Entretien pour le DUT Génie Biologique
Sujet commencé par : Wialaë - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirlPar Wialaë : le 05/05/13 à 23:12:59
Dire merci | Bonsoir à toutes et à tous, Je suis nouvelle ici, et vu que j'entends souvent parler du forum, je me suis dis que vous aller surement pouvoir m'aider Je suis en Terminale STAV et j'ai postulée pour un DUT Génie Biologique un peu partout. J'ai eu une réponse de Strasbourg vendredi, et comme j'habite très loin, ils m'ont proposés un entretien téléphonique pour valider ma candidature. J'aimerai donc savoir si des personnes du forum ont déjà fait ce DUT, et quels genres de questions ils ont posés ? Merci d'avance !! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par kefiretlome : le 05/05/13 à 23:15:59
Dire merci | Bienvenue Wialaë Peut pas t'aider, mais je suis sûre que tu trouveras des réponses ici, d'autres ont fait le même genre de formation que toi. Même si ce n'est pas dans le même IUT, le principe des entretiens se pratique également ailleurs. Vue l'heure, ce soir, tu n'auras sans doute pas grand chose, mais tu reviendras voir demain Message édité le 05/05/13 à 23:16 |
Par nara : le 06/05/13 à 20:28:30
Dire merci | Je ne peux pas aider non plus mais si tu veux des conseils pour préparer les entretiens ça sera avec plaisir |
Par NezLaine : le 06/05/13 à 21:16:35
Dire merci | J'ai fait le DUT Génie Biologique (option Analyses Biologiques et Biochimiques) mais à La Garde (83) et on n'avait pas d'entretien ... Donc peux pas t'aider pour cette partie précisément Par contre je suis maintenant en école d'ingénieurs et j'ai eu un entretien ici On risque de te demander de te présenter, de justifier tous tes choix antérieurs (c'est assez barbant), tes hobbies, pourquoi cet IUT ... L'avantage pour toi c'est que tu ne te verras pas "jaugée" je pense, alors qu'en face à face j'avais du mal à gérer mon stress |
Par Bibapeloua : le 06/05/13 à 21:46:29