Traducton espagnol
Sujet commencé par : jim.de.fosloir - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par jim.de.fosloirPar jim.de.fosloir : le 12/05/13 à 10:40:08
Dire merci | Bonjour a tous, Je m'adresse a vous aujourd'hui, car j'ai un texte d'espagnol a traduire en francais. J'ai essayer de m'aider de mes connaissances, d'un dictionnaire et d'un traducteur, mais j'ai du mal. Si vous pouviez jetez un œil, ça serait super. Je m'excuse par avance de la longueur. Le texte en espagnol: En el Naturalista son conscientes de que lo verde está de moda, pero esa tendencia no fue su acicate para lanzarse en 2003 al universo de la moda, sino las ganas de crear una empresa "con valores". Ahí empieza la sostenibilidad, por uno mismo. Todo lo que está pasando es una crisis de valores, según Pablo de la Pena, cofundador de esta compañía de zapatos familiar con sede en Pamplona. Con esa motivación, varios socios unieron las fuerzas de algunas fábricas de Quel, en la Rioja, y arrancaron a andar en un sector que en aquella época vivía los fastos del consumismo, con un "concepto de producto que no existía en el mercado" y que ahora en plena crisis cobra especial sentido: Caminar por la vida. Los zapatos de El naturalista quieren ser cómodos, de elevada calidad y a un precio razonable; en definitiva, salir de la dictadura de lo barato que marca el sello made in China. "Nos importa donde están hechos y el respeto a los trabajadores y a los materiales, no podríamos trabajar en China solo teniendo en cuenta el precio del zapato", matiza de la Peña. La compañía fabrica en Quel y en la zona franca de Tánger, donde ha abierto dos espacios de rezo para sus casi 1.000 empleados locales y adonde también han empezado a acudir trabajadores de otras empresas de la zona. "Nuestro código de conducta no solo es interno, sino también hacia a fuera, hacia nuestros proveedores. Aquí cada vez que una mujer se queda embarazada, brindamos. La conciliación laboral es muy importante. El calzado de El Naturalista está fabricado con caucho reciclado sin químicos y colas a base de agua y tintes naturales, pero no se considera una marca verde en sentido estricto, aunque sí "la más sostenible, porque ni miente", por ejemplo cuando reconoce que su calzado no es cien por cien ecológico. "Es imposible", admite rotundo este cofundador de la compañía. En primer lugar porque cada par de zapatos debe llevar algún componente de maquinaria en su proceso de fabricación, necesario para tratar las pieles. Y segundo, por el precio. «Nadie está dispuesto a pagarlo. Tuvimos un modelo de calzado masculino hecho 100% con material reciclado por 220euros que se llegó a vender pero no lo suficiente" Ma traduction: Chez le Naturaliste ils comprennent que le vert est à la mode, mais cette tendance n'a pas été stimulante pour se lancer en 2003 à l'univers de la mode, mais les envies de créer une entreprise "avec valeurs". Là il commence la durabilité, par l'un même. Tout celui qui est en passant est une crise de valeurs, selon Paul de la Pena, cofondateur de cette compagnie familiale de chaussures avec siège à Pamplona. Avec cette motivation, quelques partenaires ont uni les forces de quelques fabriques de Quel, en La Rioja, et ont démarré à parcourir dans un secteur que dans cette époque vivaient les faste du consumérisme, avec un "concept de produit qui n'existait pas sur le marché" et que maintenant dans une pleine crise un cobra spécial un sens : Marcher pour la vie. Les chaussures de El naturalista veulent être confortables, d'une qualité élevée et à un prix raisonnable; en définitive, sortir de la dictature du bon marché qui marque le timbre made in la Chine. « Il nous importe où ils sont faits et le respect pour les travailleurs et pour les matériels, nous ne pourrions pas travailler en Chine seulement en tenant en compte du prix de la chaussure » Précise de la Pena. La compagnie fabrique comme Quel et comme la zone franche de Tanger, où il a ouvert deux espaces de prière pour ses presque 1.000 employés locaux et où ont aussi commencé à accueillir des travailleurs d'autres entreprises de la zone. "Notre code de conduite n’est pas seulement interne, mais aussi externe, vers nos fournisseurs. Ici chaque fois qu'une femme se retouve enceinte, nous portons un toast. La conciliation de travail est très importante. La chaussure du Naturaliste est fabriquée par un caoutchouc recyclé sans chimistes et des queues a base d’eau et des teintures naturelles, mais on ne se considère pas comme une marque verte dans un sens strict, bien que si "la plus durable, parce qu'il ment", par exemple quand il(elle) reconnaît que ses chaussures ne sont pas cent pour cent écologique. "C'est impossible", admet categorique ce cofondateur de la compagnie. En premier lieu parce que chaque paire de chaussures doivent porter un composant de machines dans son processus de fabrication, nécessaire pour traiter les cuirs. Et en second, par le prix. "Personne n'est disposée à le payer. Nous avons eu un modèle de chaussure masculine faite 100 % avec matériel recyclé pour 220euros qui est arrivé à se vendre mais pas suffisamment". |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous