Questionde gestion 1ere STMG
Sujet commencé par : lilie63ol - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilie63olPar lilie63ol : le 09/05/13 à 18:21:11
Déconnecté Dire merci | Bonjour Je suis enseignante à domicile auprès d'élèves Une maman m'a appelé dans la semaine complètement paniqué car l'étude de gestion de son fils n'allait pas d'après son enseignante. Je dois reprendre cette étude demain et après demain mais cette notion est nouvelle pour moi et je trouve pas grand chose sur internet Le sujet est la performance de l'entreprise, l'élève doit rendre a nouveau son étude lundi Bien sur j intervient dans l urgence mais l'élève qui me pose de gros problème a refusé de me la montrer malgré mes différentes demandes Aurait il des étudiants ou des enseignants pouvant m'éclairer notamment sur les attentes des enseignants D'avance merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par dilou : le 09/05/13 à 19:02:52
Dire merci | C'est très particulier cette matière, si tu n'es pas prof de gestion toi-même, je ne vois pas comment tu pourrais aider un élève de Première Sauf en l'aidant à lire et comprendre les commentaires du prof, s'il y en a, en lui disant de lire son cours, de revoir les exercices faits en classe.. bref les conseils toujours pertinents, quelle que soit la matière ! |
Par lilie63ol : le 09/05/13 à 19:44:14