Changer pour Orange ou pas ? avis.
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy1 personne suit ce sujet
Par lonestarranchcowboy : le 08/05/13 à 16:22:13
Dire merci | Bonjour. A mon tour de parler téléphone. Les sujets sur les opérateurs mobiles fleurissent mais sur les box, pas grand chose. J’aurais besoin de vos avis et expériences. Alors voila chez moi pour situer...c'est deux seules maisons au bout d’une rue. Orange vient de procéder à la mise en place de la fibre optique sur la commune, à la demande de celle-ci. Lles heureux bénéficiaires de cette fibre sont ceux qui résident proche de la mairie...donc les élus et quelques autres, en lotissement proche. Mais moi, vu ma situation géogaphique sur la commne Pour 2 maisons, ils n’ont pas voulu creuser des tranchées. Je reste donc alimenté en fil téléphonique. Mon relai actuel se situe à 3950 m, sur une autre commune, donc perte de débit et forcément non dégroupé. Test de débit actuel avec ma neuf box = 1 méga Ma question : Orange m'a contacté pour me proposer leur box 20 méga avec garantie (verbale bien sur) que le débit sera de 8 méga (ADSL+) car je pouvais être raccordé à leur nouveau relai situé à 950m. Sauf que je ne fais absolument pas confiance aux commerciaux des opérateurs. Une fois le contrat signé et que je n'aurais que 1 ou 2 mégas réels, je l'aurais quand même dans le baba. Et j’ai pas envie de changer pour changer Quelles sont vos expériences avec Orange ADSL ? Confiance, sérieux, débit, pannes, service client etc. Merci d'avance Message édité le 08/05/13 à 16:22 |
Par biquette45 : le 10/05/13 à 17:27:10
Dire merci | chez orange si t'as plus de tél tu vas chez ton voisin car c'est gratuit d'une ligne fixe normale chez free c payant et en plus plus d'une fois j'ai coupé car la personne était incapable d'aligner 2 mots de français corrects !! là au moins t'as de suite quelqu'un qui parle correctement |
Par lonestarranchcowboy : le 10/05/13 à 18:35:03
Dire merci | ça c'st vrai Biquette, pour une fois j'avais une dame qui parlait parfaitement français et en plus elle m'écoutait et répondait à mes questions ce qui n'a pas souvent été le cas chez SFR comme je l'ai dit sur un autre topic, faut pas les contredire chez SFR, ils m'ont bouclé par deux fois le téléphone au nez |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/13 à 16:26:09
Dire merci | je remonte car je ne sais toujours pas si je peux faire confiance aux démarcheurs de Orange je résume ce que j'ai dit premièrement Orange m'a contacté pour me proposer leur box 20 méga avec garantie (verbale bien sur) que le débit sera de 8 méga (ADSL+) car je pouvais être raccordé à leur nouveau relai situé à 950m. Sauf que je ne fais absolument pas confiance aux commerciaux des opérateurs puis J'ai eu la "bonne" idée de passer à la boutique Orange de ma ville... le vendeur a contrôlé ma ligne et il m'a dit que j'aurais tout au mieux 1024 , soit un peu moins bien que par SFR mais en aucun cas du 8 méga et voila la suite cet aprèm un appel masqué, de Orange, Un monsieur avec un forrrt accent africain me propose de changer pour Orange qui peux me fournir du 18 à 20 mb ah oui quand même quand je lui ai dit que sa collègue avait dit max 8 Mb, il a dit que lui était technicien et pas elle comme si les techniciens de chez Oranges racolaient pour obtenir des clients il a dit avoir checké ma ligne et que SFR me fournissait "que" du 8 Mb très drole car quand je teste ma lige j'arreive à 1.07 mais que eux pouvaient fornir 20 mb on est donc à : 1024 promis par la boutique Orange 8mb promis par la commerciale la semaine dernière 18-20 mb promis par le monsieur africain Question piège, Qui des trois ment ? à ce rythme, dans 3 semaines j'ai numéricable qui me proposera 100 mb. C'est beau le progrès on se croirait en campagne éléctorale que de mensonges pour vendre Message édité le 17/05/13 à 16:26 |
Par Manon2201 : le 17/05/13 à 16:32:02
Dire merci | Question piège, Qui des trois ment ? Je dirai que celui de ta boutique est le plus honnête de tous je ne crois pas à ce que disent les idio** qui appellent Et vu ton histoire je changerai pas de fournisseur, ça pue d'avance ! Message édité le 17/05/13 à 16:32 |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/13 à 16:39:15
Dire merci | bien oui manon, franchement si on lit les CG des opérateurs, on se rend compte que la promesse du débit n'est qu'un maximum possible mais aucune garantie de l'atteindre. donc même si 18 mégas sont promis, et si j'avais que 1 mb, ce serait tout à fait légal de leur part et après pour résilier, j'ai testé, c'était FT) suite à une fausse promesse de 2 mb. C'est inutile par mail, par courrier, par téléphone ils n'en tiennent pas compte. Il faut faire un R + AR qui, une fois qu'il l'ont reçu, ne te répondent quand même pas et ne résilient pas la ligne. Il m'avait fallu bloquer le prélèvement automatique pour arrêter d'être ponctionné. Après 3 mois de non paiement des factures ils ont menacé de me couper la ligne..youpiii c'est ce que je voulais.. mais ils ne l'ont pas fait mais m'ont appelé et là comme par hasard, ils ont trouvé une solution. Mais ça a pris 7 mois |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous