Galinette je m'inquète
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 195 réponses à ce sujet, dernière réponse par DarkkPar Baxesme : le 11/05/13 à 22:27:49
Dire merci | Bonjour, Je sais qu'il y a eu beaucoup de polémique sur elle mais moi je lui parlais très souvent, l'ai même rencontré et commençais bien la connaitre. Sauf que plus de nouvelles sur forum facebook (les 2 comptes) et téléphone. Quelqu'un a t'il des nouvelles que tout va bien ? Merci a ceux qui pourront me répondre |
Par Muse415 : le 13/05/13 à 12:59:44
Dire merci | +1 Mystic, elle ne fait que demander si qqun a des nouvelles, je ne vois pas de battue là dedans... |
Par cyberds : le 13/05/13 à 13:02:48
Dire merci | elle abandonne ses 2 facebook, sa page, son blog ? ah moi j'avais compris qu'elle avait tout fermé !!!!!!! effectivement, c'est plus inquiètant ! |
Par attilio : le 13/05/13 à 13:07:11
Dire merci | personnellement, ça m'agacerait d'apprendre qu'une amie me cherche par le biais d'un forum autrement que par message perso, j'aurais l'impression d'être traquée ... c'est juste mon sentiment et ça n'engage que moi. |
Par Erzebeth : le 13/05/13 à 13:10:56
Dire merci | Malheureusement Baxesme, vu que tu connais sa famille, etc... tu semble la plus indiquée pour avoir des infos en fait. Ici, ça fait un moment qu'elle a tourné la page (et sans doute à raison! ). Il faudrait peut-être que tu regardes sur les contacts FB si vous avez des contacts communs à qui tu pourrais t'adresser directement, je pense que ce serait plus efficace. |
Par Baxesme : le 13/05/13 à 13:13:44
Dire merci | Oui je la traque ... Non je m'inquiète . Je pensais juste qu'elle avait quelqu'un qui habitait vers chez elle qu'elle voyais parfois en fait. Il me semblais qu'elle m'avais parler de quelqu'un du forum. Autant cette personne ne viens plus. Ou peut être c'est la fille qui s'occupais de gali Merci pour l'idée . J'avais pas penser aux contacts facebook Je vais voir la piste de la famille ce que je peux trouver . |
Par Erzebeth : le 13/05/13 à 13:20:26
Dire merci | Une personne du forum près de chez elle, a priori c'est clo, qui s'était occupée de la jument. Et en effet, ça fait un moment qu'elle ne vient plus non plus je crois. |
Par cyberds : le 13/05/13 à 13:30:06
Dire merci | cette jeune fille était amie avec elle ... il y a son adresse mail sur son profil, peut-être qu'elle a des nouvelles ??? Lien Clo43 et son copain 88xela habitaient près de chez son père et se sont un temps occupés de la jument mais ça s'est mal terminé, de plus, ils ne doivent pas venir souvent sur le forum ... Kat l'avait déjà rencontrée aussi ... voilà ce que tu aurais pu trouver toi-même mais bon, si ça t'aide ... |
Par kefiretlome : le 13/05/13 à 16:57:21
Dire merci | Je comprends tout à fait la démarche de Baxesme. Effectivement, ce n'est pas très orthodoxe, puisque, comme Cyberds, je pense que, si je connaissais personnellement une personne qui ne donne plus de nouvelles, j'aurais d'abord tendance à essayer de la contacter par le biais de ses proches, si je les connais. Mais je ne suis pas de la "djeuns" génération. Et effectivement, il y a des amitiés qui se nouent via internet, des gens qui échangent longuement par MP, facebook et autres réseaux virtuels. Je conçois parfaitement l'inquiétude de Baxesme, qui, voyant les comptes facebook d'Amély inactifs, essaie de la contacter sans succès sur son téléphone. C'est quand même inquiétant ! J'avais remarqué son absence depuis un moment, et pareil que beaucoup, je me disais qu'elle avait grandi et était passée à autre chose. Mais avec les conditions décrites ici, on peut légitimement se demander s'il ne lui est pas arrivé quelque chose (et ça n'a rien à voir avec le fait de l'apprécier ou non.) Cela dit, Baxesme, je pense que tu t'es aussi énervée un peu vite. J'ai lu les interventions de toutes, et personne n'a été méchant. Et la réponse de Cyberds n'avait rien d'ironique ou de moqueur, elle était seulement pragmatique. |
Par Kat... : le 13/05/13 à 17:21:46
Dire merci | Je la trouve juste logique moi cette démarche Si Baxeme et Galinette étaient restées en contact, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être le cas pour d'autres. Et je trouve dans la logique des choses d'utiliser le forum comme moyen de communication quand on a épuisé tous les autres et qu'il semble légitime au vue des faits de s'inquiéter ou au moins de se poser des questions. J'avoue que la dernière "disparition subite" comme ça d'une de mes connaissances (et pas ami, sinon j'aurai peut-être eu le numéro de tel de ses proches pour prendre des nouvelles), mes recherches se sont soldées sur un avis de décès suite à un accident de moto... Parce qu'à me demander ce qu'il avait bien pu devenir ne le voyant plus sur aucun des sites qu'il affectionnait et son tel sur répondeur systématiquement, j'ai fini par arpenter la rubrique nécrologie du journal local sur le net... J'aurai préféré me tromper. |
Par Kat... : le 13/05/13 à 17:26:03
Dire merci | Enfin, je nuance juste ce que j'ai posté. J'espère bien sûr que l'issue est sans commune mesure avec celle de ce copain... Je connaissais Gali, l'avait rencontré, mais je n'ai pas gardé contact autre avec elle par la suite. Désolée. En tout cas, j'espère lire rapidement des bonnes nouvelles d'elle, parce que je trouve la situation inquiétante. J'espère qu'elle va bien. |
Par Baxesme : le 13/05/13 à 18:34:55
Dire merci | Oui je vous dirais . Punaise Kat qu'elle triste histoire. |
Par didie43 : le 13/05/13 à 20:15:15
Dire merci | je comprend aussi ta démarche. je ne la connais pas, et je n'ai pas trop suivis ses problèmes sur le forum. je sais juste qu'elle habite près de chez moi, il me semble qu'elle m'avait contacté en mp, pour qu'on se rencontre... bref j'espère vraiment que tu auras de bonnes nouvelles ! si je peux faire quelques choses... même si je vois pas trop quoi ! |
Par naiki31 : le 14/05/13 à 07:40:26
Dire merci | Je ne savais pas quelle était malade elle a quoi (Si c'est pas trop indiscret ... Mais visiblement pas mal sont au courant !) Donne nous des nouvelles en tout cas ! |
Par Kat... : le 14/05/13 à 09:37:34
Dire merci | Oui, j'espère que pour Galinette ce n'est qu'un changement de cap, ou une rencontre amoureuse peut être qui lui fait mettre de coté le virtuel et ses amis pour un temps... En tout cas, moi ça va faire un an (c'était l'année dernière, j'ai découvert ça le lundi de Pentecôte, après plus de 2 semaines sans aucune nouvelles, et pas mal de recherche en tapant son nom sur google. Je suis d'abord tombé sur quelqu'un de son club de tennis qui lui rendait hommage, hommage à "son ami parti trop tôt et subitement"... Là, mon coeur s'est serré, du coup, par rapport à la date du post fait par son ami/collègue, j'ai cherché du coup dans la rubrique nécro du journal régional, et la mauvaise nouvelle s'est confirmée). J'en ai le coeur gros rien que d'y penser, même si ce n'était pas un ami proche. |
Par Vanessa14 : le 14/05/13 à 11:35:39
Dire merci | Oui je ne vois pas en quoi la démarche de Baxesme fait autant de foin , il y en à pleins sur ce forum qui font des posts comme ça en demandant des nouvelles d'untel ou untel et on en fait pas tant d'histoire . Si elles étaient amies je trouve ça légitime qu'elle essaie d'avoir coûte que coûte des nouvelles , y'a rien de mal à passer par le forum vu qu'elle y trainait pas mal fût un temps et qu'on est plusieurs à l'avoir connu ici que ce soit virtuellement ou en vrai . J'espère que tu arriveras à avoir des nouvelles en tout cas et des bonnes ! Tien nous au courant ! Je la connaissais pas plus que ça , j'ai suivi quelques posts mais n'y participais peu ou pas vu l'acharnement auquel elle avait droit à chaque fois et que je n'ai jamais compris j'ai préféré m'abstenir . J'ai jamais su quoi penser de Galinette , mais cette acharnement contre elle me faisait plus mal au coeur qu'autre chose . J'espère en tout cas qu'elle va bien et qu'elle mène désormais une vie posée et agréable . c'est tout ce qu'on peut souhaiter à quelqu'un . |
Par Vanessa14 : le 14/05/13 à 11:36:07
Dire merci | j'ai pas tout lu mais tu n'as pas son no de téléphone ? elle ne répond pas ? |
Par Baxesme : le 14/05/13 à 12:51:37
Dire merci | non me repond pas |
Par cyberds : le 14/05/13 à 13:06:22
Dire merci | tu as écrit sur sa page facebook que tu aimerais avoir des nouvelles et que si quelqu'un en a, il t'en informe ??? sinon, n'attends plus, appelle sa soeur, au moins tu seras fixée |
Par naiki31 : le 14/05/13 à 13:12:18
Dire merci | vraiment pas bête Cyb !! (si les publications sur son mur sont acceptées) |
Par Vanessa14 : le 14/05/13 à 14:37:25
Dire merci | Oui le mieux serait effectivement de contacter sa soeur .Elle répond pas , elle n'a peut être pas envie de te répondre ? sa sonne ou c'est son répondeur ? vous étiez proches ? c'est étrange si c'est le cas qu'elle ne te donne plus de nouvelles du jour au lendemain ... |
Par csabrina : le 14/05/13 à 14:57:00
de ce que je comprends, elle sait juste où habite sa soeur, rien de plus... Je mettrais plus un truc sur facebook du genre : je suis inquiète, je voudrais juste savoir si elle va bien histoire de pas faire trop intrusif si elle a décidé de couper les ponts |
Par lady140984 : le 17/05/13 à 16:13:26
Dire merci | Je m' en fou mais si ca peut t'aider, je crois qu' emeline51 était en contact avec elle.... Bee, on ne prononce pas le nom de saria, et enzo, c'est comme beetlejuice, trois fois et elle serait capable d'apparaitre soudainement !!!! |
Par Antares62 : le 17/05/13 à 16:44:34
Déconnecté | j'ai pas compris y'a eu un truc avec Saria et Enzo? |
Par kefiretlome : le 17/05/13 à 17:07:37
Dire merci | Je crois que Lady veut dire que si on n'en entend plus parler sur ce forum, ce n'est pas plus mal... Comme un certain hippocampe, qu'on est contents de ne plus voir ici... |
Par kefiretlome : le 17/05/13 à 17:08:00
Dire merci | Baxesme, as-tu trouvé une solution ? |
Par Antares62 : le 17/05/13 à 17:12:46
Déconnecté | kefir ah ok |
Par vienetta : le 17/05/13 à 18:00:12
Dire merci | tu peux peut-être trouver le N° de tel de sa soeur à partir de son adresse si tu sais exactement où elle habite |
Par lady140984 : le 17/05/13 à 19:59:33
Dire merci | la vérité sur saria et enzo, c'est qu'elle à été démise de ses fonctions d'admin... de ce fait, elle à demandé a ce que tout ses sujet, photo, compte soient supprimé. Après pour ceux qui veulent vraiment des news ( ) faut demander a saby ou ursu60. Elle n'a pas choisi de tourner la page comme galinette, elle à été largement invitée à partir, pour divers raisons dont chacun a son avis dessus, pour ceux qui l'a connaissait en vrai. Parcequ' une chose est sur, c'est qu'elle ne pointera plus jamais le bout de son nez ici, ou alors elle serait bien courageuse, et cela ça m’étonnerai énormément. |
Par poonsy_alice : le 17/05/13 à 20:07:13
Dire merci | C'est bizarre, j'ai toujours été sur le forum pendant cette période et je n'ai pas le moindre souvenir de cette histoire ! Lady, tu pourrais m'envoyer un petit mp pour m'expliquer (brièvement, si ça t'embêtes pas trop), parce que c'est vrai que ça m'intrigue et que c'est pas la première fois que je me pose la question. Et puis c'est vrai que je parlais pas mal avec elle à l'époque ! |
Par lady140984 : le 17/05/13 à 20:49:12
Dire merci | Lien Tu comprendras mieux, a partir de cette page, et âpres l'intervention dur presque jusqu'au bout. |
Par tipouni : le 17/05/13 à 21:02:18
Dire merci | purée .. je découvre le post mis par Lady, zut alors, j'étais pourtant là à cette époque, mais il y a des choses où je suis totalement passée à travers .. rien vu venir moi !!! |
Par cyberds : le 17/05/13 à 21:18:03
Dire merci | je ne me rappelais même pas avoir participé à ce post (bon, la fin seulement ) ni ce qu'il y avait dedans ... ce qui est bien avec Alzheimer,c'est qu'on découvre des histoires tous les jours ! |
Par naiki31 : le 17/05/13 à 21:24:21
Dire merci | Je ne vois pas d'intervention de saria dans ce post |
Par pascale : le 17/05/13 à 21:26:47
Dire merci | ben, pour éclairer ta lanterne, on est pas mal a se connaitre "en vrai" depuis plus de 10 ans et a avoir connu lady, et d'autres qd elles étaient "toutes jeunes" (désolée hein ) vers 18 ans quoi... et donc, a avoir suivit "l'expérience Saria" et ses dérives (car je viens de relire le post en question, et c'est pas trés clair). je dirais, si ya vraie inquiétude, n'hésite pas à appeller, au pire, tu te feras envoyer paitre, ya pire ds la vie |
Par al : le 17/05/13 à 22:15:33
Dire merci | si ça peut te rassurer, lady, je pense qu'après une expérience comme la tienne, j'aurais la même conclusion. Mais perso j'ai eu plus de chance, j'ai quelques (pas des dizaines bien entendu, mais 3-4) personnes sur qui je peux vraiment compter, et heureusement qu'elles sont là, car sans elles ces 6 derniers mois auraient été invivables pour moi. |
Par irisetquiara39 : le 17/05/13 à 22:54:33
Dire merci | ah oui je me rappelle de cette histoire lady |
Par buddis : le 17/05/13 à 22:59:58
Déconnecté | ha tiens, c'était un post a moi ! j'étais grave en rage après ma meilleure copine..... |
Par goodnightmoon : le 17/05/13 à 23:27:19
Dire merci | Ah ba flûte lady j'avais pas du tout suivi tout ça ! Je me demandais justement pourquoi vous n'étiez plus copines désormais . J'avoue que ça ne m'étonne pas du tout , je l'ai jamais apprécié et je trouvais qu'elle t'accaparait totalement comme si elle ne voulait pas que tu sois amie avec d'autres personnes . Je suis triste que tu es eu à pâtir a ce point de cette histoire |
Par lady140984 : le 17/05/13 à 23:52:54
Dire merci | C'est de l'histoire ancienne maitenant, j'ai la rancune tenasse mais cette nana je prefere vraiment oublié que je l' ai bien connu, trop connu... Et Puis c'est le post de la recherche de galinette |
Par Darkk : le 18/05/13 à 08:30:32
Déconnecté | ho ba lady je suis navrée du coup de t avoir demandé des news d elle l autre fois !! je savais pas du tout ce quil y avait eu . et je pensais pas quelle étais comme ca , en même temps je la connaissais pas en vrai ... je suis sur le forum depuis 2004 meme si jai refais mon compte entre 2. donc vraiment désolée de t avoir embêté avec ca l autre jour . |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous