Post Over futile ! Chaussures!
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sowerealittlecrazyPar goodnightmoon : le 12/05/13 à 12:26:07
Dire merci | Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseils. Je cherche des chaussures mais alors avec pas mal de contraintes (sinon je posterai pas ) En gros il me faut des chaussures -que je puisse porter au boulot mais confortable (je bosse dans une banque) - sans lacets ,brides ou trucs compliqués a attacher - sans entrepieds que je puisse porter avec des collants -feminin ,joli mais sans talons (ou grand max 3 cm) -très aéré ,c'est pour cet été - et qu'on puisse y caser un pied enflé ! J'ai beau chercher ,je trouve pas ! et ça commence a devenir urgent ,j'ai plus rien a me mettre aux pieds!! Merci d'avance pour votre aide! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par keriado : le 12/05/13 à 12:50:01
Dire merci | Te faut des ballerines en cuir tressé ou troué (à motifs), c'est aéré mais tu peux porter des collants Lien Lien Lien Lien |
Par sowerealittlecrazy : le 12/05/13 à 12:58:46
Déconnecté | repetto tu as les ballerines et tu as le modèle gisèle je crois qui a un petit talon |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous