Coussinet brulé : véto ?
Sujet commencé par : nouvellevie80 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par nouvellevie80Par nouvellevie80 : le 07/05/13 à 12:06:40
Déconnecté Dire merci | dans la famille "pas de chance", encore Pantouffle qui a un bobo ! vendredi dernier, il a sauté sur la plaque vitro qui était encore chaude, résultat il s'est brulé (et j'ai pas pensé à lui mettre dans l'eau froide). Samedi, il marchait normalement mais depuis dimanche il boitille et ne veut plus poser sa patte (sauf quand il joue, il n'y "pense pas". Je regarde évidemment la plaie régulièrement et hier y'avait une petite plaie mais elle commence à se refermée aujourd'hui (je mets un produit antiseptique que le pharmacien m'a donné). Mais il ne pose toujours pas la patte et ça fait un peu blanc sous un coussinet alors est-ce que c'est de l'infection ou juste le coussinet qui se "régénère" j'attends de voir l'évolution ou véto cet aprèm? je devrais prendre un abonnement, c'est tous les 15 jours en ce moment que je dois y aller |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ElfeandPango : le 07/05/13 à 11:34:54
Dire merci | les miens avaient sauté sur le poêle à bois brulant, pareil ils n'ont pas posé la patte pendant 2-3 jours malgré la pommade apaisante, puis la cloque s'est ouverte. Pommade cicatrisante ++ et désinfection une fois par jour et c'est passé en une semaine. |
Par nouvellevie80 : le 07/05/13 à 12:06:25
Déconnecté Dire merci | oki merci beaucoup! Al m'a aidé, je vais donc aller acheter du dermaflon après ! et si vendredi il n'y a pas d'évolution, j'irai voir la véto ! |
Par carolinev : le 07/05/13 à 13:55:19
Dire merci | Mes chats ont aussi déjà plusieurs fois sauté sur la vitro que je venais d'éteindre Biafine pour moi |
Par casimir : le 07/05/13 à 14:11:38
Dire merci | si il se léche pas la patoune comme un ouf perso j'attendras en surveillant avant de passer chez le véto un jour férié |
Par cyanne : le 07/05/13 à 15:02:34
Dire merci | Le mien il avait mis les pattes dans le four... Oui il est carrément con... J'étais allé chez le veto qui m'avait donné une crème cicatrisante aussi |
Par nouvellevie80 : le 07/05/13 à 15:44:19
Déconnecté Dire merci | oki merci! c'est bon je lui ai mis du dermaflon... mais il lèche tout. J'ai essayé de lui faire un pansement mais il l'arrache aussitôt et j'ai pas de collerette |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous