Un petit coup d'oeil critique a mon cv SVP?
Sujet commencé par : Scooper - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par PampillePar Scooper : le 10/05/13 à 11:10:07
Dire merci | Bonjour:Bonsoir Finissant les études en aout 2013 (licence responsable commercial). Je postule déja pour un travail à partir du 1er septembre. Je poste mon cv, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? J'ai entendu dire qu'il est bien de personnaliser son CV, mais j'ai un doute sur le fait que ça plaise aux employeurs? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par NezLaine : le 10/05/13 à 11:59:22
Dire merci | Je suis loin d'être une experte mais le rose flashy aurait tendance à me rebuter ... Mes profs m'ont aussi dit de personnaliser nos CV, mais pour mon CV j'ai choisi une couleur plus "neutre" ... Après ce n'est que mon avis mais je préfère mettre une photo J'aime beaucoup ta mise en page par contre !! |
Par Scooper : le 10/05/13 à 12:08:46
Dire merci | merci j'ai aussi un doute sur la couleur |
Par NezLaine : le 10/05/13 à 12:17:56
Dire merci | Pour ma couleur par exemple c'est du bleu clair, ça donne une note colorée mais le rose est trop flashy ... Pour les polices d'écriture, ma prof avait conseillé le Arial (plus "jeune" que le Times New Roman) mais j'affectionne particulièrement Calibri et Trebuchet MS, on ne m'a jamais fait de remontrance par rapport à ça, elles ne sont pas trop fantaisistes et je les trouve plus "modernes" |
Par Scooper : le 10/05/13 à 12:34:35
Dire merci | merci pour tes conseils, c'est vrai que je n'avais pas pensé à la police. Je vais regarder pour la couleur, plutot un parme alors, ca passera mieux je pense.. |
Par carine : le 10/05/13 à 13:39:29