulait pas l'exploiter...

sinon moi je me prend de belles chataignes avec les cadies, c'est horrible, je cries seule dans les magasins !
et certains jour quand je touche mes filles, on se prend de sacrées chataignes ! Bichette..

Par Sabah : le 06/05/13 à 10:38:26

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Ma mère avait une tante qui signait les brûlures et elle lui avait dit aussi qu'elle avait un don pour aider les autres, elle ne l'a jamais trouvé
Malheureusement, ce genre de choses est en train de se perdre et si on ne "nous" aide plus à les trouver/développer...snif

Par cyberds : le 06/05/13 à 10:40:32

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
c'est horrible, je cries seule dans les magasins !
ça me fait plaisir, je me sens moins seule parce que les gens me regarde bizarre quand ça m'arrive

Par Nirvelli : le 06/05/13 à 10:48:44

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Pour le côté électrique, j'ai remarqué que ça dépendait beaucoup de la météo et du degré d'hydrométrie, mais surtout des vêtements et de la matière des semelles de chaussures.

Par Loarghann : le 06/05/13 à 11:08:56

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 yep, éviter les kickers et leurs semelles de crèpe sur du tapis quand il fait froid

Par pakret : le 06/05/13 à 11:10:13

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 moi, je m'électrocute juste sur les caddies et les voitures

je suis morte de rire parce que ça m'arrive aussi, au points que je mets des gants pour faire mes courses

Par apache09 : le 06/05/13 à 12:43:54

Déconnecté

1017 messages

2 remerciements
Dire merci
Ma mère sait presque toujours qui appelle quand le téléphone sonne. Et quand elle pense à appeler quelqu'un, c'est régulier que cette personne appelle justement

Par cyberds : le 06/05/13 à 13:19:54

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Avec ma fille et mon fils, c'est arrivé plusieurs fois que l'un d'entre nous appelle et tombe directement sur la voix de l'appelé avant que ça sonne ( étonnement : ben ça n'a pas sonné, ah normal c'est moi qui t'appelle ... ben non c'est moi ! etc ... )

Par lisanka : le 06/05/13 à 21:26:56

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 Ahah moi c'est avec mon chéri, il hallucine de plus en plus parce que souvent quand il prend son téléphone pour m'appeler ou pour m'écrire et bien je le devance d'une demi seconde!
Et la dernière fois, j'étais au travail, je lui ais écrit un message disant "tiens au fait quand ta mère t'as appelé ce matin tu lui as dit a demain, c'est parce qu'on mange chez elle le midi?" et la il me rep "nan mais t'es bizarre toi, j'ai pas dit a demain, et ma mère vient justement de m'appeler pour me dire qu'on mangeait chez eux demain!"
Trop choqué mon chéri
Et le coup de jus pareil, ma fille aussi ^^

Par sandrine5483 : le 06/05/13 à 21:43:59

Déconnecté

2197 messages

42 remerciements
Dire merci
 salut
tiens je me retrouve
moi aussi j'ai des drole de truc parfoie
des fois anodin d'autre qui font peur

genre il y a 16 ans j'ai rever que la terre tremblait le soir, que j'etait chez moi et j'avais tous vecu dans mon reve la sensation des murs qui balance

j'ai raconter sa a une amis le matin meme elle ma répondu tu risque rien vu que tu a parle de ton rêve sa se produira pas
oui.........2j après la terre a tremble les mure sont vascille de la meme maniere ,les cheminer sont tombe ect....ma copine en revenais pas

une autre fois (j'etait pompier volontaire) on pare pour une recherche d'un jeune disparue
je demande a mon chef il est pas blond genre 20ans ect...il me dit si je lui reponds il est mort dans la riviere la tete est coibcé entre de branche d'arbre
on la retrouve dans la meme position la lendemain

ou encor il y a 15j vendredi veille de vacance je dit le matin j'ai reve d'un enterrement s'etait très realiste j'ai vue un petit vieux mais pas son visage
la sensation habituel
2j après le grand pere d'un amis est decede on le connaisais super bien sa ma toucher pourtant je n'avais pas eu de nouvelle de lui depuis 3mois

donc voila sa s'est les cas qui marque mais j'ai ai plein d'autre plus anodin

mais que faire contre sa j'aime juste pas les reve trop realiste

Message édité le 06/05/13 à 21:44

Par Chrysalis : le 06/05/13 à 21:58:16

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 moi,j'ai des coups de jus quand je fais des bisous aux chevaux

et pareil,une voiture,un caddie,ça fait "Tic" et je fais la danse du coup de jus en faisant "whawhaaaa"

dans la famille,mon oncle pare les brulures,mon père fait passer la douleur et repère les sources d'eau,moi,je fais aussi passer la douleur et demeure très sensible au langage non verbal. je capte les émotions par le toucher,notamment la colère.dans mon métier,ça aide comme ça handicape.
et je décèle les auras des gens.

pareil,les montres,ordinateurs,radio,je les fait déconner.

et parfois,ce n'est pas du tout du tout agréable quand ce sont d'autres sensations (mort imminente,grande detresse,dépression cachée...)

Par army : le 06/05/13 à 22:05:58

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Ah ! je ne suis pas la seule sorcière alors !

Par Chrysalis : le 06/05/13 à 22:12:57

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 je me considère pas comme sorcière
c'est juste de l'hyper sensibilité a mon sens.c'est triste de se cantonner aux 5 seuls sens humains

Par army : le 06/05/13 à 22:19:41

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Tout à fait, encore faut il savoir l'exploiter...

On m'a aussi souvent dit que j'avais un fluide intéressan quand je touchais les gens (je fais des massages), mon copain dit que j'ai un don, mais je pense qu'il adore juste ça...

Par faust : le 06/05/13 à 23:42:22

Déconnecté

8584 messages

374 remerciements
Dire merci
 moi aussi j'arrête les montres, ça m'a joué des tours en fac... genre je pensais qu'il me restait 1h alors qu'il me restait que 5 mn.... pendant un partiel, c'est pas gen-gen !!!

Sinon, je m'interdis de penser du mal des gens depuis que le faux-plafond est tombé sur la tête d'une connaissance qui me prenait le chou à l'époque !!!! (bon sans mal mais bon !!!)

Par al : le 07/05/13 à 00:25:07

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ah ben j'aurais pas pensé qu'on était si nombreux à arrêter les montres ça me rassure d'un coup!

bon faudrait que j'essaie avec une digitale, mais j'avoue que j'ai la flemme de "balancer" 50€ dans une montre 'qui va de toute façon s'arrêter"

et pour ce qui est de faire les trucs exactement en meme temps que sa moitié, c'était avec mon ex, les premiers mois c'était exactement ça... et après, ça s'est estompé.... (les romantiques diront...en même temps que notre amour )

Par toto00789 : le 07/05/13 à 22:03:11

Déconnecté

3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 C'est digue toutes ces histoires ! Je ne connais personne qui arrète les montres ou a un sixième sens tres développé... Moi a part une imagination débordante, je n'ai pas de "don"

Ah si, une fois j'ai fais un rêve prémonitoire anodin ^^

Par miss51 : le 07/05/13 à 22:08:47

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Alors pour les coups de jus sur les voitures, j'ai un truc infaillible : Quand vous ouvrez votre portière pour descendre, la 1ère jambe que vous sortez, vous la collez le long de la voiture avec votre pied à terre, et en genéral, ça le fait bien!

Je sais pas si vous visualisez bien mais je sais que ça marche bien! ^^

Par lucky66 : le 07/05/13 à 22:17:06

Déconnecté

1402 messages
Dire merci
Ca dépend de la matière des semelles ! Si la matière est peu conductrice, on prend le jus !

Par LUNELLE BOULETTE : le 07/05/13 à 22:28:36

Déconnecté

5793 messages

4 remerciements
Dire merci
Je sais toujours quand un de mes ex, avec qui on a eu une relation plus que fusionelle, va m'appeler.
J'avais fais un reve assez étrange d'ailleurs a ce propos, on était assis cote-a-cote au cinéma, et je voulais me lever et partir, et j'étais comme "scotchée" au fauteuil, impossible de partir.
J'imagine sans peine que mon subconscient me disait que j'étais vouée a etre liée a ce type toute ma vie
On est très bons copains maintenant, et je sais toujours quand il va m'apeller, je le sens, c'est bizarre.

Par contre, on en rigole mais ma mere a vraiment révé les numéros du loto y'a des années... Manque de bol, elle se rapellait plus des deux derniers et hésitait entre deux...

Par Jasmine : le 08/05/13 à 08:23:53

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
"Par contre, on en rigole mais ma mere a vraiment révé les numéros du loto y'a des années... Manque de bol, elle se rapellait plus des deux derniers et hésitait entre deux... "

Ben merde ça vaut le coup de tenter les 2 séries là

Par Gishouw : le 08/05/13 à 09:20:22

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'arrête les montres aussi, c'est chiant.
Je prend tout le temps le jus, et bizarrement je le prend un max quand je prend la voiture de ma mère

Je sais a l'avance quand je vais recevoir un SMS, je pense que je suis sensible aux ondes.
Par contre, pas de rêves prémonitoires vaut mieux pas vu les rêves farfelus que je fais !

Par Mandrine : le 08/05/13 à 10:59:28

Déconnecté

1820 messages

10 remerciements
Dire merci
Ouais enfin prendre le jus n'a rien avoir avec la sorcellerie hein

Par Quiche : le 12/05/13 à 12:59:27

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ma collègue au boulot arrête toutes les montres aussi, mais ce qui est vraiment chiant c'est qu'elle décalibre la caisse à écran tactile ; dès qu'elle y a touché la souri clique 5cm au dessus de là où tu poses ton doigt c'est insupportable

Par nélimiha : le 12/05/13 à 14:15:49

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 pareil pour les coups de jus, c'est hyper chiannnnnt ! alors maintenant, je ferme la porte de ma voiture avec mon pied, parce que à coup sur je m'en prend un méga gros !

la dernière fois, c'était sur un fauteuil en osier, ca m'a engourdie la main pendant 5 minutes !

sinon, moi aussi je pense que je suis plutot intuitive, mais pas autant que toi.

par exemple, y'a des gens, que je rencontre, je les sent pas dès le début. Ils peuvent être ADORABLE, mais jsais pas, y'a un truc qui fait que je sent que ce sont des enfoirés ! alors à chaque fois, j'en parle à ma meilleure pote, puis elle me dit "rooo arrete de voir le mal partout"

et quelques semaines ou mois plus tars "t'avais raison, c'est bien un enfoiré ! "

ou aussi, je dis quelque chose, et quelques jours plus tard ca arrive, du genre pour mes portable, je disais toujours "ah non je viens de l'avoir, faut pas que je le casse/perde/me le fasse voler"

ben trois d'affilé comme ca, cassé perdu ou volé!

d'autre choses aussi que je dis et qui se passent mais pas de souvenir la tout de suite.

je pense sincèrement que des personnes sont très intuitives ! et je pense aussi que cela dépends des astres , par exemple je suis cancer, et il parait que les cancers sont des personne qui on un instinct plus développé !

seulement mon problème, c'est que bien souvent, on m'a rembarré en me disant "mais n'importe quoi tu déraille" et du coup, j'ai perdu l'habitude de faire confiance à mes intuitions ! du coup je me fais avoir.

Par nélimiha : le 12/05/13 à 14:17:09

Déconnecté

5416 messages

54 remerciements
Dire merci
 ah et aussi, le truc qui m'arrivait tout le temps quand j'avais un mec, c'était de me dire

"punaise ca fait longtemps que j'ai pas eu un texto" et au moment ou je met ma main sur le portable pour regarder, TEXTO !

Par sheytana : le 12/05/13 à 17:18:24

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Pfff j'aimerais bien pour les radards

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval