Recherche logement avec cheval région centre
Sujet commencé par : bruno35 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par HadadPar bruno35 : le 10/05/13 à 12:19:16
Dire merci | Bonjour, Je pars sans doute en région Centre à la rentrée. Je recherche une maison pas cher avec terrain ou centre à proximité pour mon comtois. Il a 3 ans et j'ai envie de le travailler à l'attelage. Merci d'avance Bruno |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Hadad : le 10/05/13 à 13:16:02
Dire merci | La région Centre c'est grand! Dans quel département cherches-tu ? A proximité de quelle ville ? Et je pense que leb****** saura davantage te renseigner sur les maisons à louer/vendre que 1cheval.com |
Par bruno35 : le 10/05/13 à 14:09:55
Dire merci | Merci Hadad, En fait, je cherche entre Orléans et Tours ou Orléans et Chartres suivant le boulot que trouvera ma compagne Mais je cherche surtout la possibilité de remonter à cheval avec mon nouveau comtois et des personnes sympas. Donc je cherche un endroit pour mon cheval et moi |
Par keriado : le 10/05/13 à 16:54:11
Dire merci | Si tu peux te permettre de t'installer où tu veux cherches dans le Perche (le "vrai", pas le limitrophe). C'est un parc naturel régional, une partie est en Eure et Loir : plein de chemins de balade balisés. Et en plus c'est très beau [url]www.parc-naturel-perche.fr/ [/url] |
Par Hadad : le 10/05/13 à 17:52:09
Dire merci | Je ne connais pas ce côté là. Bonnes recherches à toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous