Forum cheval
Le salon de discussion

Changer pour Orange ou pas ? avis.

Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par biquette45
1 personne suit ce sujet
Par lonestarranchcowboy : le 08/05/13 à 16:22:13

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Bonjour. A mon tour de parler téléphone. Les sujets sur les opérateurs mobiles fleurissent mais sur les box, pas grand chose.
J’aurais besoin de vos avis et expériences.

Alors voila chez moi pour situer...c'est deux seules maisons au bout d’une rue.
Orange vient de procéder à la mise en place de la fibre optique sur la commune, à la demande de celle-ci. Lles heureux bénéficiaires de cette fibre sont ceux qui résident proche de la mairie...donc les élus et quelques autres, en lotissement proche. Mais moi, vu ma situation géogaphique sur la commne
Pour 2 maisons, ils n’ont pas voulu creuser des tranchées. Je reste donc alimenté en fil téléphonique. Mon relai actuel se situe à 3950 m, sur une autre commune, donc perte de débit et forcément non dégroupé.
Test de débit actuel avec ma neuf box = 1 méga

Ma question :
Orange
m'a contacté pour me proposer leur box 20 méga avec garantie (verbale bien sur) que le débit sera de 8 méga (ADSL+) car je pouvais être raccordé à leur nouveau relai situé à 950m.
Sauf que je ne fais absolument pas confiance aux commerciaux des opérateurs. Une fois le contrat signé et que je n'aurais que 1 ou 2 mégas réels, je l'aurais quand même dans le baba. Et j’ai pas envie de changer pour changer

Quelles sont vos expériences avec Orange ADSL ? Confiance, sérieux, débit, pannes, service client etc.

Merci d'avance

Message édité le 08/05/13 à 16:22

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par mirza : le 08/05/13 à 16:33:54

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Tout ce que je peux te dire c'est que je suis dans un coin probablement aussi oublié que le tien au fond du 74 et que je n'ai jamais eu de souci avec l'adsl d'orange. service client satisfaisant mais j'en ai très peu besoin.
Et je bosse à la maison donc c'est vital pour moi. Après il est clair que c'est moins rapide que l'internet du bureau dans le genevois. Mais je ne sais pas comment on teste le débit.

Par Darkk : le 08/05/13 à 16:34:24

Déconnecté
 moi jai quitté free pour orange il y a 4ans . car bcp de problèmes avec free .

depuis que je suis chez orange , a chaque fois que jai eu un problème il a vite était solutionné .

pas plus tard que la semaine dernière . pour faire court j avais pu d internet , jai appelé la hotline , j en ai eu pour 20e ( de hotline) . alors que au final la problème était pas chez moi , mais un voisin . du coup jai demandé le remboursement des 20e et le mec ma finalement fait 1 mois gratuit ( a 44e ) .

pour moi le service client d orange ( pour la box) et bien très bien .

en tous cas moi jai eu affaire a eux au moins 6 ou 6 fois ,( entre la hot line et les commerciaux) ; et jai tjr eu ce que je voulais, et tres vite .

alors que free la grosse loose .

apres pour ta question de débit aucune idée.

Par bronwyn : le 08/05/13 à 16:36:38

Déconnecté

1438 messages

57 remerciements
Dire merci
 nous l'avons fait!
La fibre est arrivée au dslam du village, a 3km
On etait chez free: ces cons nous ont fait repasser en non dégroupé donc pas de tv possible et un debit bridé
Avec Orange on a récupéré la tv par internet nickel et 6 mega de debit: que du bonheur!

Par lonestarranchcowboy : le 08/05/13 à 16:51:18

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 merci pour vos retours

Mirza, c'est une bonne nouvelle d'apprendre que tu n'a pas besoin du service client de Orange, au moins ça prouve que ça fonctionne

Darkk, de toute façon je ne changerais pas por aller chez free

le test du débit peut se faire avec nimporte quel site sur le net, suffit de taper test débit par exemple

au moins on dirait que le service client est efficace chez Orange

quoique avec Neuf je n'ai jamais eu de blème. La seule panne que j'ai eue en 10 ans (transfo de la box qui a foiré) je leur ai demandé de m'en envoyer un nouveau et ils m'ont carrément changé la box (gratuitement je précise)

mais est-ce que quelqu'un en plus de Bronwyn a testé le changement suite au pasage à la fibre et contrôlé le débit
6 mégas pour 3 kms, c'est acceptable et de toute façon mieux que mon 0,9 à 1 méga actuel

Message édité le 08/05/13 à 16:51

Par uranie2 : le 08/05/13 à 16:54:37

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Je suis aussi en campagne, pas de dégroupage possible ni rien du tout.

J'ai, de temps en temps mais c'est très rare, des petits soucis de déconnexion intempestive. Sinon aucun souci majeur à déplorer.

Jamais eu non plus de souci avec le service client, ni les équipes techniques (le raccordement a été fait rapidement et bien fait).

Je croyais qu'on pouvait voir son débit en se connectant à la LiveBox mais je trouve pas !

Par mirza : le 08/05/13 à 16:57:31

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Le test est intéressant on a que 2 mégas

Par casimir : le 08/05/13 à 17:06:35

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 si tu est a moins de 1km du dslam tu auras forcément mieux que 1 go , 20 go peut être avec du matos recent

on est a 2 km on a dus 8 théorie , 6.7 couramment avec free en filaire

bref même avec orange tu devrait avoir une connection correcte tele et autre

l'avantage de passer pas orange pour créer la ligne c'est qu'il seront motivé a le faire
aprés tu pourras chercher des offres moins cher quand tu seras plus engagé

Message édité le 08/05/13 à 17:06

Par ami des chevaux : le 08/05/13 à 18:19:52

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Fais gaffe aux radars de feux......

Par ami des chevaux : le 08/05/13 à 18:21:24

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ceci dit, j'en suis plutôt satisfait, et.....les pylônes appartiennent a FT

Par 4patt : le 08/05/13 à 18:38:00

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 ben moi dans mon ancien appart orange nous avait dit pas de soucis, le technicien orange est venu et nous a dit qu'on aurait du 2 mega..........ben orange n'ont jamais pus nous raccorder a cause de leur logiciel soit disant....et il nous ont proposé une offre pour du 56 k.....retour a la préhistoire

On est aller cher free qui eux nous ont raccordé en 2 mega sans soucis

Alors orange c'est comme tout les autres operateurs, quand tout va bien sa roule mais Quand y a des problèmes ils sont aussi incompétent que les autres il faut pas croire. car avant ca on en a eu des tuiles avec eux... sa c'était juste la boulette de trop

Message édité le 08/05/13 à 18:38

Par biquette45 : le 08/05/13 à 18:41:41

Déconnecté

599 messages
Dire merci
 avec Free aïe aïe aÏe avec orange nickel et pareil dans le trou du *** en pleine campagne semaine dernière : panne de téléphone donc plus rien... Service client nickel technicien au top et en plus super sympa ^^ besoin de la nacelle donc 2èm technicien qui arrive... ils ont tout changer dehors boitier fils etc 1h30 d'intervention mon instalation perso vérifiée et rebranchée comme il faut ... et tout ça au frais d'orange si on était chez un autre fournisseur bah.... ils doivent payer orange pour tout ça donc nan nan pas sur que ce soit fait !! d'ailleur ma cop qui est chez un autre a toujours des soucis mais comme son opérateur veut pas payer bah orange fera rien pour elle donc orange yes et re yes !! on paye mais on sait pourquoi

Par ami des chevaux : le 08/05/13 à 18:44:36

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 La technologie ADSL permet un débit descendant maximum de 8Mbps. Toutefois la technologie ADSL est soumise à une sévère limitation liée à la distance qui sépare l'abonné et le central téléphonique dont il dépend. Ainsi donc, même si vous êtes éligible à l'ADSL, vous ne pourrez peut être pas bénéficier du débit maximum de 8Mb quand vous êtes trop éloignés de ce répartiteur.
C'est mon cas: situé a 3406ms du répartiteur je suis a 5,8.
L'avantage chez France Télécom, est que sur un incident technique nécessitant leur intervention de nuit comme de jour, ils dépannerons en premier leurs clients chez Orange.

Par casimir : le 08/05/13 à 18:48:32

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
biquette45 > voila tu a mis le doigts dessus beaucoup de pb des autres opérateurs est dus
a la mausvaise humeur d'orange qui abuse de sa position dominante
du coup les clients peuvent être tondu , en plus ils sont contents

orange a été condamné par lorganisme régulateur des tas de fois mais leur malhonnéteté leur rapporte plus que ça leur coute

on voit pas pourquoi les autre opérateurs paieraient pour l'incompétence, voir les sabotages des gens d'orange

ceci dis on a fait construire notre ligne adsl par wanadoo a l'époque (orange maintenant) parcequ'on savait qu'il envoiait des branque si il devait le faire pour la concurences donc on sait fait pigeonner 24 mois délai d'engagement sciemment pour être sur d'avoir une ligne correcte .. aprés bye bye mr l

Message édité le 08/05/13 à 18:48

Par lonestarranchcowboy : le 08/05/13 à 19:00:19

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Uranie, donc t'es contente de Orange

Mirza, c'est 2X plus que chez moi
Orange t'avait-il promis aussi 8 Mb?

Casimir, soit tu tu m'obliges à calculer, soit je n'ai pas saisi ce que t'as marqué
si tu est a moins de 1km du dslam tu auras forcément mieux que 1 go , 20 go peut être avec du matos recent

1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 000 000 octets
1 octet = 8 bits
1 000 000 000/8 = 125000000 bits
donc pour 1G0, ça nous fait donc un débit de 0.125 mbits/s, c'est très faible je trouve

pour 20 Go ça nous fait 20X plus soit 2,5 Mbits/sec c'est mieux mais pas terrible non ?
à moins que tu ne parles en émission ?

Orange n'aura pas à créé de ligne puisqu'ils viennent de la passer en fibre (c'est leur réseau et non dégourpé) et même si je demande, ils ne vont pas m'amener la fibre à domicile...sauf si je suis pret à débourser une somme non négligeable pour prendre à ma charge les travaux et les installations

Ami des chevaux LOL

Message édité le 08/05/13 à 19:00

Par lonestarranchcowboy : le 08/05/13 à 18:55:34

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 4pattes ahhh au moins un de mécontent
ça semblait trop beau que tout le monde soit satisfait

Biquette, je suis chez SFR, quand ils doivent faire une intervention sur la ligne (qui appartient à Orange) c'est bien orange qui intervient mais ils ne me facturent pas mais je crois qu'ils doivent le facturer à SFR, ce serait surprenant qu'ils fassent des cadeaux.

Par casimir : le 08/05/13 à 19:05:20

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
euh attends je recacule

1 Mo = 1024 octets
1 go = 1024x1024 octets =1048,576 Mbyte(octets, caractére) par sec c'est enorme au contraire

je pensais Mo j'ai écrit go désolé

je dis que si tu est plus proche du dslam (répartiteur) tu auras forcément un meilleur débit même avec les branques d'orange

il vont forcément te reconstruire ta ligne a partir de leur nouveau répartiteur si il te change de répartiteur

ceci dis c'est a vérifié qu'il le ferons vraiment

effectivement le réve ça serait de passer en fibre mais j'ai bien compris que tu était pas assez important pour qu'orange te paie ça

Par 4patt : le 08/05/13 à 19:15:28

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 biquette non c'est faux la on a eu quelques soucis bon mon appart est vieux donc forcément c'est un peu ancien, on a eu des soucis avec la freebox qui reboutait regulierement, appel a free, le technicien est arrivé 1 semaine plus tard il a changé des bidules au niveau des prises téléphones et roule ma poule

Pour info avec orange il nous etait arrivé le meme truc ces cons nous ont changer 4 fois la livebox....et les 4 ont planté de la meme facon...donc la tu as interet a pas habiter trop loin d'une boutique orange, a la 5eme j'ai pété un plomd au telephone et un technicien est arrivé ...........1 mois plus tard simpa j'ai bien sur dit qu'il etait hors de question que je paie quoique se soit, le gars a fait pareil que le technicien de free il a changé 3 bidules il a remis la livebox qui a fonctionné jusqu'au soir .............et elle a planté a nouveau.
donc rebelotte je retourne a la boutique orange et la ont appelle de chez eux et la le mec nous dit que c'est a cause d'une mise a jour qu'il regle le soucis de suite .......sa faisait 2 mois et demis que sa trainait cette histoire.

Message édité le 08/05/13 à 19:15

Par Keanjha : le 08/05/13 à 19:34:19

Déconnecté

8079 messages

174 remerciements
Dire merci
Alors, quand on a emménagé dans la nouvelle maison, perdue en campagne, Orange nous soutenait que notre ligne était trop pourrie pour avoir de l'adsl (même juste du 512k).
Et on a réalisé que le précédent habitant avait Free, et bizarrement, le débit n'est pas si mauvais.
Jamais chez Orange à un seul moment ils ont pensé que la ligne était peut-être dégroupée ailleurs... Pourtant, on a eu un paquet d'interlocuteurs chez Orange parce qu'ils se renvoyaient la patate chaude entre eux.

Par badgirl62 : le 08/05/13 à 19:44:32

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou,

Mon chéri travaillant pour le service technique d'orange me dit qu'il peut tester ta ligne et savoir a combien tu serais éligible.
Si jamais ça peut t'aider

Par 4patt : le 08/05/13 à 20:03:55

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 keanja ahhhh ben voila ce n'est donc pas arrivé qu'à moi comme quoi hein......et bizarrement pour toi aussi free te propose l'ADSL sans soucis

Et le pire c'est que moi c'est le technicien orange lui meme, qui nous avait spécifié que notre ligne pouvait supporté du 2 mega.......enfin bref je me sens moin seul grace a toi

Message édité le 08/05/13 à 20:04

Par Keanjha : le 08/05/13 à 19:51:26

Déconnecté

8079 messages

174 remerciements
Dire merci
Oh bah Orange, ils nous disaient carrément d'opter pour le satellite, pour eux, la ligne était trop mauvaise, on était trop paumés en cambrousse... Bref.
Ils n'ont rien compris, on a Free

Par attilio : le 08/05/13 à 19:54:16

Déconnecté

4310 messages

52 remerciements
Dire merci
 lonestar, tu peux tester ta ligne; là

Lien

on a un abonnement orange depuis quasiment 4 ans, on est à la campagne, jamais eu de soucis ... ce qui était loin d'être le cas avec free lorsqu'on vivait en région parisienne.

Par lonestarranchcowboy : le 08/05/13 à 20:11:50

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Casimir
ah forcément on n'a pas les mêmes références
je suis déjà passé à la nouvelle norme CEI 60027-2

je ne pense pas qu'ils auront à reconstruire quoi que ce soit car la ligne est déjà à eux (orange / FT) et qu'ils ont déjà connecté tous les abonnés à ce nouveau central...mais comme c'est SFR qui loue la ligne, ils ne semble pas que SFR puisse profiter des avantages et nous fournissant aussi du 8Mb, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit chez SFR

4 patt je me demande si je ne vais pas aussi allé voir dans une boutique orange plutot que de faire le bidule par télphone, ce sera peut être plus facile en cas de panne ou problème, au moins je saurais ou m'adresser

bon que fais-je

je change ou pas ????

sachant que je n'ai aucun problème avec ma 9box à part le débit quoi mais qui n'est pas du à la box.

je fais pile ou face ???

Par lonestarranchcowboy : le 08/05/13 à 20:21:22

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Attilio, chouette ton lien

voila ce que ça donne

Le NRA ***** est compatible avec l'ADSL, le ReADSL, et l'ADSL2+. Néanmoins, France Télécom n'a pas encore installé ses équipements pour distribuer le service de télévision par ADSL d'Orange

avec l'ADSL2+ je devrais avoir les 8 mégas ...ou pas

Par lonestarranchcowboy : le 08/05/13 à 20:37:36

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 badgirl, owi ce serait trop sympa de la part de ton chéri
et s'il peut me préciser quel valeur théorique je pourrais avoir...environ bien sur

parce que la vendeuse commerciale me dit que j'aiurais 8 Mb garanti...mais si vraiment ils sont en ADSL2+ je devrais carrément avoir plus

dis moi en MP ce que ton chéri à besoin pour tester

Par badgirl62 : le 08/05/13 à 20:46:39

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mp

Par sheitane : le 08/05/13 à 21:44:35

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 j ai toujours été chez orange, aucun probleme a signaler.

je suis passée chez free récemment pour le prix (20€ de moins/mois en comptant internet et le telephone portable). pour le net et le portable, pas de probleme, par contre la télé bugue constamment (la depuis deux jours j ai pas encore reussi a la refaire fonctionner).

pour le débit, je ne sais pas trop perso, mais mon copain qui joue beaucoup a des jeux en reseau m a dit qu on avait moins de débit depuis qu on est passé chez free.

Par casimir : le 08/05/13 à 22:01:04

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 lonest moi je suis a peut pret persuader qu'il doivent te "reconstruire" la ligne sinon SFR doit pouvoir te passer en 8 mo
finger in the nose

perso je tenterais l'arnaque francetelecon au moins 12 ou 24 mois quand ta ligne seras contruire et stable tu pourras cherche moins cher

je suis pas sur que la boutique "orange" te protégeras de la bande de c.n du SAV par contre

par principe au SAV niveau 1 c'est des neuneu cher tous les opérateurs .. c'est moins cher

soit ton pb rentre dans leur qcm soit tu est dans la merde

Par lonestarranchcowboy : le 08/05/13 à 22:26:58

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 Sheitane, donc toi t'étais contente de Orange, c'est un plus

Casimir, si SFR dit ne pas pouvoir passer au de la de 1 méga, est-ce que Orange pourra ? suspens ...
tien quand elle me rappellera la commerciale, je lui demanderais s'ils doivent reconstruire la ligne et combien tde temps ça va leur prendre
car j'ai déjà eu 15 jours de coupures de net le temps qu'ils basculent sur leur nouveu central, juste après qu'ils aient construit leur abri/central.

bon faut avouer que orange sera un poil moins cher que SFR, donc je ne risque pas de perdre des sous, c'est déjà ça. Et pour les "techniciens" du service client SFR, j'agréé totalement, faut pas qu'ils tombent sur un os sans quoi ils s'étouffent,
pour les trucs simples, genre changer de box ou de forfait, là ça roule

Par DQR33 : le 08/05/13 à 23:16:03

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Il y a une question que je me pose : comment Orange, propriétaire des divers moyens, fils, fibres optiques, etc, peut-il avoir un débit plus mauvais que les concurrents ?

Par 4patt : le 09/05/13 à 09:51:48

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
dqr alors dans mon cas le technicien orange etait passé pour nous ouvrir la ligne et il nous avait dit pas de soucis on aura du 2 mega............sauf que orange n'ont jamais pus nous connecter car il semblerait que tout fonctionne a l'aide d'un logiciel et celui ci n'a jamais voulu nous ouvrir la ligne adsl
Alors que celui de free pas de problème, alors soit free on créer un logiciel pour récupéré justement les clients oublié des gros operateurs (dans mon cas y a que free qui pouvaient nous proposer le 2 mega) soit il est plus performant au choix

Par DQR33 : le 09/05/13 à 12:34:04

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Techniquement, ça me surprend un peu...

Tu as contrôlé ton débit avec un programme que l'on peut trouver sur Internet, 4patt (DSLtest, celui que l'on trouve sur le site de 60millions, ou autres...) ?

Par kefiretlome : le 10/05/13 à 00:44:21

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Ben moi aussi je suis une cliente satisfaite d'Orange.
J'habite en campagne, un trou paumé. L'adsl est arrivé en 2007, on avait Free, en bas débit, on est passé au haut débit....et ça n'a jamais fonctionné. Dialogue de sourds avec free, répéter 100 fois le souci auprès de la hotline, où tu tombe sur des interlocuteurs qui parlent à peine français, et se contente de te poser leur liste type de questions...au bout de 6 mois de bagarre, on en a eu marre, et à l'occasion d'un passage au centre commercial à 50 bornes de chez nous, où il y avait une boutique Orange, on a pris une livebox chez eux et renvoyé la freebox.
Le lendemain on a branché la box d'Orange, nickel, internet et téléphone, tout fonctionnait à merveille.
Sur nos côteaux paumés, on a régulièrement des orages. En 6 ans, on a grillé 5 ou 6 box, et chaque fois Orange nous les a changées en moins de 48h (juste qu'il fallait aller en récupérer une en boutique en fait, et on n'en a pas près de la maison).
J'ai aussi mon mobile et ceux de mes enfants chez Orange, et vraiment, que ce soit pour la téléphonie fixe, en IP, ou internet, ou les mobiles, je n'ai rien à reprocher à Orange.

Par 4patt : le 10/05/13 à 02:03:18

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 dqr non jamais mon homme lui surement il joue a des jeux en lignes, mais moi je me contente de surfer et faire les boutiques pas besoin de beaucoup de debit pour ca

Par lonestarranchcowboy : le 10/05/13 à 10:46:11

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 merci Kefir pour ton avis

Par PIROU : le 10/05/13 à 11:18:32

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
 Je suis chez orange depuis le début , je ne peu donc pas comparer avec d’autres operateurs
je suis entièrement satisfait,
sauf une fois tout au début , suite a un orage j’ai eu une coupure , j’ai appelé la hotmail depuis mon travail , et apres c’est appel il n’ont rien trouvé de mieux que de m’envoyer la procédure a suivre par mail alors que je ne pouvais pas les recevoir ,
apres deux ou trois coup de fil on a fini par se comprendre , j’ai était récupérer une box a la boutique, en fait la mienne avait pris la foudre , je l’ai installé et tout a bien fonctionné.

ma formule , orange open 1 = 53,24 € ttc

Résultat d’un test sur ma ligne
Longueur de ligne 5270m Affaiblissement de la ligne 57,55 débit ADSL 2,9 Mb/ s débit ADSL 2+ 3,2 MB /s

Par lonestarranchcowboy : le 10/05/13 à 12:06:26

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 merci Pirou
3 Mb c'est déjà pas mal, je m'en contenterais même si je préfèrerais 8 Mb

et le coup du "faut nous envoyer un mail...quand t'as plus d'internet, oui ils me l'ont aussi fait chez SFR
et ce que j'aime pas chez SFR, c'est que les lignes ont une durée de conversation limitée à 10 minutes par demande. Donc forcément on te renvoie d'un service à l'autre, on te fais patienter 5 minutes, et quand t'as enfin un opérateur, le temps que tu lui explique et ça coupe, les 10 minutes sont passées et faut recommencer, et forcément c'est pas le même opérateur donc rebelotte......et même si on leur demande spécifiquement, ils ne te rappellent pas.

Je me demande si c'est pareil chez Orange ?
le coup du limité à 10 minutes par appel

Par uranie2 : le 10/05/13 à 14:35:28

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
lones : pour avoir poireauté une fois presque 30min qu'un opérateur me réponde, je pense que non ^^

Et j'avais appelé car quelqu'un de ma famille avait fait "reset" au lieu de "reboot" sur la livebox et du coup j'avais plus rien... Et comme je suis mal organisée j'ai tenu la fille hyper longtemps, + de 10 min c'est sûr !

Par lonestarranchcowboy : le 10/05/13 à 14:41:36

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 Uranie, ah mais c'est pas le temps d'attente en tattendant que quelqu'un te répond qui est limité,
d'âilleurs le disque te dis que le temps d'attente estimé est de : xx mintues

c'est une fois que quelqu'un t'a répondu que le chrono démarre (chez SFR en tout cas) et que t'as 10 minutes pour trouver la solution avant coupure.
Donc s'ils te mettent en attente por consulter un technicien... ça compte dans les 10 min...et ça passe vite les 10 minutes

J'ai eu la "bonne" idée de passer àa la boutique Orange de ma ville... le vendeur a contrôlé ma ligne et il m'a dit que j'aurais tout au mieux 1024 , soit un peu moins bien que par SFR
mais en aucun cas du 8 méga car ma ligne n'a pas été modifiée, que leur central installé était un répartiteur pour la fibre mais que la fibre, et bien je ne l'ai pas encore et ne l'aurais pas de si tôt ...mais que "peut être" SFR va faire dégrouper et que vers les 2017 on aura l'ADSL2+...donc on verra en 2017 ce que je vais faire

sauf si j'ai encore un avis contraire

Par biquette45 : le 10/05/13 à 17:22:48

Déconnecté

599 messages
Dire merci
 pour les problèmes avant ta porte d'entrée c'est Orange dès que tu passes ta porte d'entrée c'est pour toi donc là pour moi en pleine campagne et je pense que ça a son importance, les problèmes étaient dehors donc pour orange : la différence qui se confirme par ma cop c'est que moi ils ont tout changé si autre opérateur ils rafistolent (dixite le technicien ^^) ma copines est chez neuf et là bah orange vient voir le problème et comme c'est au neuf de payer bah elle a toujours pas les réparation car neuf veut pas payer

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval