SFR nan mais allo quoi !!!!
Sujet commencé par : wicky - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar wicky : le 06/05/13 à 11:24:57
Dire merci | Humeur du jour bonjour, petit post pour crier mon indignation ! Au bout de 21 mois d'abonnement on me propose un renouvellement de mon smartphone pour des tarifs supeeeer interessants. Ce matin j'appelle SFR pour me renseigner sur les offres, conditions etc...et on me dit qu'en changeant de portable mon abonnement augmente de...15€ par mois !!! Déjà qu'on se réengage pour 24 mois il est où l'avantage pour le client ??? J'explique à la nana que c'est de l'abus pur et simple, du vol, que j'ai choisi SFR pour la qualité de service quitte à payer plus cher, patati patata... Dans les faits ça ne change rien mais voilà je suis scandalisée ! Moralité le jour où mon smartphone me lâche soit j'en prends un d'occas soit je change d'opérateur ! Moi qui ait quitté Orange car peu commerciaux et pas compétitifs niveau prix ben SFR vaut pas mieux ! |
Par tyoc : le 06/05/13 à 11:35:33
Dire merci | C'est bizarre parce que moi j'ai divisé par 2 ma facture. Par contre je me suis pris la tête avec un le service client au téléphone. J'ai eu gain de cause mais ça fait suer de gueuler. |
Par naala147 : le 06/05/13 à 11:39:34
Dire merci | je suis etonee. je savais que ca te renouvellai d'office quand tu changeais de portable, mais moi a l'epoque mon forfait n'a jms bougé! sinon, tu peux tel au service RESILATION, tu fais genre tu veux resilier a la date de fin du contrat. et je peux t'assurer qu'il y a facilement moyen de negocier !! (moi ils m'ont offert 2 portable, una 200e, et un autre a 30e) |
Par wicky : le 06/05/13 à 11:58:56
Dire merci | tyoc, j'aime pas gueuler non plus et j'suis pas du style à râler pour rien, limite j'suis la nana qui ose pas négocier et se fait berner mais là faut pas déconner hein, y a pas marqué blonde sur mon front ! Dis tu veux pas négocier pour moi ? naala, oui je peux tenter le bluff de la résiliation pour les faire bouger... D'autant plus aberrant cette histoire que j'ai pas le petit forfait non plus chez eux, 45€/mois et qui passe à 49,99€ en cas de nouveau smartphone |
Par Darkk : le 06/05/13 à 12:07:44
Déconnecté | ba oui cest comme ca qu ils se le remboursent le smartphone . |
Par marie12687 : le 06/05/13 à 12:10:08
Dire merci | C'est étonnant car normalement si tu te réengages c'est pour le même contrat donc normalement le même tarif. J'appellerai aussi le service résiliation en expliquant que je suis pas mécontente du service mais que à l'heure actuelle où la tendance est à la baisse des forfaits on veut augmenter le tien et que puisque c'est ça tu vas chez FREE (ça a tendance à les agacer ) Tu verras bien leur réaction. |
Par DQR33 : le 06/05/13 à 12:20:09
Déconnecté Dire merci | (Ceci dit, wicky, avec un tel titre, tu risque de te faire aligner pour plagia : la petite "futée" a déposé cette expression ! ) |
Par wicky : le 06/05/13 à 12:31:08
Dire merci | C'est étonnant car normalement si tu te réengages c'est pour le même contrat donc normalement le même tarif C'est comme ça que je voyais aussi les choses, j'en ai fait depuis des années des changements de portable et réengagements d'abonnements et c'est la 1ere fois que j'entends une connerie pareille ! A l'heure où la concurrence est féroce entre opérateurs z'ont pas peur SFR ! avec un tel titre, tu risque de te faire aligner pour plagia : la petite "futée" a déposé cette expression ! Ben me manquerais plus que ça tiens ! |
Par pascale : le 06/05/13 à 12:41:18
Dire merci | ouai, enfin, pour l'expression, on t'attaque pas dés que tu emplois le nom d'une marque déposée sur le net hein |
Par naiki31 : le 06/05/13 à 12:41:42
Dire merci | +1 avec DQR, c'est pas des conneries |
Par al : le 06/05/13 à 12:50:32
Dire merci | pfff, sfr moi j'en ai soupé...quand free est sorti, je leur ai dit: bon les cocos, ça fait 10 ans que je suis chez vous, j'ai jamais eu d'offre hallucinante ni rien, tjs un vieu téléphone, bon, j'ai jamais râlé j'ai payé, maintenant, qu'est ce que vous me proposez pour compenser l'offre de free? parce que moi jm'en fous des smartphones, un machin un peu basique mais pas cher m'ira parfaitment.... ils m'ont royalement proposé 2€ de réduction par rapport au forfait à 35e que j'avais avant, pour, tenez vous bien, 2h d'appels ET illimité après 21h30, wouaaaa bon ben depuis jsuis passée à al concurrence, sans aucun regret |
Par Manon2201 : le 06/05/13 à 13:02:02
Dire merci | Wicky tu as essayé de regarder sur internet pour changer ton forfait ? En plus ils viennent de baisser leurs prix donc c'est bizarre je trouve |
Par lonestarranchcowboy : le 06/05/13 à 13:03:07
Dire merci | J'explique à la nana que c'est de l'abus pur et simple, du vol, que j'ai choisi SFR pour la qualité de service quitte à payer plus cher, patati patata... déjà t'as de la chance d'avoir pu expliquer quoi que ce soit moi déjà deux fois chez SFR les commerciaux m'ont simplement bouclé le téléphone au nez parce qu'ils n'ont pas voulu écouter mes réclamations Message édité le 06/05/13 à 13:03 |
Par wicky : le 06/05/13 à 23:44:50
Dire merci | al, quelle bande de radins ! Visiblement ils tiennent pas à retenir le client chez SFR du coup tu es allée chez quel opérateur ? Moi je suis partie d'Orange après 13ans à cause des tarifs d'abonnements mais en revanche j'ai souvent changé de portable sans aucun souci... Manon, non je n'ai pas regardé les autres forfaits chez eux car j'ai actuellement un gros forfait dont j'ai besoin (appels, sms/mms illimités + internet 4Go). Et je ne compte pas revoir ma prestation à la baisse histoire de faire baisser le tarif ! Punaise les goujats lones ! t'as pas dû y aller de main morte alors ! je peux pas dire, la nana que j'ai eu en ligne m'a patiemment écouté "oui madame c'est pas normal, oui je sais c'est inadmissible etc...etc..." m'enfin ça me fait une belle jambe tiens ! |
Par Dory : le 06/05/13 à 23:58:20
Dire merci | Moi, je suis bien chez Virgin Mobile. Quand Free a sorti ses forfaits, Virgin m'a appelé. Je suis passée d'un forfait bloqué avec engagement, 25euros/mois pour 1h d'appel+sms/mms/internet illimité à un forfait sans engagement, sans blocage, 4h d'appels+SMS/MMS/Internet illimité à ... 9,90 euros par mois ! Ca c'est commercial ! Et jamais eu de soucis, ils sont super à l'écoute quand on les appelle. Et à la maison, on a deux forfaits free à 2 euros, rien à redire, c'est niquel ! Je suis désolé mais je vous trouve maso à rester chez Orange ou SFR, c'est des voleurs. Message édité le 06/05/13 à 23:58 |
Par tyoc : le 07/05/13 à 08:16:02
Dire merci | Je suis désolé mais je vous trouve maso à rester chez Orange ou SFR, c'est des voleurs. Ben quand il y a que SFR qui passe chez toi comme il faut, tu fais comment. Message édité le 07/05/13 à 08:16 |
Par Dory : le 07/05/13 à 08:22:11
Dire merci | A l'heure d'aujourd'hui, n'avoir qu'un seul opérateur qui passe dans ton coin, c'est quand même pas de bol je trouve. T'es sur ? Et si tu passes sur un opérateur qui se sert du réseau SFR ? |
Par tyoc : le 07/05/13 à 08:26:05
Dire merci | A l'heure d'aujourd'hui, n'avoir qu'un seul opérateur qui passe dans ton coin, c'est quand même pas de bol je trouve. J'ai pas l'ADSL par le téléphone ni la télé par ondes hertziennes. Vive les zones blanches. |
Par marie12687 : le 07/05/13 à 09:07:13
Dire merci | Virgin se sert du réseau SFR et Orange |
Par tyoc : le 07/05/13 à 09:12:36
Dire merci | Virgin se sert du réseau SFR et Orange Pour moi les offres sont au même prix (portable+3G) avec des téléphones plus cher en renouvellement. |
Par Dory : le 07/05/13 à 10:02:56
Dire merci | Virgin était avant sur la couverture sfr mais ils sont passés chez Orange. Ca marche moins bien en ce qui me concerne. |
Par keriado : le 07/05/13 à 10:17:29
Dire merci | C'est ça d'habiter dans le trou du c*l du monde Tyoc Perso chui aussi passée chez free. J'ai tout illimité à présent et j'ai acheté un wiko (Cink) de ma poche... à 100€ le smartphone neuf si on table sur 2ans de vie (les portables d'SFR ne me duraient jamais plus de 2ans, au bout de 2ans soit ça ne sonnait plus, soit ça s'éteignait tout seul) cela fait du 4€ en plus par mois ... Ca vaut toujours laaaargement le coup de prendre un forfait free |
Par laureBrrrrr : le 07/05/13 à 10:41:42
Dire merci | Aprés je me demande dans quelle mesure on est "tous" égaux. je suis chez SFR, je paye 30 euros pour tous élimité, et j'ai eu mon "offert" le smartphone (bon c'est pas un iphone, mais un assez sympa) y'a 6 mois, ça fait un moment que je suis chez eux, (avant Orange) ça c'est toujours bien goupillé Fait marché la concurrence ! |
Par wicky : le 07/05/13 à 11:30:19
Dire merci | Merci pour vos expériences C'est vrai que question tarifs faut un peu être maso comme dit Dory à rester chez Sfr ou Orange Après je n'ai QUE mon smartphone en abonnement, pas internet à la maison ni ligne fixe donc faut que ça tienne la route et ça me "sécurise" qu'en cas de pépin avec mon portable je puisse aller direct à la boutique du coin plutôt que régler ça par téléphone... Et jusque là je me disais si mon portable claque du jour au lendemain j'en reprends un vite fait par le biais de mon opérateur à moindre frais (ce que j'ai toujours fait quand j'étais chez Orange). Les opérateurs pas chers tels que Free, B&You et compagnie pourquoi pas, je suis pas fermée mais comment ça se passe pour changer de portable Y a des avantages ou faut acheter au prix neuf ?? |
Par Dory : le 07/05/13 à 11:44:02
Dire merci | Pour changer de portable, tu achètes toi-même le téléphone. Moi, j'ai acheté mon acer sur cdiscount par exemple. Et en cas de panne, c'est la garantie constructeur qui prime. Donc tu règles ça avec le SAV de la marque. Mais quand j'avais un "vrai" forfait avec engagement chez virgin, (portable inclut par conséquent), ils m'avaient envoyer par courrier un kit de renvoi du téléphone qu'ils ont changé par le même téléphone reconditionné. Ca a duré 1 semaine. |
Par Manon2201 : le 07/05/13 à 13:36:29
Dire merci | Wićky essayes quand même de regarder sur internet J'ai regardé la semaine dernière, pour changer le portable de mon père et donc renouveler son abonnement et pour la même offre le prix de l'abonnement diminuer même avec un portable ! |
Par csabrina : le 07/05/13 à 14:34:31
la poste mobile passe par sfr, pour ceux qui ne captent que ca je suis chez orange parce que j'ai un forfait open avec ma livebox, ca me coute pas trop cher, et ca me rassure d'avoir des agences sur place. |
Par keriado : le 07/05/13 à 14:56:33
Dire merci | Les Wiko d'entrée de gamme sont à 25€, ça vaut le coup d'en acheter un au cas où la version smartphone lâche. Perso cette marque me va très bien, pour le moment le mien s'est pris 2 gamelles (sans coque) et il n'a pas un pet |
Par lonestarranchcowboy : le 07/05/13 à 15:03:52
Dire merci | roo tien moi aussi je viens de m'acheter un Wiko, un Fiji c'est sympa comme phone |
Par sheytana : le 07/05/13 à 15:06:35
Dire merci | Pareil pour SFR, 8 ans que je suis chez eux, ils ont jamais servit à rien d'autre qu'à pomper mon fric pour rien... Là ou tout le monde avait SMS illimité, pour plus cher, j'avais accrochez vous bien.... 50 SMS!!! Bref, je viens de passer à la concurrence sans regret, ça pourra pas être pire de toutes façons |
Par biquette : le 07/05/13 à 15:29:52
Dire merci | moi Sfr ils ont été super généreux mon forfait est passé de 45 € à 29 € mais avec internet limité et pourtant c'est ce que je me sert le plus bref ça à finit de me décider à partir chez free et comme j'ai un boutique en ville c'est tout aussi simple que les autres. |
Par Melocean : le 07/05/13 à 15:45:28
Dire merci | Je bosse chez SFR. Tu dois actuellement bénéficier de la remise éco qu'on accorde aux clients lorsqu'ils ont le même tél depuis deux ans. Logique que si tu changes de téléphone, ton forfait augmente, puisque la remise éco saute. Après tu es sur un 4go, si tu veux baisser le prix de ton forfait (si tu n'appelles pas à l'étranger), tu prends le 2go à 39,99 et l'option 2go supplémentaire pour 10 euros ce qui te fait ton forfait à 49,99. Si tu as d'autres questions, MP. |
Par casimir : le 07/05/13 à 15:54:24
Dire merci | 50 € poir 4 go qu'elle générosité de la par de SFR .. et avec tu appelle pas l'étranger et pendant ce temps la chez free tu a a 20 € Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine (+ Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et DOM) et vers les fixes en France métropolitaine et de 41 destinations SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM et MMS illimités en France métropolitaine FreeWiFi illimité Internet 3G jusqu'à 3Go (débit réduit au-delà) Message édité le 07/05/13 à 15:54 |
Par Melocean : le 07/05/13 à 17:02:01
Dire merci | Mais Casimir, chacun est libre de payer ce qu'il a envie. |
Par Medina : le 07/05/13 à 17:31:59
Dire merci | moi j'ai le forfait 2e de free et franchement ça me suffit amplement ( bon on m'appelle plus que je n'appelle ) mais mm en faisant du hors forfait je paye .... 5e/ mois à tout casser |
Par casimir : le 07/05/13 à 17:36:07
Dire merci | oui oui melocean c'est sur chacun est libre de se faire arnaquer comme disit dory plus haut SFR nous a rapeller récemment pour tenter de nous "reprendre" ben on a pas été aimable avec eux Message édité le 07/05/13 à 17:36 |
Par Melocean : le 07/05/13 à 21:56:38
Dire merci | Mais ça c'est le soucis des 21 millions de clients de SFR, pas le tien. (Je précise que je suis cliente Virgin Mobile) |
Par casimir : le 07/05/13 à 22:05:10
Dire merci | Melocean ça a été le mien en plus pour quitter SFR , faut s'accrocher pour avoir le desimlockahe bref des voleurs assumé si même leurs employés préfére passer a la concurence ça sens pas bon pour la boite on diras c'est la faute de free ceci dis free recrute comme dis wicky SFR nan mais allo quoi !!!! Message édité le 07/05/13 à 22:05 |
Par Melocean : le 07/05/13 à 22:18:28
Dire merci | Je ne vois pas en quoi le fait d'être employée chez SFR devrait forcément m'obliger à être chez SFR (et je ne suis pas la seule à être chez Virgin). J'ai bossé chez Peugeot avant, et j'avais plein de collègues qui ne roulaient pas en peugeot/citroën. Que ce soit SFR, Orange ou Bouygues, tu auras toujours des gens qui préfèreront rester chez eux, plutôt que d'aller chez free, virgin, joe mobile ou autres. Et pourtant je pense que si tu leur parle, ils ne se considèreront pas comme des pigeons. Message édité le 07/05/13 à 22:18 |
Par casimir : le 08/05/13 à 07:10:44
Dire merci | ben les bon "patron" font des offres attractive a leurs employée ce qui permet d'avoir au moins ce type de client satisfait il en faut un peut sinon ça crains des clients contents les gens ne s'avoue jamais être de spigeons , ceci dis le fait que les opérateur genre virgin, lapostemobile ..etc qui non pas de réseau donc paie aux arnaqueurs arrivent a être moins cher ça prouve bien que orange , sfr et bouygues tondent le client honteusement |
Par Oc : le 08/05/13 à 10:07:59
Dire merci | j'ai été des années chez SFR, jamais un cadeau, rien que dalle, j'ai donc pris la porte et suis allée chez Simplicime (aujourd'hui la POste mobile, réseau SFR) comme Tyoc je suis en zone blanche (la Creuse) pas d'ADSL, rien que dalle, le portable meme zone SFR ne passe pas partout, ya bien qu'Orange, mais quand je vois les forfaits de mes parents, je paye moins cher pour plus d'avantages de plus, je suis passée chez Simplicime pour 2h à 14€ par mois sms illimité... quand ils sont passé la Poste Mobile, ils n'ont pas mis mon forfait à niveau (soit 17€ pour la meme chose) ca va faire 3 ans |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous