Forum cheval
Le salon de discussion

Rideau de porte résistant

Sujet commencé par : gypsie62 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Airoso
Par gypsie62 : le 09/05/13 à 11:53:12

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
 Le soleil revient et les mouches aussi !!
J'habite en campagne entourée de bergeries, étables, poulaillers et autres lieux adorés par ces petites bêtes volantes et l'été dans la maison c'est l'horreur !

Je cherche donc un rideau de porte solide et sympatoche (pas de bandes en plastoc ... ).

L'an dernier j'avais installé des espèces de bandes moustiquaires, mes poilus à chaque va et vient dehors dedans m'en arrachaient une au passage ... le scratch aux fesses comme un voile de mariée

Ensuite j'ai installé un rideau de porte en espèce de bambou ... il se dépiautait au fur et à mesure des semaines laissant derrière lui les perles de bambou par terre mais surtout les fils de métal permettant de relier les perles entre elles ... pas cool pour nos pieds nus et les coussinets de toutous

Je pensais aux rideaux de porte en torsade de maïs mais est ce résistant ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kefiretlome : le 10/05/13 à 00:48:55

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Pas plus que le reste
Le plus résistant, ce sont les affreux trucs en rubans de plastique multicolores...ça, c'est increvable.
A force de changer, j'en ai eu marre, et j'ai investi dans la porte moustiquaire (rigide). Mais ce ne sera plus du passage en libre service pour tes bestioles à poils.

Par conny : le 10/05/13 à 01:45:45

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
je ne sais pas ce que ca vaut mais ça à l'air pratique
Lien 

Par gypsie62 : le 10/05/13 à 10:52:48

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
 j'avais ce genre de truc l'an dernier conny, les chiens en passant les démontaient à chaque fois rien qu'en passant, l'installation et rapide oui c'est sur, la désinstallation encore plus
ça se décroche trop facilement

Par Airoso : le 10/05/13 à 12:10:58

Déconnecté

1111 messages
Dire merci
 Chez moi on a des espèces de grosses chenilles comme moustiquaire ca marche bien et les animaux ne les arrachent pas.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 2 utilisateurs sur cette page : et 2 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval