Employeur qui ne répond pas et autre proposition
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFeePar SweetFee : le 14/05/13 à 20:03:38
Dire merci | Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis éclairés sur une situation! Je suis un peu perdue et tout le monde me conseille des trucs différents. Je vais essayer de faire clair. C'est pour un job d'été, les 2 derniers étés j'ai travaillé au boulot de mon père. ça c'est bien passé et ils m'avaient demandé mes disponibilités pour cet été. J'ai quand même cherché un peu de mon côté parce que j'aurais aimé trouvé un job dans ma filière (pharmacie) pour me faire de l'expérience. J'ai passé un entretien dans une pharmacie où elle m'a dit que ça serait juste parce que je n'avais pas d'expériences mais qu'elle me redirait vers le 10 Mai. Ce matin le chef de mon père m'appelle (là où j'ai travaillé les étés derniers) pour me dire qu'il a une place pour moi en Août. Je lui explique que j'attends une réponse et il me dit que c'est très urgent, qu'il a besoin d'une réponse maximum demain. Je rappelle la pharmacie qui me dit qu'ils vont me donner une réponse dans l'aprem... Je n'ai toujours pas de réponses... Je ne sais pas trop quoi faire, mon père a parlé à son chef et apparemment ça ne serait pas si urgent que ça mais ça me gène de les faire attendre.. Et je ne sais plus quoi faire vis à vis de la pharmacie, ma mère me dit de rappeler demain matin mais ça fait trop je trouve non? Travailler au boulot de mon père serait la facilitée, j'ai ma place. Mais dans une pharmacie ça pourrait être un vrai plus pour mon futur métier.. Pour l'instant j'ai + envie de dire oui au travail de mon père et si la pharmacie me rappelle leur dit "ben tant pis du coup". Vous feriez quoi? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Cliona : le 14/05/13 à 20:05:48
Dire merci | un tient vaut mieux que deux tu l'auras....disait ma grand mère |
Par casimir : le 14/05/13 à 20:07:48
Dire merci | rappel demain matin et exige une réponse tu leur eplique ton problème |
Par leeloye : le 14/05/13 à 20:08:08
Dire merci | vu l'heure qu'il est... effectivement attends demain matin... Appelle la pharmacie... et si ils ne savent tjs pas te répondre... bah prends l'autre boulot... d'autant que nous sommes en mai... et tu ne vas plus avoir des mois pr trouver un job d'été... ou alors, après ce sont des places dus à des desistements... |
Par dilou : le 14/05/13 à 20:08:33
Dire merci | Rappelle demain ! C'est tout à fait normal de vouloir une réponse dans le délai promis. |
Par SweetFee : le 14/05/13 à 21:52:33
Dire merci | Ça ne fait pas trop j'insiste à mort? J'ai l'impression que si on ne veut pas le donner de réponses c'est parce qu'ils n'osent pas me dire que c'est non.. Je leur a déjà dit que j'avais une autre proposition et donc que j'avais besoin d'une réponse! |
Par leeloye : le 14/05/13 à 22:01:10
Dire merci | bah non... ça fait certes insistante... mais c'est "normal"... maintenant s'ils te disent encore que "oui oui ils doivent te rappeler"... => laisse tomber... c'est même pas forcément qu'ils n'osent pas te dire que c'est "non"... mais peut-être que tu tombes pas sur LA bonne personne et qu'ils ne font que transmettrent l'info... dont à priori LA personne concernée/responsable se moque... donc tu rappelles une première fois... et si on te demande de "poireauter" ... tu laisses tomber... enfin moi c'est ce que je ferais à ta place... SI ta priorité est bien d'avoir un job... |
Par marinette : le 14/05/13 à 22:17:45
Dire merci | le fit d'insister prouve aussi tout simplement la motivation... |
Par SweetFee : le 15/05/13 à 18:49:47
Dire merci | Bon fin du suspens, la pharmacie m'a rappelé ce midi, ils ont beaucoup hésité mais je ne suis pas prise j'ai donc pu accepter l'autre offre. C'est dommage ça m'aurait fait une super expérience mais bon.. J'aurais plus de vacances comme ça! En tout cas merci tout le monde |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous