Je veux Photoshop
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Desroses : le 06/05/13 à 11:03:03
Dire merci | Coucou, Ayant fait l'acquisition d'un mac il y a quelques temps, il ne me manque plus que Photoshop pour mes montages, crackships etc. Le soucis, c'est que je peux vraiment pas mettre 1000e dans un logiciel et je suis allergique à The Gimp.... Savez-vous s'il y a moyen de l'obtenir quelque part à tarif réduit ? (voir très réduit) ? |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par Maevan : le 06/05/13 à 11:04:40
Dire merci | photoshop elements te suffirait ? C'est bien moins cher, vers les 100€. Message édité le 06/05/13 à 11:04 |
Par Desroses : le 06/05/13 à 11:10:28
Dire merci | Aucune idée, c'est pour réaliser des designs pour forums (donc loisir et purement bénévole) Des trucs dans ce genre là Spoiler
http://www.bellum-patronum.com
Message édité le 06/05/13 à 11:10 |
Par Okom3pom : le 06/05/13 à 11:10:03
Dire merci | Je suis sympa voici un lien vers une version de photoshop qui est tombé dans le domaine public Lien Photoshop 1.0 Vu que tu as un mac tu as aussi Lien MacPaint 1.0 Désolé je suis déjà dehors |
Par Okom3pom : le 06/05/13 à 11:11:10
Dire merci | Sinon tu as essayé l'addon qui fait que gimp ressemble à photoshop ? |
Par Desroses : le 06/05/13 à 11:12:23
Dire merci | J'adore le titre du site Je cherche pas à frauder hein, mais je sais pas, ça existe en occasion ou des conditions en tarifs réduits ? |
Par sheytana : le 06/05/13 à 11:13:26
Dire merci | Y'a paint.net aussi qui a l'air mieux que the Gimp, qui comme toi me donne des boutons |
Par DQR33 : le 06/05/13 à 11:20:16
Déconnecté Dire merci | N'ayant aucun sens artistique et refusant de me prendre la tête avec un produit qui dit papa-Maman, Photofiltre me suffit amplement, et c'est gratuit en plus ! |
Par Desroses : le 06/05/13 à 11:23:25
Dire merci | Apparemment pour les étudiants ça existerait en moins cher: http://www.adobe.com/fr/cart.edu.html Quelqu'un a dejà testé ? DQR33 >> Photofiltre ne fonctionne pas sur Mac Après si je veux utiliser PS c'est que je connais bien la plateforme, je l'avais sur mon ancien PC..avant que ma mère ne le plante..........rip les calques me sont indispensables, j'adore jouer avec le coloring tout ça... Message édité le 06/05/13 à 11:23 |
Par DQR33 : le 06/05/13 à 13:37:27
Déconnecté Dire merci | (Je n'ai jamais dit non plus que le produit était inutile ) |
Par casimir : le 06/05/13 à 13:46:36
Dire merci | quiel idée d'avoir pris un mac je croyais que sur les mac tout était fourni surtout pour les traitement d'images tu n'a pas d'applicvation pour ça quel déception |
Par buddis : le 06/05/13 à 13:54:38
Déconnecté | la dernière version de photofiltre (le 7) permet maintenant de gérer les calques, il est beaucoup plus complexe (je m'y retrouve plus) et toujours gratuit. |
Par hibabelbou : le 06/05/13 à 13:58:15
Dire merci | sinon y a quelques mois adobe a fait une fausse manip et a mis la suite CS2 en téléchargement légal gratuit avec en plus les codes d'enregistrement. J'ai pas le lien sous la main, mais en cherchant un peu sur google ça doit se trouver |
Par Desroses : le 06/05/13 à 13:58:45
Dire merci | Certes mais s'il ne s'installe pas sur la bête... Lol Casimir, quand tu as des journées de 8h de pure dictée en cours, et 2 prises électrique par salle, crois moi, tu savoures tes 7h de batterie. |
Par casimir : le 06/05/13 à 14:09:08
Dire merci | Desrosses c'est pas unr particularité des macs de tenir la route coté batterie surtout qu'au prix dun mac tu peut acjter un pc portable nde course et plein de batterie de secour et en plus tu aurais droit a photfiltre maintenant quand on a un mac on est obligé d'investir dans les logiciels et quand on veut rester up-to-date on change de mac parceque un mac c'est tellement trop bien qu'on a pas besoin de pouvoir le maintenir a jour |
Par Okom3pom : le 06/05/13 à 14:19:05
Dire merci | @hibabelbou A oui c'est vrai j'avais oublié ça et peu comme Kasperky avec 1 an de licence gratuite Voici le lien : Lien |
Par Okom3pom : le 06/05/13 à 14:22:42
Dire merci | Voilà pour comprendre juste Lien |
Par Muse415 : le 06/05/13 à 14:25:00
Dire merci | Casimir, là n'est pas la question, je vois pas l'utilité de venir dénigrer les mac, si Desroses en est contente et aime bien, je vois pas en quoi ça te gène, ce n'est pas le but du post Sinon, j'utilise Photofiltre aussi : )) |
Par casimir : le 06/05/13 à 14:27:02
Dire merci | Muse415 je me moque c'est tout |
Par Muse415 : le 06/05/13 à 14:33:43
Dire merci | Intérêt? Si seulement tu avais donné une réponse à côté plus constructive ^^ |
Par casimir : le 06/05/13 à 14:45:59
Dire merci | Muse415 ben si ma solution c'est revendre (ou jeté) le mac et acheté une machine compatible photofiltre ou avori l'esprit mac et payé payé pour eux Message édité le 06/05/13 à 14:46 |
Par Muse415 : le 06/05/13 à 14:58:38
Dire merci | On doit pas avoir la même notion de constructive ^^ Bref, sinon à part photofiltre, je n'y connais pas grand chose, il n'y a pas moyen de craquer le truc? |
Par Plectrude : le 06/05/13 à 15:01:28
Dire merci | ... C'est complètement hors sujet Pour les versions étudiantes, pas de raison que ça ne roule pas... ça reste du 20euros par mois, c'est pas négligeable. Mais si c'est dans ton budget, fonce. A ce qui est dit sur le site, il suffit d'un justificatif standard (carte d'étudiant, bulletin, facture des frais...) Mais si tu veux un photoshop récent, sans y mettre plus de 100e... ma foi y a pas 36 solutions Spoiler
ce qui est sûr c'est qu'il n'y en a aucune de légale
|
Par casimir : le 06/05/13 à 15:13:03
Dire merci | Muse415 ·c'est encore un des pb du mac pas assez répandu pour vraiment intéressé les cracker |
Par Plectrude : le 06/05/13 à 15:41:34
Dire merci | C'est complètement faux, il existe évidemment des cracks pour Mac, et j'ai même croisé des versions portables... Mais c'est mal hein, tout ça tout ca |
Par casimir : le 06/05/13 à 15:44:23
Dire merci | mais euh il parait que le mac il y a pas de virus possible Spoiler
on nous aurait mentis alors
|
Par Mylie53 : le 06/05/13 à 19:34:03
Dire merci | Je te comprends pour Photoshop. Mon premier ordi à été un mac, ancien ordi de bureau d'un développeur logiciel et il m'avait laissé les licences des logiciels entre autre la licence complète de CS2 ben je me suis régalé... Et un jour mon mac est mort de fatigue J'ai repris un pc (mac n'était pas dans mon budget) et maintenant je pleure pour faire mes retouches photo |
Par Desroses : le 06/05/13 à 20:39:23
Dire merci | Casimir t'es juste pénible. Mais bon, si ça put te faire plaisir... J'avais CS2 avant (donc ça date !) |
Par DQR33 : le 07/05/13 à 09:44:58
Déconnecté Dire merci | (Allons, allons, ne tapez pas trop sur Casimir, il ne fait que remonter une querelle de vieux informaticiens ! ) Par gout personnel, je préfère de loin un bon vieux PC de bureau (qui disparait d'ailleurs petit à petit) à un Mac, mais je reconnais qu'un Mac n'a pas que des défauts et convient parfaitement à quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête. Mais c'est vrai qu'ils souvent un peu hors de prix... |
Par BountyB : le 07/05/13 à 19:01:39
Dire merci | Tu es étudiante? Si oui, tu peux obtenir Photoshop pour 300 Euros sur Amazon Lien Si tu as déjà une ancienne version de Photoshop, tu as meilleur temps d'acheter la mise à jour, c'est dans les 250 euros... Tu peux aussi te renseigner au service informatique de ton établissement, il y a parfois des offres très intéressantes pour les étudiants. |
Par kefiretlome : le 07/05/13 à 20:35:46
Dire merci | Bah, Casimir, elle aime bien titiller les gens. Surtout quand il s'agit de son domaine de prédilection : l'informatique ! Elle est un peu le "poil à gratter" du forum. C'est vrai que ça peut agacer Mais c'est assez marrant des fois...(Pour ceux qui ne sont pas concernés...) Surtout quand elle oublie d'enlever ses moufles avant d'écrire... Un conseil, ignorez la, ce sera plus simple. Car comme tout bon poil à gratter, elle peut être assez tenace Casimir, qui met du sel dans le forum |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous