Quel métier quand on ne monte pas ?
Sujet commencé par : ManonGinger18 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par bingo581 personne suit ce sujet
Par ManonGinger18 : le 16/05/13 à 13:05:59
Déconnecté | Bonjour a tous, je suis cavalière depuis ma tendre enfance et titulaire du galop 7. Depuis plus d'un an j'ai un probleme aux jambes m'empechant de monter a cheval, sauf a cru. Je voulais faire un bpjeps, mais je suis maintenant désemparée... Que me conseillez vous, si possible en rapport avec le cheval? merci d'avance.. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par claire.shiatsu : le 16/05/13 à 19:20:01
Dire merci | Ton handicap te permet-il des efforts physique ? La station debout ? Car la plupart des métiers en rapport au cheval nécessite une bonne mobilité, même si l'on ne monte pas... |
Par Akhal9 : le 16/05/13 à 19:33:09
Dire merci | Il y a plusieurs métiers qui peuvent se rapporter au monde du cheval. Dans le commerce équin, tourisme équestre, enseignement,métiers de la santé, métiers du cuir... Même si tu as des difficultés pour faire de gros efforts imaginons, tu peux trouver quelques choses plus "calme" mais toujours lié à l'équin |
Par bingo58 : le 16/05/13 à 21:21:10
Dire merci | bpjeps attelage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous