La vidéo de l'année ?
Sujet commencé par : Gepjoyhades - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par monrevePar Gepjoyhades : le 11/05/13 à 11:36:24
Dire merci | Si pas, elle a au moins le mérite d'être magnifique et de prouver que l'humain a toujours la capacité de faire de belles choses. Message édité le 11/05/13 à 11:36 Message édité le 11/05/13 à 11:36 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Cha1 : le 11/05/13 à 11:50:20
Dire merci | Je ne comprend pas bien l'engouement autour de cette vidéo... De là à en faire en + la vidéo de l'année? C'est quand même normal de s'arrêter pour ne pas écraser un gamin ou une bestiole. Certes, s'arrêter au milieu de la rue pour faire traverser c'est plus rare mais ça se fait. Aider à dégager une voiture, je le vois tous les hivers ici. S'arrêter pour ramasser quelqu'un qui est tombé, même chose... Bref, je ne comprend pas ce qui surprend tant que ça. A moins que je vive au pays des Bisounours. |
Par Gepjoyhades : le 11/05/13 à 11:52:58
Dire merci | Cha1, la raison en est très simple. Cette vidéo a été tournée en Russie, pays dont la population est souvent critiquée pour son "égoïsme". C'est donc un pied de nez en quelque sorte. Et oui, perso, je préfère mille fois voir ce genre de vidéos mises sur le devant de la scène que celles qu'on voit en général... |
Par nélimiha : le 11/05/13 à 13:19:27
Dire merci | Cha1 , moi j'en ai vu beaucoup des mamies au milieu de la route en train de traverser et se faire klaxonner parce que ca allait pas assez vite. j'ai aussi vu beaucoup d'animaux se faire aplatir la tronche sans même que la personne ne s'arrête ! ca peu arriver de "buter" un animal sans faire exprès, mais je me suis toujours arrêtée pour voir si y'avais pas quelque chose à faire s'il était encore en vie; et encore y'a pas si longtemps, j'étais devant un passage piéton avec mon chien en laisse, j'ai attendu bien 10 minutes avant qu'une voiture daigne me laisser passer, et quand j'ai commencer à traverser, une autre à voulu forcer et à faillit écraser mon chien, j'ai juste eu le temps de faire un pas en arrière et de tirer de toute mes force sur la laisse pour ramener le chien sinon, j'en avais plus ! et la voiture n'a même pas ralenti pour voir si tout allait bien ! et j'habite en France !!!! la civilité ca se perd ! |
Par ciriolla : le 11/05/13 à 13:24:39
Dire merci | Moi j'ai failli me faire écraser car ayant aperçu un faucon mal en point au milieu de la route, je me suis arrêter le récupérer |
Par monreve : le 11/05/13 à 13:50:42
Dire merci | +1 Cha1 Je ne vois pas en quoi s'arrêter pour ne pas écraser un bébé ou une mamie est un acte de bravoure... Quelque part cette vidéo prouve que nous vivons dans un drôle de monde, dans lequel agir tout simplement humainement devient quelque chose d'exceptionnel. M'enfin, je dois être une bisounours désabusée, sûrement... Dans tous les cas, je suis bien d'accord que je préfère 1000 fois voir ce genre de vidéo faire le buzz que toutes les conneries (voire parfois les violences) habituelles ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous