Galinette je m'inquète
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 195 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Baxesme : le 11/05/13 à 22:27:49
Dire merci | Bonjour, Je sais qu'il y a eu beaucoup de polémique sur elle mais moi je lui parlais très souvent, l'ai même rencontré et commençais bien la connaitre. Sauf que plus de nouvelles sur forum facebook (les 2 comptes) et téléphone. Quelqu'un a t'il des nouvelles que tout va bien ? Merci a ceux qui pourront me répondre |
Par Dory : le 12/05/13 à 21:55:46
Dire merci | Mais j'ai jamais dit le contraire mais on lui donne les dernières infos qu'on a ou les suppositions que l'on peut faire. Si elle poste et que les réponses ne lui plaisent pas, bah désolé mais c'est la vie... Maintenant, si vous avez décidé de taxer les personnes qui vous répondent gentillement (oui parce qu'on est gentille) de "hyènes". Bah écoutez, grand bien vous fasse... |
Par cyberds : le 12/05/13 à 21:56:22
Dire merci | si c'est une copine, tu as son adresse, les coordonnées d'un de ses proches je suppose ??alors contacte la directement !!! ah mais c'est ma phrase il n'y avait aucune arrière pensée !!! ce forum où elle était accueillie avec un a priori en raison de son lourd passif a peu de chance de fournir des renseignements ! vous êtes bien tordus par moment ! Elena : j'ai beaucoup défendu Galinette dans ses derniers sujets en raison de sa maladie ... j'ouvre le post que j'ai envie d'ouvrir et j'y réponds ce que j'ai envie de répondre ! et je peux aussi être désagréable, or là, ce n'était pas le but ... |
Par beeboylee : le 12/05/13 à 21:56:56
Dire merci | Oui mais pas par le biais d un forum où en plus elle etait stigmatisée ( et à raison quand même!)puisque ce n'est pas une copine virtuelle Bon sang si Pascale disparait d'ici, je prends mon telephone, ensuite je téléphone à la clique usuelle et en fin de compte je prends ma voiture, quoi . et men vais faire un tour sur ses terres |
Par Dory : le 12/05/13 à 21:58:52
Dire merci | Vous vous rendez compte qu'on arrive à se prendre le choux sans aucune raison et le meilleur, c'est que la principale intéressée n'y est pour rien. |
Par cyberds : le 12/05/13 à 21:59:49
Dire merci | Je vous explique : je chercher d'autres amis de GALINETTE si vous avez pas compris . Donc la bande d'ennemi n'ont rien a faire la . et moi je répète, consciente de sa maladie bien lourde à supporter, je l'ai pas mal défendue et me suis permis gentiment de lui faire la morale, sachant que je ne lui voulais pas de mal, elle ne m'a jamais insulté ou autre ... si tu es son amie, contacte la par la vraie vie et arrête de faire une histoire où il n'y a pas lieu d'en faire !!! |
Par nélimiha : le 12/05/13 à 22:04:58
Dire merci | mais vous etes attaqué du ciboulot ou quoi ce soir vous vous prenez vraiment la tête pour ... rien ! baxesme, je trouve que rien de mal n'a été dit boudiou ! et je plussoie Cyberds sur sa dernière phrase |
Par Akhal9 : le 12/05/13 à 22:08:47
Dire merci | mais vous etes attaqué du ciboulot ou quoi ce soir vous vous prenez vraiment la tête pour ... rien ! ++++ je ne connais rien aux vieilles histoires mais qu'en même ça va loin là non ?! En tous cas moi j'y vais |
Par Elena994 : le 12/05/13 à 22:13:37
Dire merci | cyberd : je l'ai ressenti comme ca, comme un reproche. Si c'etait pas ton intention, je m'en excuse. |
Par cyberds : le 12/05/13 à 22:16:53
Dire merci | ah non ce n'était pas mon intention ! mais je maintiens quand on est intime, on s'y prend autrement pour reprendre des nouvelles ! et qui dit que ce n'est pas volontairement que Galinette a fait le ménage dans ses contacts bref, glissons, ça ne vaut pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon |
Par beeboylee : le 12/05/13 à 23:15:42
Dire merci | Clair Et possibilité.. possible, Cyb.. Pauvre gali qui reussit à faire le buzz alors qu'elle n'y est pour rien |
Par baldan : le 12/05/13 à 23:36:10
Dire merci | vous vous amusez bien ici dites moi |
Par buddis : le 13/05/13 à 00:06:42
Déconnecté | ah je l'avais bien dit que ca partirait en queue de boudin.... Cyberds ? Désagréable ? Ah non ! Impossible ! Bon je propose un kamoulox... |
Par sheytana : le 13/05/13 à 08:14:11
Dire merci | si tu es son amie, contacte la par la vraie vie et arrête de faire une histoire où il n'y a pas lieu d'en faire !!! ----> Visiblement elle n'y ARRIVE PAS et c'est pour ça qu'elle s'inquiète... Dommage de faire tout un foin sur ce post, ça aurait été n'importe quelle autre forumeuse, ça n'aurait pas fait un scandale |
Par sheytana : le 13/05/13 à 08:18:39
Dire merci | juste la demarche semble etrange... Mes amis de la vraie vie, je ne cherche pas à savoir ce qu'ils sont devenus sur un forum je contacte les gens vrais qui les connaissent ---> La démarche me semble pas étrange moi vu qu'il y a quand même plein de vrais liens qui se créent via le forum. J'sais pas moi, si je disparaît du net un jour, ben y'aurait quand même pas mal de personnes susceptibles de donner des nouvelles aux autres sur le forum Sans doute même plus que dans ma vie hors forum |
Par Erzebeth : le 13/05/13 à 09:04:45
Dire merci | Ouais mais d'un autre côté toi tu es active sur le forum actuellement, c'est donc logique. Galinette, ça fait un moment qu'elle n'est plus là, ce qui laisse à penser qu'elle a tourné la page, ça parait donc étonnant de demander ici... enfin c'est aussi parce que son cas est particulier c'est sûr. |
Par cyberds : le 13/05/13 à 10:11:10
Dire merci | Cyberds ? Désagréable ? Ah non ! Impossible ! tu veux une fessée Buddis ??? |
Par Emeline51 : le 13/05/13 à 10:37:40
Dire merci | Complètement d'accord avec Sheytana... |
Par Muse415 : le 13/05/13 à 10:39:03
Dire merci | Perso je trouve ça pas mal de demander ici si quelqu'un avait de ses nouvelles. Si du jour au lendemain, Baxesme n'avait plus rien comme nouvelle au téléphone, FB et tout, pourquoi ne pas demander ici avant de commencer à courir partout? Mais évidemment, comme souvent ici, dès qu'on parle de quelqu'un qui n'est pas très apprécié, c'est le lynchage en puissance Vous n'êtes pas vraiment méchants dans vos réponses, mais tellement cynique que je peux comprendre sa réaction. |
Par cyberds : le 13/05/13 à 10:44:00
Dire merci | Par Baxesme · 12/05/13 à 20:16 Je répète . Que si je viens vous demander ici c'est parce que vraiment je m'inquiete. Je sais très bien que vous l'aimez pas . Moi je lui parlais TOUS LES JOURS . Donc ce n'ai pas pour la pourrir ou me moquer d'elle . Mais pour avoir des nouvelles d'une copine non mais c'est bon !!! qui a des a priori ??? on est un certain nombre ici a avoir pris sa défense quand elle se faisait pouiller donc il faudrait peut-être arrêter de généraliser il me semble toujours plus logique de s'y prendre directement pour la contacter étant donné qu'elle a déserté ce forum depuis longtemps ... |
Par Mystic2 : le 13/05/13 à 10:44:35
Dire merci | Je rejoins Sheyt, je pense que notre generation rencontrons bcp d'amis sur a toile... c'est pas por autan que ces amitiés ne valent rien... Exemple: Je connais très bien Karine du forum, c'est devenu une amie et pourtant si demain je perds contacte avec elle sur le net et par le tel et qu'elle demenage, je n'aurais aucune autre personne a joindre pour avoir des nouvelles que nos autres potes communes du net... Je ne connais pas sa famille... enfin je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a cette demarche..? (Mis a part le fait que Galinette etait un peu la cible de 1 cheval durant un temps...) |
Par Muse415 : le 13/05/13 à 10:48:51
Dire merci | Mais cybers, si galinette ne réponds pas, comment veux tu qu'elle la contacte? ^^ |
Par cyberds : le 13/05/13 à 10:51:34
Dire merci | Lien donnez vous la peine de lire mes messages sur cette page, vous verrez si c'est agréable de se faire cataloguer " ennemie" enfin je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a cette demarche..? mais ce n'est pas choquant Mystic, c'est juste ... un peu inutile à mon avis vu qu'elle est partie depuis 2 ans du forum et pas forcément avec beaucoup de fans ... les amis de sa page fb seront sûrement plus efficaces une forumeuse que j'aimais beaucoup est partie de ce forum assez remontée, je sais comment la contacter mais je ne le ferais pas, si elle avait voulu garder un lien, elle l'aurait fait d'elle-même |
Par cyberds : le 13/05/13 à 10:52:33
Dire merci | Mais cybers, si galinette ne réponds pas, comment veux tu qu'elle la contacte par des (ex) amis fb, par sa soeur si elle la connaît ... il y a toujours des pistes |
Par Maevan : le 13/05/13 à 10:52:57
Dire merci | Je suis d'accord avec Mystic... J'ai une amie rencontrée sur le net, que j'ai en facebook et dont j'ai le numéro de téléphone. Si du jour au lendemain je n'ai plus de nouvelles, je n'ai personne à contacter pour avoir des infos... |
Par Muse415 : le 13/05/13 à 10:54:47
Dire merci | Imagine ici qu'il lui soit arrivé quelque chose...Ce qui pourrait être arrivé vu la situation, du jour au lendemain plus de nouvelles, c'est tout de même bizarre. Elle avait pas bcp de fans comme tu dis, mais attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y avait certainement des gens qui l'appréciaient, et qui peut être avaient encore des contacts avec elle tout comme Baxesme en avait. |
Par Mystic2 : le 13/05/13 à 10:55:54
Dire merci | mais ce n'est pas choquant Mystic, c'est juste ... un peu inutile à mon avis vu qu'elle est partie depuis 2 ans du forum et pas forcément avec beaucoup de fans ... les amis de sa page fb seront sûrement plus efficaces Mais si elle a supprimé sa page FB, comment retrouver ces amis là? C'est peut-etre la dernière idée qu'a eu Baxesme... je comprends qu'elle ne veuille pas directement entrer en contact de la soeur de Galinette si elle ne la connait pas...ce serait ma solution ultime je pense... |
Par cyberds : le 13/05/13 à 10:56:18
Dire merci | Si du jour au lendemain je n'ai plus de nouvelles, je n'ai personne à contacter pour avoir des infos... mais quand la personne veut garder contact avec toi, est ce qu'elle disparait de ta vie sans laisser de traces ??? |
Par Mystic2 : le 13/05/13 à 10:57:59
Dire merci | mais quand la personne veut garder contact avec toi, est ce qu'elle disparait de ta vie sans laisser de traces ??? Elle peut mourir, avoir un accident de voiture, un AVC, devenir un légume... et j'en passe... on peut perdre contact avec des gens qu'on apprécie malgré nous... |
Par cyberds : le 13/05/13 à 10:58:49
Dire merci | enfin bref, je vous remets ma phrase qui a été prise comme une odieuse agression ... si c'est une copine, tu as son adresse, les coordonnées d'un de ses proches je suppose ??alors contacte la directement !!! et je pars consternée sur la pointe des pieds ... |
Par uranie2 : le 13/05/13 à 10:59:39
Dire merci | +1 Sheyt, Mystic, Maevan... Pareil que Mystic avec son exemple sur Karine... |
Par Muse415 : le 13/05/13 à 11:00:18
Dire merci | Je pense qu'elle le fera en derniers recours, c'était surtout la manière de le dire Sur ce... : )) |
Par cyberds : le 13/05/13 à 11:00:41
Dire merci | Elle peut mourir, avoir un accident de voiture, un AVC, devenir un légume... et j'en passe... on peut perdre contact avec des gens qu'on apprécie malgré nous... on efface rarement ses coordonnées fb et téléphoniques avant ça c'est plutôt volontaire comme démarche, non ? et si c'est une inquiétude sur sa santé, alors oui, il faut joindre sa famille ! |
Par uranie2 : le 13/05/13 à 11:01:36
Dire merci | si c'est une copine, tu as son adresse, les coordonnées d'un de ses proches je suppose ??alors contacte la directement !!! Cyb : non je n'ai pas les coordonnées ou les noms des parents, conjoints, frères et sœurs de toutes mes amies (virtuelles ou non)... |
Par cyberds : le 13/05/13 à 11:05:49
Dire merci | uranie : là Baxesme dit qu'elle sait où habite sa soeur ce qui m'échappe, c'est pourquoi grimper aux rideaux quand on conseille de s'adresser plutôt aux proches ... il m'est arrivé ici de vouloir prendre des nouvelles de¨Pinky49 ( qui était revenue un temps sous le pseudo de Majorelle, je l'avais repérée tout de suite) j'avais envoyé un mp à une forumeuse qui habitait dans son coin et qu'elle connaissait ... qui n'avait pas plus de nouvelles que moi ... si elle a voulu prendre de la distance, c'est qu'elle avait ses raisons, je le déplore mais c'est comme ça |
Par Maevan : le 13/05/13 à 11:05:53
Dire merci | J'ai pas lu qu'elle avait supprimé ses infos facebook, simplement qu'elle n'y poste plus, comme elle ne répond plus au téléphone. Après c'est pas pour mettre une quelconque huile sur le feu (si feu il y a) mais juste pour expliquer que je comprends la démarche de baxesme... Perso, dans le même cas, j'aurais fait pareil |
Par buddis : le 13/05/13 à 11:31:20
Déconnecté | ouééééé une fessée !! En fait c'était pas du tout ironique ma phrase... mais bon personne me comprend ... c'est toute l'histoire de ma vie ca Bon enfin sinon, +1 sheyt etc etc tout ca tout ca, j'avais bien compris la démarche moi. Idem, mon post en octobre dernier c'était pour savoir si elle s'était sortie de ses galères, vu que moi j'avais pas son FB mais que je savais qu'ici y'en avait qu'ils l'avaient (ou son tel) bref, je me perds moi meme. Sinon pour passer le temps, une petite blague ? Alors c'est Buddis qui va à la banque, et la banque lui dit non. (applaudissements, la foule qui s'esclaffe... bah quoi faut bien rire un peu avec la crise non ?) Ok, je me tais. |
Par tite lizou 723 : le 13/05/13 à 11:40:57
Dire merci | +1 sheyt et mystic... |
Par attilio : le 13/05/13 à 12:13:14
Dire merci | Plus positivement, elle a peut-être simplement décidé de passer à autre chose. Si sa volonté est de se manifester, elle se manifestera, pas besoin d'organiser une battue cybernétique. |
Par Mystic2 : le 13/05/13 à 12:54:03
Dire merci | Mais en fait y a pas de battue??? Si? Peut-etre que Baxesme a peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de plus grave...? Enfin je ne vois pas en quoi elle lance ici une "battue cybernétique"... Elle la cherche juste et demande via le forum si quelqu'un a des nouvelles... Je trouve cette façon de faire plus respectable et moins intrusive que celle de se rendre chez sa soeur que Baxesme ne connait ni d'Eve ni de Adam... |
Par Baxesme : le 13/05/13 à 12:58:15
Dire merci | Je lis donc reprend les réponses depuis hier Je ne connais en effet pas d'autres personne a part sa soeur et sa mère dont je n'ai pas le numéro de téléphone. Je sais bien ou l'une habite mais j'en suis bien loin. On s'est connu via le forum et je sais que des gens lui parlais. Donc une petite chance d'avoir des news. Après je vais pas faire 500 km pour aller la chercher dans le village d'ou elle vient. Si elle étais pas loin BIENSUR je serais aller sonner en bas de chez elle. Ce serais beaucoup plus simple. Mais bon c'est comme ca. J'avais 2 numéros, personne. 3 Mails, 2 Facebook, Pas le temps de faire 300 km pour aller chez sa frangine. Le forum n'est qu'un moyen. Jai déjà fait tout par le biais de la vrai vie et c'est pourquoi je le répète je chercher un autre humain susceptible de me donner des nouvelles Juste pour plus me parler elle abandonne ses 2 facebook, sa page, son blog ? non mais lol Après j'ai pas la chance d'être voisine avec elle. Amitié a distance. Elle est venu une fois car sa soeur est plus proche. donc oui galère. Je me repète . Je l'ai contacter directement je suis pas folle hein Et comme c'est mon amie j'ai envie d'avoir un contact, c'est normal. Elle a pas supprimé la page, elle n'y va juste plus, c'est pour ca que je m'inquiète. Ensuite, oui je vais essayer d'avoir le nom de famille de sa soeur, ou faire plus de recherches et la contacter. Et evidement je vous tiendrez informé si j'ai des nouvelles. Oui je m'inquiète au vus de sa maladie. Ca m'a traversé l'esprit J'ai pas dis que personne ne l'aimais et que tous vous etiez méchant. C'étais pas mon intention. Desolé ca fait decousu mais je répond au fur et a mesure BREF merci a ce qui comprene ma démarche et je vous tiens au jus si j'ai des news |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous