Forum cheval
Le salon de discussion

Chouette-chat : hommage à un couple peu ordinaire

Sujet commencé par : Phèdre - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuKillou
Par Phèdre : le 13/05/13 à 19:15:14

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci
 C'est avec tristesse qu'aujourd'hui j'apprenais la nouvelle. Je ne les connaissais pas personnellement, mais je suivais leur histoire depuis un an, régulièrement (sur leur page Facebook).

Une chouette et un chat qui furent élevés ensemble, inséparables...suivre leur actualités égayait mes journées. La BBC est venue aussi filmer ce phénomène plutôt hors du commun. Puis aujourd'hui, j'apprends que le chat (Fum), âgé de 3 ans, est décédé d'une obstruction urinaire il y a une dizaine de jours

Spoiler
It’s really sad for us to write it, but we feel that F&G’s followers must know about what happened some days ago.
Last May 4, Fum passed away. Veterinarians could not save him from a renal obstruction (feline urologic syndrome - FUS). Fum deeply enjoyed in the country during his three years of life (should equal to 28 years for humans)
This page has been, since its beginning, a place of joy and will go on being so. Most of us, followers, have understood the love and friendship example that Fum and Gebra have been giving us.
Their message is our most rich legacy. They have been able to show us, humans, that love and friendship are the most valuable treasures we can get. Fum and Gebra told this story their way, as if they were telling a tale.
Our loved ones go away, we know that every life has its beginning and its end, but also it’s true that real essences are immortals. All those who face their lives with courage and bravery are deeply wishing their light will survive. Fum and Gebra’s example has been so touching for our souls that will remain in our hearts forever.
Though somebody thought that Fum could have injured Gebra, he was always most respectful with her. We feel he loved her. Now Gebra will fly higher and higher to reach with her feathers’ caresses his friend Fum, who is in heaven.
We thank you all for your support and fondness in these difficult moments. Hope you will understand we’ll keep silence during some time. Fum fully reached his goal, he taught us a most important lesson, maybe it was the time for him to die.
Some day we will return, together, to the valley of the flowery almond trees.

Alors je leur fais un petit hommage ici, en postant la vidéo qui m'avait vraiment étonnée il y a plus d'un an !

Messages 1 à 6, Page : 1

Par idina : le 13/05/13 à 19:21:24

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  oh mince, j'avais lu leur histoire aussi sur fb ... elle va trouver que son compagnon lui manque cette petite chouette ...

Par dilou : le 13/05/13 à 19:41:13

38047 messages

852 remerciements
Dire merci
 J'adore revoir cette vidéo.. moi qui suis fan des chats et des chouettes, ça me ravit.
Si on met un autre chat en présence de cette chouette, ça va le surprendre

Par kazoar : le 13/05/13 à 21:19:46

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 Chouette amitié inter espèces C'est vraiment dommage que le chat soit mort si jeune...

Par casimir : le 13/05/13 à 22:16:14

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 saloperie de croquette

Par wicky : le 14/05/13 à 13:28:38

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je découvre à l'instant cette belle histoire d'amitié et déjà j'apprends la triste nouvelle

+1 casimir !

Par JuKillou : le 14/05/13 à 13:42:50

Déconnecté

1774 messages

22 remerciements
Dire merci
 Moi aussi je ne connaissais pas cette histoire. Dommage de la connaitre via la mort du chat

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval